Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Après les nouveaux tests de charge, l'arrivée des nouveaux centres de données retardée

Après deux tests de charge, Turbine annonce le retard de la mise en place de ses nouveaux data-centers.

Après les nouveaux tests de charge, l'arrivée des nouveaux centres de données retardée

Grâce aux tests de samedi et aux milliers de participants, Turbine a pu déceler les limites de son nouveau matériel et devra procéder à des ajustements. Un autre test de charge est donc prévu dans deux semaines. La mise en service n'aura donc pas lieu fin novembre.

Néanmoins, la capacité des anciens serveurs a été augmentée afin de permettre la réouverture des transferts entre mondes.

Brandywine est donc accessible dès aujourd'hui, Maiar le sera le 16 novembre et enfin Imladris le 17.

Le message de Vyvyanne :

Nouvelles concernant le nouveau matériel informatique

Bonjour tout le monde !

Merci encore pour votre aide durant le test de charge du nouveau matériel et environnement de serveur. Ce fut un bon moment passé ensemble et un grand succès !

Vous avez été des milliers à nous rejoindre samedi et à nous aider à découvrir les limites de notre nouveau matériel. Le test nous a permis de déceler quelques éléments qui vont nécessiter un peu plus de travail de notre part pour que l'entrée en service du nouveau centre de données se déroule le mieux possible. Nous allons donc procéder à quelques ajustements et programmer un autre test de charge d'ici deux semaines. Par conséquent, nous n'atteindrons pas notre objectif initial d'une mise en service de notre nouveau centre avant Thanksgiving (fin novembre).

Quelle date ciblons-nous à présent ? Difficile à dire avant d'avoir effectué le prochain test. Nous vous tiendrons au courant dès que la date se précisera.

La bonne nouvelle, c'est que nous avons été en mesure d'augmenter la capacité de l'ancien matériel. En attendant la grande migration, nous allons donc rouvrir les transferts, à commencer par le tant attendu Brandywine ! À partir d'aujourd'hui, Brandywine devrait être listé comme destination possible sur tous les mondes US qui ferment et qui sont déjà ouverts aux transferts. Par ailleurs, la semaine prochaine, nous ouvrirons les transferts depuis Maiar le lundi 16 novembre et depuis Imladris le mardi 17 novembre. En attendant que les derniers préparatifs concernant le nouveau matériel soient menés à bien, nous continuerons à surveiller le déroulement des transferts et à les activer sur d'autres mondes de manière ordonnée.
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?582821-Nouvelles-concernant-le-nouveau-mat%C3%A9riel-informatique&p=7479689#post7479689

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.