Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Deuxième test de charge pour le nouveau centre de données de Turbine le 7 novembre à 18h

Le 24 octobre dernier, Turbine nous invitait pour le premier test de charge de son nouveau centre de données. L'entreprise renouvelle l'expérience samedi 7 novembre de 18h00 à 20h00.

Deuxième test de charge pour le nouveau centre de données de Turbine le 7 novembre à 18h

On s'était donné rendez-vous le 24 octobre à Bree pour aider Turbine a calibrer ses nouveaux équipements. L'étalonnage a été un peu laborieux et tout le monde n'a pas pu participer à l'expérience.  

Fort des données précédemment collectées Turbine assure avoir gonflé sa configuration, Bullroarer pourrait accueillir un pic de 4300 connexions.

turbine.png

Si vous participez à ce test des récompenses sont prévues :

  • 100 Points Turbine à tout compte connecté

Une loterie permettant de gagner :

  • Un abonnement à vie
  • 10 000 Points Turbine
  • 1000 Points Turbine

 

Attention le client Bullroarer est spécifique vous pouvez le télécharger ici, si vous l'avez déjà téléchargé, il fera l'objet d'un patch dans le courant de la semaine, pensez à le mettre à niveau

Si vous avez déjà copié vos personnages pour le précédent test de charge, il ne sera pas nécessaire de renouveler l'opération. Si vous nous rejoignez dans cette aventure par contre, n'hésitez pas à transférer votre personnage avant samedi.

Le message de Frelorn :

Ce samedi 7 novembre à 18 h et jusqu'à 20 h du matin (heure française), nous avons besoin de votre aide pour tester sur Bullroarer notre nouveau centre de données ! Pour apporter votre soutien, il vous suffit de vous connecter sur Bullroarer et de jouer ! Nous espérons pouvoir compter sur le plus de joueurs possible ! De nombreux membres de l'équipe seront de la partie pour mener les opérations et discuter avec les joueurs à Bree. Tous les joueurs qui se connectent sur Bullroarer pendant le test auront une chance de gagner l'un des prix suivants : un compte à vie, 10 000 points Turbine, et 1 000 points Turbine. Tous ceux qui se seront connectés recevront par ailleurs 100 points Turbine sur leur compte lors de la remise des prix. Vous pouvez télécharger le client Bullroarer grâce à ce lien : https://www.lotro.com/forums/showthr...DOWNLOAD-LINKS

Merci à tous et à toutes pour votre aide. Nous avons hâte de tous vous retrouver ce samedi !
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7476641#post7476641

Réactions (111)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.