La mise à jour 18 arrive ce weekend en version bêta

La mise à jour 18 va être disponible pour un premier test de sa bêta sur le serveur Bullroarer ce weekend.

 

La mise à jour 18 arrive ce weekend en version bêta

 Vyvyanne l'a annoncé hier sur le forum officiel, Turbine va mettre en ligne ce weekend la version bêta du prochain ajout de contenu du Seigneur des Anneaux Online.

Si pour le moment, peu d'informations ont filtré sur les ajouts que comportera cette mise à jour, on ne sait par exemple pas quelles seront les régions et leur nombre.

Tous ces éléments seront révélés d'ici quelques jours lors de parution des notes de version. 

A ce moment de l'histoire nous sommes aux alentours du 12 mars 3019, un peu plus loin Frodon rencontre Arachné et de nombreuses autres choses se passent en Terre du Milieu, notamment du côté du ROHAN.

Il est donc intéressant de voir de quel côté de l'histoire nous allons nous tourner, si nos yeux vos continuer de se porter aux alentours de la Cité Blanche ou bien, si pour un temps du moins nous allons aller au delà.

 

Denethor
Sur un autre aspect, la mise à jour apportera également des changements au niveau du client du jeu, pour tenter de résoudre les problèmes liés au changement de centre de données.

Cela touchera à la fois le PvP, avec l'apparition de nouveaux réglages graphiques permettant de soulager le client sur les deux cartes dédiés aux combats entre joueurs. A ce stade il est assez clair que l'équipe ne touchera que peu au code du jeu, et c'est sûrement pour cela que la solution ici proposée est assez minimaliste et ne touche que des réglages graphiques. On est très loin de toute optimisation.

Les problèmes liés au serveur d'authentification et qui amenaient à celui ci à déclarer les serveurs pleins et a refuser toute nouvelle connexion devrait être solutionné.

Enfin les difficultés d'affichages et de déconnexions lors de l'exploration de Minas Tirith et des champs du Pelennor devraient également se voir résolues.

Bien évidemment tout cela est en cours de test et de réglages et c'est bien pour cela que Vyvyanne demande aux joueurs de participer à cette bêta et de ne pas hésiter à utiliser la commande /bug pour signaler tout problème.

Tout comme nous en avions déjà parlé, il semble que l'on se dirige donc vers une sortie de la mise à jour 18 (NdR : il me tarde de connaître son petit nom) vers le fin du mois de mars ou début du mois d'avril.

Il était temps ! Entre les problèmes liés à la migration des serveurs, et la sortie du Siège de Minas Tirith le 27 octobre, le temps avait paru se ralentir en Terre du Milieu.

 

 

L'accès au serveur de test Bullroarer se fait par un client spécifique que vous pouvez télécharger ICI

Source : http://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7553798#post7553798

Réactions (76)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1090 aiment, 178 pas.
Note moyenne : (1324 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(842 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1639 joliens y jouent, 3643 y ont joué.