Journal des développeurs : l'instance de la semaine

C'est le retour de Kevin "Edgecase" Nolan qui nous présente aujourd'hui le nouveau système d'instance de la semaine permettant de gagner de nouvelles récompenses.

Journal des développeurs : l'instance de la semaine

Bonjour, je suis Kevin "EdgeCase" Nolan et j'aimerais vous parler des instances de la semaine, qu'introduira la mise à jour 18.  Les instances de la semaine vous permettront d'obtenir de nouvelles récompenses en jouant à certaines instances classiques appartenant au passé du SdAO.

featured_en.jpg

Chaque semaine, une instance échelonnée (ou raid) appartenant au contenu plus ancien du SdAO vous est proposée dans le panneau d'instance.  Une fois par jour, lorsque vous terminez cette instance au niveau 100 au minimum, vous obtenez une boîte remplie de récompenses supplémentaires de valeur supérieure à ce rapporte habituellement cette instance.  Du niveau 100 au niveau 104, ces récompenses supplémentaires prennent généralement la forme de parchemins d'éveil.  Par contre, si vous terminez une instance au niveau maximum, vous aurez également une chance de remporter une pièce d'équipement exclusive au système des instances de la semaine !

minstrel_gear_en.jpg

Chaque instance peut rapporter une pièce d'équipement parmi trois ou quatre.  Chaque pièce d'équipement peut être remportée dans au moins deux instances différentes.  Prenons un exemple : La boîte Ost Dunhoth - Aile des blessures et de la peur contient une cuirasse, des bottes ou un collier.  Sammath Gûl peut vous rapporter cette même cuirasse, des gants, une boucle d'oreille ou un bracelet.  Si vous n'avez pas envie de jouer à une instance précise, rien ne vous y oblige. Toutes les récompenses peuvent être obtenues dans au minimum deux instances différentes.

La probabilité pour que les boîtes des instances de la semaine contiennent l'une des nouvelles essences majeures de niveau 105 est très élevée.  Les 14 nouvelles essences peuvent être améliorées à l'aide de nouvelles méthodes de préparation.  Les essences majeures peuvent être améliorées en essences supérieures, et les essences supérieures en essences suprêmes.  Pour vous aider à améliorer ces essences, vous aurez également la possibilité d'obtenir un dissolvant universel dans chacune de ces boîtes d'instance de la semaine.

essence_en.jpg

Chaque boîte d'instance de la semaine peut aussi vous donner quelques pièces perdues depuis longtemps, à échanger contre des méthodes de préparation améliorant les essences.  À l'occasion des prochaines petites mises à jour, cet élément sera encore amélioré pour vous permettre d'échanger, moyennant quelques pièces perdues depuis longtemps, les pièces d'équipement d'instances de la semaine dont vous ne voulez pas contre celles qu'il vous manque.

Si vous avez des difficultés à obtenir ce que vous souhaitez dans les boîtes d'instance de la semaine, deux options s'offrent à vous : d'une part, il existe une faible probabilité pour que les coffres de défi des instances de la semaine renferment l'une de ses pièces d'équipement, que ce soit ou non l'instance de la semaine en cours.  Autre possibilité : en échange d'une poignée de pièces de mithril, vous pouvez réinitialiser la quête quotidienne octroyant une boîte d'instance de la semaine, recommencer l'instance et obtenir une autre récompense !

Les six instances suivantes sont les six premières instances qui seront intégrées au système.  Lors de futures mises à jour, nous modifierons de temps en temps la liste des instances, l'objectif étant de finir par proposer toutes les meilleures instances du SdAO.

  • Palais de la nuit
  • Auberge abandonnée
  • Ost Elendil
  • Sammath Gûl
  • Les cloches de Dale
  • Ost Dunhoth - Aile des blessures et de la peur

J'espère que vous apprécierez cette opportunité de remporter des récompenses exclusives dans du contenu classique du SdAO.

À bientôt dans le jeu !

-EdgeCase

Source : https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/instances-de-la-semaine

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1090 aiment, 178 pas.
Note moyenne : (1324 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(842 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1639 joliens y jouent, 3643 y ont joué.