Bestiaire - Les nains

Le cœur des Hommes et des nains est aussi sensible à la corruption et au mal que le fer est malléable sous la puissance du marteau et de l'enclume. Certains deviennent mauvais par la haine et le mépris qui les rongent, comme les tribus de montagnards dont la cruauté naturelle est largement encouragée par les émissaires venus d'Angmar. D'autres sont attirés vers le mal par simple jalousie ou cupidité, comme les nains Poings bourrus, qui ont trahi les leurs contre de l'or.

C'est un mélange de cupidité et de vengeance qui ronge généralement le cœur des Hommes et des nains les plus mauvais. Pour trouver de telles engeances, il suffit de se rendre en des endroits pouvant receler des trésors, d'où elles attaquent les voyageurs ou pillent la terre elle-même, que ce soit dans les ruines ou sur les routes du Pays de Bree, ou même au plus profond des mines de pierres précieuses du Forochel. Les Seigneurs de la guerre et les prêtres profanes Angmarim sont des exemples d'hommes passés au service de l'Ennemi ; quant aux nains corrompus, les pires que l'on puisse rencontrer sont les Poings bourrus. Qu'il s'agisse de chefs de bande ou de généraux d'armées, on trouve des officiers supérieurs dans presque toutes les hiérarchies au service du Mal.

Les Hommes et les nains au service de l'Ennemi combattent généralement avec les mêmes armes que les héros. Fort heureusement, ils sont également vulnérables à tous types d'armes ainsi qu'à toutes les compétences dont vous pouvez disposer. Toutefois, combattre ce genre d'ennemis vous confronte directement à la vulnérabilité de votre propre race...

Espèce = Brigand nain

Nain bourru

Skorgrim Poing-Bourru est un descendant des anciens seigneurs nains qui régnaient sur les grands royaumes des Montagnes Bleues, depuis longtemps tombé en ruines.

Son peuple, les Poing-Bourrus, est aujourd'hui disséminé et sa population décline. Mmais la pauvreté et le déshonneur ont révélé en eux un fort appétit pour le pouvoir. Lorsque les elfes de Mithlond ont fondé le refuge d'Edhelion, dans les Montagnes Bleues, Skorgrim chercha à s'emparer de leurs reliques et trésors. Il rallia alors les restes de son peuple et fit le siège d'Edhelion. Pire encore, pour parvenir à ses fins, il s'était payé les services de gobelins et trolls pour l'assister, chose inconcevable pour tout nain honorable ! Edhelion tomba en ruines sous ses coups, tout comme l'honneur des Poing-Bourrus.

Six cent ans plus tard, un Seigneur décharné, vil nécromancien du Premier âge, invoqua un esprit corrompu qui prit possession du corps préservé de Skorgrim, et le fit revenir d'entre les morts. Le sombre royaume d'Angmar utilisa la créature Skorgrim pour rassembler les restes de son peuple, désormais asservi et croyant servir leur ancien chef miraculeusement ressuscité.

Zones préférées : Ces nains corrompus se sont établis un peu partout en Terre du Milieu. Mais quelques camps sont plus importants que d'autres : le donjon de Sarnur et toute l'Ered Luin, le marais de Rushock en Comté, Mithrenost dans les Terres Solitaires... Ils sont par contre totalement absent de la Moria, qu'ils n'ont problement pas osé souiller.

  • Ruffian poing bourrus
  • Garde de Torfi - signature -
  • Pillard poing bourru (supérieur en tout)
  • Hors-la-loi Barbetondue -signature -
  • Poing-bourrus chasseur
Précédent
Bestiaire - Les hommes au service de l'Angmar

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1094 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1329 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1639 joliens y jouent, 3644 y ont joué.