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Dev diary - Le Maitre du Savoir

Voici un journal des développeurs sur le Maitre du Savoir... 

Peu de changements à venir, mais ils améliorent encore la classe !

Bonne lecture.

Bonjour à vous tous, maîtres du savoir ! De nombreuses améliorations ont été apportées au maître du savoir dans Les Cavaliers du Rohan. Ces changements ont pour objectif principal d'augmenter l'utilité du maître du savoir, notamment dans les engagements en petit groupe. Parlons d'abord des trois compétences nouvelles et améliorées que les maîtres du savoir pourront acquérir lors de leur progression vers le niveau 85.

Compétences améliorées ou nouvelles

Pour commencer : Puissance du savoir améliorée. Cette compétence améliorera grandement la quantité de Puissance récupérée par le maître du savoir. Souvent, le maître du savoir atteindra son niveau de Puissance maximal avant même que la compétence ait fini de produire tous ses effets, ce qui permettra de l'interrompre plus tôt. Il sera également immunisé contre les interruptions dues aux dégâts.

Ensuite : Partage du pouvoir - Communauté. Cette nouvelle compétence ne va pas remplacer la compétence Partage du pouvoir déjà connue des maîtres du savoir. Cette compétence octroiera la moitié de la Puissance de Partage du pouvoir, à chaque membre de la communauté du maître du savoir. Cette compétence partage la récupération de Partage du pouvoir.

Enfin, une toute nouvelle compétence : Connaissance de l'eau. Cette compétence ajoute à la cible un effet de guérison au fil du temps de durée modérée et augmente de 5% les soins reçus. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Modifications de compétences et corrections de bugs

Sagesse du Conseil appliquera son effet de guérison plus tôt dans l'animation, et la guérison s'élèvera désormais à 50% du Moral total du maître du savoir.

Nous avons retiré la restriction "morts uniquement" d'Éclat fatal ; tous les types de monstre peuvent désormais être hébétés.

Nous avons retiré le délai excessif suivant l'utilisation de Coup de bâtonBalayage au bâton, et In extremis.

Traits légendaires

Dernier point, mais non le moindre : nous avons modifié le trait légendaire Épée et bâton. Nous nous sommes rendu compte que quasiment tous les maîtres du savoir équipent ce trait dès qu'il est appris et ne le retirent jamais par la suite. Afin de permettre une sélection de traits légendaires plus éclectique, nous avons décidé de retirer de ce trait la capacité à équiper une épée dans la main secondaire, que l'on accorde désormais à tous les maîtres du savoir au niveau 40. Quand vous vous connecterez dans Les Cavaliers du Rohan, vous devrez donc rendre visite à votre mentor et acheter ce nouveau trait passif avant de pouvoir à nouveau équiper une épée dans votre main secondaire. Pour ne pas trop affaiblir le trait légendaire, nous avons augmenté le Moral gagné et largement augmenté la valeur de Parade gagnée.

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/2340-riders-of-rohan-developer-diary-lore-master

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