Annonce
Le code de la semaine : REGEN pour [Biscuit des hommes de Dale]

Bestiaire - Mal ancestral

Iarvael, qui règne sur les Morrovals d'Himbar
Iarvael, qui règne sur les Morrovals d'Himbar

Créées par Morgoth dans les profondeurs des fosses d'Angband, les créatures dites de Mal Ancestral étaient d'horribles caricatures de la vie et de la nature, conçues pour semer la terreur et la désolation sur la Terre du Milieu. Il semblerait que certaines de ces terreurs d'antan aient survécu et soient toujours tapies dans les crevasses les plus sombres du monde. On trouve - malheureusement - beaucoup plus facilement leur progéniture.

Certaines de ces créatures ancestrales, comme le Guetteur de l'Eau de la Moria, sont uniques. D'autres descendent de seigneurs du Premier Âge et ont survécu au temps, comme les morrovals à ailes de chauves-souris. Si quelques-unes vivent comme des créatures de chair et de sang, à l'instar des horribles Sans-noms qui hantent les Fondations de Pierre, d'autres ont pris la forme d'esprits malfaisants, comme les Macabras funestes du Forochel.

Lorsqu'elles combattent, ces créatures utilisent leurs griffes, des armes ou la sorcellerie qu'elles reçurent autrefois des mains de l'Ennemi ou, plus récemment, de celle des prêtres et des forgerons d'Angmar et du Mordor. Aucune arme, compétence ou sort ne pourra vous aider à vaincre les plus terribles de ces créatures si vous ne faites pas preuve d'un minimum de courage et si n'avez pas avec vous une forte communauté.

Étrangement, ces créatures sont plus sensibles aux dégâts des temps qui les ont vu naître : souvent le Beleriand, mais également l'Ouistrenesse.

Espèce = Morroval

Morroval

Durant le Premier Âge, à Angband, il y avait plusieurs créatures engendrées et corrompues par les ténèbres. Durant les Âges qui suivirent, Sauron, le Seigneur Ténébreux, engendra à partir de ces abominations de nouvelles créatures afin de faire la guerre à la Terre du Milieu. Parmi ces nouvelles créatures se trouvent les Morrovals.

À première vue, la Morroval semble être le croisement entre une chauve-souris et une femme, mais si le sang d'un mortel a autrefois couru dans ses veines, il est devenu irrévocablement corrompu et mauvais. Ces créatures ne sont pas de simples bêtes agissant uniquement par instinct. Elles sont plutôt rusées et particulièrement douées au maniement des armes. La rumeur court qu'elles ont probablement aussi des pouvoirs surnaturels. Les Morrovals résident dans les ruines du royaume d'Angmar, au service de la Couronne de Fer et de l'Intendant d'Angmar. Certaines ont également installé leur campement dans les zones profondes de la Moria.

Les Morvuls transmettent souvent des maladies.

Zones préférées : Des nids de Morrovals sont signalés en Himbar dans l'est de l'Angmar, au fond de la voie de Durin dans la Moria, ou même dans ses salles sombres et fermées comme la salle des miroirs.

  • Morroval - signature - (lumière, nain d'antan, Ouistrenesse)
  • Iarvael - grande élite - (Beleriand)
  • Morroval Maître-tâche - élite - (Beleriand)
  • Morvul ouvrier **** à vérifier  *****

Espèce = Macabras

Macabras

Les Gauradans pensent que les Macabras sont en fait les âmes perdues de ceux parmi leur peuple, qui furent chassés du clan pour leur lâcheté, et morts dans le froid. Certains cependant ont bien du mal à voir dans ces manifestations spectrales glacées d'anciennes traces de vie, et pensent que leur origine remonte à des temps bien plus lointains. Hantant les neiges du Caradhras et les étendues gelées du Forochel, toute trace de vie ou de chaleur les attire immanquablement.

Des spécimens de feu ont été récemment découverts.

Zones préférées : Les macabras de froid vivent dans les plaines glacés du Forochel, tandis que les macabras de feu ont élu domicile dans les Profondeurs Ardentes de la Moria.

  • Esprit des flammes - grouillant- (Beleriand, un peu commun)
  • Macabras gelé (Beleriand)
  • Macabras brumeux
  • Macabras glaçant (Beleriand)

Espèce = Sans-nom

Thaurlach

Les Sans-nom semblent être des créatures corrompues d'âge ancien qui hantent les sombres recoins de la Moria, mais d'où vient leur corruption, et ce qu'elles étaient avant, peu semblent le savoir. Gandalf estime qu'elles sont plus anciennes même que Sauron.

Zones préférées : Les sans-noms, oubliés de tous, se terrent dans les profondeurs les plus sombres et les plus lointaines de nos terres (La Faille de Nur Gâshu, les Fondations de Pierre de la Moria et ses salles les plus cachées...).

  • Thaurlach - nommé némésis suprême - (Beleriand, froid) (La Faille de Nur Gâshu)
  • Caerog mineur - grande élite - (Beleriand, un peu commun) (La salle des roues à aube)
  • Forme de Gravulun - Némésis / Grande élite - (commun, un peu Beleriand)
  • Gwathnor - nommé Némésis - (commun, un peu Beleriand)
  • Surveillant menaçant (Beleriand) (Fondations de Pierre)
  • Surveillant immonde (Beleriand) (Fondations de Pierre)

Espèce = Homme décharné

Mort décharné
Mort décharné

Lors des guerres menées par le RoI-Sorcier, trahir l'Angmar se révélait bien souvent avoir des conséquences néfastes...pour l'éternité. Ceux soupçonnés de trahir leur maître maléfique, ou ayant simplement échoué dans leur tâche, étaient châtiés par un sombre rituel, qui, les tuant d'un coup, ne permettait pas à leurs corps de connaître le repos. Le lent et éternel processus de putréfaction, leur donnant leur nom, était considéré comme la juste punition par le Roi-Sorcier, et assurait ainsi leur fidélité retrouvée par-delà la mort.

Zones préférées : Hantant désormais le marais d'Imlad Balchort en Angmar, les Terres Solitaires et tous les endroits corrompus, proches de leurs anciennes tombes, les hommes décharnés ne connaissent pas de repos.

  • Dannengil - nommé grande élite - (Beleriand, Ouistrenesse)
  • Seigneur mort décharné - grande élite - (Beleriand, Ouistrenesse)
  • Porte-peste décharné - élite - (Beleriand, Ouistrenesse)
  • Chanteguerre décharné - élite - (Beleriand, Ouistrenesse)
Précédent
Bestiaire - Les créatures de la nature

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1088 aiment, 178 pas.
Note moyenne : (1322 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1637 joliens y jouent, 3641 y ont joué.