Mise à jour 23 : Vers les Montagnes Grises

Une interview du producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online réalisée en marge de la PAX East 2018 donne quelques pistes sur le futur du titre.

Mise à jour 23 : Vers les Montagnes Grises

 

Et c'est Druidsfire, qui pour le compte de Mmo-central.com a accaparé le producteur du Seigneur des Anneaux Online, Severlin ainsi que son Chargé de Communauté Cordovan. Druidsfire n'est pas une inconnue puisqu'elle participe aux streams dédiés au SdAO, œuvrant tant en maîtresse de cérémonie, qu'en accompagnatrice régulière de Cordovan dans ses émissions hebdomadaires.

Tout ce petit monde étant bien bavard, je n'ai pas traduit et reproduit in extenso cette interview mais ai sélectionné les éléments me semblant les plus intéressants. Bonne lecture !

Des nouveaux venus...

Les joueurs ont particulièrement bien soutenu (NdT : financièrement) le jeu au cours de la dernière année. L’équipe a souhaité réinvestir ces ressources dans le jeu et étoffer son équipe. Ainsi des artistes et un ingénieur ont rejoint SSG cette année.

To bit or not to bit

Le client 64 bits est toujours sur la liste des priorités néanmoins d’autres problèmes ont fait jour depuis. Le jeu est vieux, et fonctionnait sur des technologies dont Microsoft a arrêté le support. Cela touche toute l’architecture des serveurs et si rien n’était fait cela obligerait le studio a largement augmenter les durées des maintenances.

Sans les nommer Severlin fait aussi référence aux failles de sécurité Meldown et Spectre, qui ont consommé beaucoup des ressources du studio et nécessité plusieurs maintenances.

Minas Lagith et autres ralentissements

Le lag à Minas Tirith provient du client, qui n’arrive pas à gérer ses besoins de mémoire, dans une moindre mesure le serveur est également victime de ces lags, toujours en lien avec la gestion de la mémoire. Le client 64 bits devrait aider dans ces cas.
Une autre solution aurait été de modifier grandement Minas Tirith, mais au regard du nombre de joueurs fréquentant (maintenant) la zone et des ressources en temps nécessaires cette option n’a pas été retenue.

Pour le moment, ils sont concentrés sur le contenu à venir.

Des livres et une licence

Si vous nous suivez sur Twitter, vous avez pu voir que l’on en avait débattu avec Skro. La licence du jeu couvre t’elle uniquement le Seigneur des Anneaux ? Le Hobbit est-il inclus ?

Au cours des années la réponse a pu varier et si de prime abord Severlin indique que les deux œuvres font bien partie de la licence… Il complète pour indiquer qu’il doit vérifier !

Le prochain gros méchant de l’histoire… est une méchante

Et ce sera Arachne (Araigne – Shelob), la mise à jour 23 y fera sans doute référence, peut être même Arachne y apparaîtra t'elle, mais ce sera pour servir de base au fil conducteur à venir et qui nous conduira vers la mise à jour 24 (et notre araignée et Minas Morgul).

Toujours est il que la MàJ 23 nous poussera un peu plus vers l’ouest vers les Montagnes grises et peut être même irons-nous à la rencontre des nombreux orques peuplant le Mont Gundabad (Severlin ne confirme pas).
Amis nains cette nouvelle devrait vous ravir, Gundabad étant le lieu où Durin I, aîné des sept Pères des Nains s’est éveillé.

L’ensemble de l’équipe a commencé à travailler sur le scénario de ce nouveau contenu et il y aura des instances !

Des V.I.P et des paillettes

Les récompenses du statut de VIP verront quelques nouveautés à… l’automne (NdT avec la MàJ 23?)

La lettre du Producteur

La prochaine feuille de route du Seigneur des Anneaux Online devrait être disponible aux alentours de la célébration de l’anniversaire. Elle portera bien sur sur la mise à jour 23 mais également sur les projets à plus longs termes du studio.

Source : http://www.mmo-central.com/2018/04/17/pax-east-interviewing-lotros-rob-severlin-ciccolini/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Mordor ?

13 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.