Le livre 7 du volume II du SdAO en live sur le nouveau serveur de test
Turbine vient de publier le patch note du livre 7, premier contenu additionnel (gratuit) des Mines de la Moria. Ce patch est actuellement en test, sur le nouveau serveur Bullroarer.
Beaucoup de nouveautés, quelques simplifications (dont certaines restent optionnelles), des modifications sur les classes, une nouvelle zone de raid (sur un boss), des instances d'artisanat et la Lothlorien entièrement dévoilée...
Voici, en français, les grandes lignes du livre 7, ce contenu est néanmoins susceptible d'évolution d'ici la release officielle :
La lothlorien révélée
L'histoire épique continue avec le livre 7 du volume II : les joueurs retrouvent les personnages de la Communauté en Lothlorien ! L'accès à la Lothlorien n'est ni simple ni libre... Les Galhadrim sont prudents et vivent reclus. Les joueurs doivent gagner la confiance des Elfes de Lothlórien avant l'entrée au Bois D'or. Seulement les vrais amis gagneront l'accès à Caras Galadhon. Les joueurs qui refusent de tenir compte des avertissements des Galadhrim seront abattus par des sentinelles avant qu'ils ne mettent le pied dans la forêt protégée...
- Plus de 50 nouvelles quêtes
- L'histoire épique continue avec 9 chapitres et 4 instances
- nouvelle faction : les elfes de la Lothlorien
Nouvelle expérience de joueurs
Nous avons étudié la façon dont les nouveaux joueurs éprouvent leurs premiers jours dans la Terre du milieu. Basé sur le retour d'information de la communauté et en étudiant les données internes nous avons pensé que nous pourrions mieux faire pour le débutant ! Nous avons complètement reconçu la progression des nouveaux joueurs elfes et nains et avons donné à Archet et à la Comté un bon coup de polish également. Les joueurs trouveront la progression de quêtes plus naturelles et la progression à travers les régions et les niveaux est donc plus amusante !
- De nombreuses nouvelles quêtes en Ered Luin
- De nouvelles routes
- restructuration de quêtes à suite
Guide de quête (optionnel)
Dans la logique du revamp des quêtes de nouveau joueur, nous avons ajouté une nouvelle façon de suivre vos quêtes. Les joueurs ont longtemps demandé une façon de suivre à la trace leurs quêtes actives dans leur fenêtre de radar et dans les cartes du monde. Maintenant vous pouvez! Notre nouvelle recherche de quête fonctionne en association avec le traqueur afin de vous vous donner la direction et l'aide sur les 5 quêtes actuellement actives dans votre traqueur. Enlever une quête de votre traqueur l'enlève du guide.
Un nouveau raid de 12 joueurs
Des joueurs audacieux iront dans les profondeurs du système hydraulique de la Moria pour examiner d"étranges événements" aperçus là bas. Une fois que vous avez ouvert la porte, il sera temps de collaborer et de trouver la stratégie avec onze de vos amis pour défaire la créature corrompue s'y trouvant dedans!
Instance de craft
Comme récupérer des matières premières pour fabriquer des objets n'est pas toujours simple, pour aider à soulager le problème nous avons étudié des façons de permettre aux artisans d'obtenir plus facilement de ce qu'ils ont besoin. Entrez dans les instances de craft ! De la manière des instances d'XP d'objets légendaires, celles ci sont répétables quotidiennement et donnent du matériel de craft. Il y a 6 instances : deux pour les prospecteurs, forestiers et érudits.
- aventure dans 6 nouvelles instances solo de craft
- Aidez la garnison de fer à récupérer des objets
- les monstres seront différents à chaque session
- réputation et expérience d'objets légendaires à récupérer
A celà se rajoute de nombreuses modifications sur la création d'objets
Les landes d'Etten
De nombreux changements sont réalisés pour mieux balancer le monster play dans les Landes d'Etten !
Et encore plus
- diminution de l'xp nécessaire pour atteindre le niveau 60, avec une nouvelle table d'expérience...des changements de niveau de vos personnages sont susceptibles d'apparaitre au premier gain d'expérience après la release.
- Changement du DPS et de la difficulté des monstres : un peu moins de DPS pour les joueurs pour un peu moins de difficulté sur les monstres (sur le contenu de la Moria, post niveau 50)
- In harm's way, changement de cette compétence de Capitaine, au lieu de 100 % des dégats redirigés vers le capitaine, il n'y aura plus que 50 %.
- un nouveau système de self-rez : les joueurs pourront se rez sur place sous certaines conditions (hors instances, temps de recupération de la compétence : du niveau 1 à 9, toutes les 30 mn, du niveau 20 à 40, toutes les heures, du niveau 40 à 60 toutes les deux heures)
- temps d'intéraction avec les objets réduits : l'utilisation des objets de quête voit leur temps d'intéraction diminuer, passant bien souvent de 3-10 secondes à 1-5 secondes. Dans le même ordre d'idée, le temps nécessaire pour récolter diminue jusqu'à 50% du temps normal avec les objets de récolte les plus élevés.
- de nouvelles émotes pour les monstres : uruks, orques, araignées et ouargues vont pouvoir narguer encore plus les héros !
- de nombreuses modifications sur les classes héros, en particulier gardien des runes, cambrioleur, sentinelle
- des corrections de bug sur les instances et les quêtes...
- et surtout la teinture blanche est là !
Pour l'ensemble du patch note, rendez-vous sur le lorebook (en anglais)
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