Annonce
Le code de la semaine : CRAFTSOLV pour un dissolvant universel et -20% sur : - le coffre de banque et le stockage partagé - les emplacements d'inventaire

La balade des Hobbits vers Isengard

Sapience annonce un jeu inter-serveurs, il a crée 29 Hobbits, un par serveur, ils sont tous cercle 10, et le but est de les mener de la Comté à Isengard. Chaque serveur animé, sera choisi aléatoirement et annoncé sur le forum la veille.

HobbitFarmer.jpg

Le message de Sapience :

Pouvez-vous mener les Hobbits à Isengard ? Même s'ils sont de niveau 10 ? J'ai créé 29 nouveaux Hobbits, un par serveur, et je vous lance un défi. Menez mes Hobbits à Isengard !

La veille de chaque défi, j'annoncerai le nom du serveur où il se tiendra. Rassemblez vos amis et vos alliés et tentez de conduire les Hobbits jusqu'à Isengard ! Vous pouvez participer à la protection des Hobbits pendant leur voyage, et ce quel que soit votre niveau.

Pour rendre les choses encore plus palpitantes, n'hésitez pas à créer votre propre Hobbit et à le faire parvenir jusqu'au niveau 10, et ensemble nous verrons combien d'entre eux atteignent Isengard vivants sur chaque serveur !

Cet événement sera retransmis en direct (http://www.twitch.tv/turbine_sapience) dans son intégralité, ainsi vous pourrez suivre la progression des Hobbits sur chaque serveur et connaître leur résultat. Ou être témoin de leur échec. Pendant la retransmission, n'hésitez pas à poser des questions, ou bien contentez-vous de simplement passer un peu de temps en notre compagnie. Je répondrai à toutes vos questions dans la mesure du possible. Vous pourrez même demander à des devs particuliers de nous rejoindre et de prendre part à la discussion pendant d'autres défis. Attention, ils participeront à la discussion mais ne joueront pas. Alors munissez-vous d'une bonne paire d'écouteurs avant de nous rejoindre. Le temps des devs est précieux et il est possible que certains ne soient pas disponibles, mais je ferai de mon mieux pour les inciter à nous rejoindre. 

Comment ça marche

  • Le jour précédant le défi, j'annoncerai le serveur choisi au hasard et l'heure du début du défi.
  • Le défi commence au point de repère en face du Poney Fringant à Bree.
  • Chaque serveur aura droit à deux tentatives pendant la retransmission en direct. Si mon Hobbit est vaincu, il retournera au point de repère devant le Poney Fringant pour une nouvelle tentative. Si une deuxième tentative échoue, le défi se solde par un échec.



Détails importants


  • Mon Hobbit se déplacera à pied. Pas de montures.
  • Puisqu'un Hobbit de niveau 10 n'est pas vraiment un guerrier suffisamment redoutable au-delà de certaines zones, mon Hobbit suivra (/suivre) un joueur désigné par le groupe. Assurez-vous que ce joueur connaisse le chemin !
  • Les MJ seront prévenus avant chaque événement. Ils suivront la retransmission de près pour prévenir tout harcèlement ou autre comportement indélicat pendant l'événement. Alors même si je ne repère pas un fauteur de troubles, eux ne le manqueront probablement pas. Le but ici, c'est de S'AMUSER !
  • Chaque serveur aura une chance de mener les Hobbits jusqu'à Isengard. Le classement sera établi en fonction du temps. Le serveur le plus rapide obtiendra la première place.
  • Un fil de discussion officiel contiendra toutes les informations relatives au classement, au temps écoulé et au résultat (succès/échec).
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7065338#post7065338

Réactions (30)

Afficher sur le forum

  • En chargement...