Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Transfert des serveurs : Estel ouvre le bal le 14 septembre

Retardé une première fois, le système de transfert entre les serveurs du Seigneur des Anneaux Online reprend du service le lundi 14 septembre. Des serveurs devant fermer, c'est Estel qui ouvre le bal.

Transfert des serveurs : Estel ouvre le bal le 14 septembre

Dès le lundi 14 septembre vous pourrez transférer vos personnages présents sur les serveurs Estel et Elendilmir vers les dix serveurs qui resteront ouverts après la consolidation : 

Serveurs européens Serveurs Nord-américains

Belegaer [DE-RP]

Evernight

Gwaihir

Laurelin [UK-RP]

Sirannon [FR]

Arkenstone

Brandywine

Crickhollow

Gladden

Landroval

 

 Les serveurs ouverts aux transferts étant les deux moins peuplés, l'opération devrait se dérouler sans accroc, et il ne devrait pas y avoir de nouveau report.

 Elendilmir et Estel serviront de test pour l'ensemble des transferts et si tout se passe comme prévu deux autres serveurs devraient être ouverts aux transferts dans les semaines qui suivent (Riddermark et Gilrain).

La création de personnage sera désactivée sur les serveurs voués à fermer dès que ceux ci seront ouverts aux transferts (pour Estel le 14 septembre).

Un système de transfert gratuit mais limité (une transfert) entre les mondes restants ouverts sera activé pour une période déterminée une fois que tous les mondes devant fermer auront pu bénéficier du système de transfert (si jamais vous n'êtes pas satisfait du monde choisi).

Les transferts entre les dix mondes persistants seront activés une fois le nouveau data-center mis en service, ce qui est prévu vers la fin de l'automne.

Le communiqué officiel : 

Première ouverture des transferts de monde !

Le 14 septembre, nous allons commencer les transferts depuis deux des mondes qui ferment : Elendilmir (États-Unis) et Estel (Europe). Ce jour-là, le bouton "Transfert" apparaîtra dans le lanceur et permettra aux joueurs de transférer leurs personnages et comptes depuis Elendilmir et Estel UNIQUEMENT vers n'importe lequel des mondes qui restent ouverts dans la même région. (États-Unis : Arkenstone, Crickhollow, Landroval et Gladden – Brandywine demeure indisponible pour les transferts pour le moment. Europe : Belegaer, Gwaihir, Sirannon, Laurelin et Evernight). Après cette date, il sera toujours possible de procéder à un transfert gratuit depuis Elendilmir et Estel. Vous n'aurez pas besoin de vous précipiter et de prendre une décision hâtive. Vous pourrez continuer à jouer sur votre monde d'origine jusqu'en 2016. Si vous souhaitez déménager vers Brandywine depuis un monde US, vous pourrez rester sur ce monde jusqu'à ce que nous procédions à la réouverture de Brandywine comme serveur de destination. Nous estimons être en mesure de le faire vers la fin de l'année.

Chefs et membres de confrérie d'Elendilmir et d'Estel, préparez votre transfert et assurez-vous de vous renseigner sur la destination de vos compagnons de confrérie et de vos amis. N'oubliez pas que pour réussir un transfert de confrérie sans accroc, le chef de confrérie devrait déménager son personnage et les données partagées vers le monde de destination en premier, précédant les membres de la confrérie de manière à ce que ces derniers soient automatiquement ajoutés dans le nouveau monde. Vous trouverez plus de détails au sujet du transfert de confrérie et de tribu ici :https://www.lotro.com/fr/jeu/article...-de-confrérie

Nous surveillerons ces transferts ainsi que le niveau de population des mondes de destination, et passerons aux deux mondes suivants dans les semaines qui suivent si tout se passe bien. Vous pouvez consulter la liste des mondes qui ferment sur cette page : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...ture-de-mondes

Dans l'intervalle, nous continuons à mettre en place notre nouveau matériel informatique et notre nouveau centre de données afin de rendre les mondes restant ouverts encore plus agréables pour les joueurs. Les transferts entre les mondes qui demeurent ouverts reprendront une fois le nouveau matériel en place.

Vous trouverez toutes les informations au sujet de l'effort de consolidation, tous les détails portant sur les transferts et ce que vous pouvez emmener avec vous, ainsi qu'une FAQ, à la page suivante :https://www.lotro.com/fr/jeu/article...ferts-de-monde
Merci à toutes et à tous pour votre patience et vos commentaires tout au long de ce processus !

Athena "Vyvyanne" Peters
Productrice déléguée, Le Seigneur des Anneaux Online
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7439799#post7439799

Réactions (151)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.