Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

L'extension Mordor se déroulera après la destruction de l'Anneau

Standing Stone explique la timeline de la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online.

La porte noire
Les développeurs du Seigneur des Anneaux Online continuent de diffuser des informations sur la prochaine extension du jeu via diverses interviews. La dernière en date, donnée à MMO Central, a révélé une nouvelle importante: la majorité de l'action dans cette extension se déroulera après la destruction de l'Anneau Unique dans la Montagne du Destin.

Les développeurs se veulent rassurants: même après la destruction de l'Anneau, les hordes du Mordor seront toujours bien en forme ! Ils expliquent ainsi qu'il ne leur semblait pas logique d'avoir des groupes d'aventuriers combattant dans différentes parties du Mordor tandis que Frodon et Sam essaient de s'infiltrer vers la Montagne du Destin, et ont donc pris la décision de déplacer l'action une fois la quête de Frodon terminée.

Dans la même interview, Standing Stone mentionne la refonte des personnages et indique que l'on peut s'attendre à plus de détails au niveau des visages et têtes des personnages en général, ainsi que des animations refaites pour les personnages.

Source : http://www.mmo-central.com/2017/01/31/going-mordor-standing-stone-games/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.