Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Turbine présente un aperçu de la mise à jour 16 en vidéo

Turbine nous présente un court aperçu de la mise à jour à venir, présentée par trois de ses développeurs.

C'est un court aperçu pour ceux qui n'ont pas encore été faire un tour du côté du serveur de test Bullroarer où la mise à jour est encore en rodage.

La vidéo : 

Une (petite) traduction :

(Pour les non anglophones)

Athena « VyVyanne » Peters

Productrice déléguée

 Aujourd'hui nous sommes vraiment content de vous parler des nouveautés qui vous arriver avec la mise à jour 16. Dans cette vidéo nous allons parler avec Trevor McEwen, qui va vous parler le système d'imprégnation des armes légendaires. Puis avec Ben Schneiner, qui va aborder les nouvelles instances que nous allons ajouter dans le jeu. Et enfin Jeff Libby qui abordera le lore et l'histoire que vous allez découvrir dans cette belle nouvelle région.

Jeff « MadeOfLions » Libby

Content designer

Nous allons voir les conséquences de la bataille du Pelagir où Aragorn et ses alliés ont détruit la flotte des corsaires d'Umbar.

Il y a trois régions dans l'update 16.

  • La première « Upper Lebennin », le pays des cinq ruisseaux.
  • Lossarnach où il y a plusieurs garnisons ou les réfugiés de Minas Tirith ont été évacués car les armées du Mordor sont sur le pas de porte. Nous pourrons à cette occasion entendre les rapports de ce qu'ils ont vécu et de leur fuite de Minas Tirith à cause de la guerre à venir.
  • South Ithilien : qui est après la rivière , c'est là que Faramir a laissé un contingent de Rangers, mais nous ne savons pas où est Faramir à ce moment.

Je suis impatient que vous découvriez, les régions sur lesquelles nous avons travaillé pour cette mise à jour, la nouvelle quête épique et que vous voyez Ostgiliath.

Ben « Octothorpe » Schneider

Designer

 Je suis vraiment enthousiasme concernant le cluster d'instance, nous allons à Ostgiliath. Nous nous sommes rendu compte qu'il y a tellement de chose à faire avec cet emplacement clé que nous avons voulu extraire autant de contenu, d'histoire et d'expérience possible.

Il y a des instance classiques, déclinables en T1, T2 et challenge mode. Les instances ont été un moyen pour nous de parcourir cette cité occupée par les ennemis Orcs et leurs amis du Sud présent dans tous les coins. Il y a tellement d'éléments à prendre en compte pour construire une instance, mais disposer de cet énorme moment dramatique, de haut niveau, « accrocher » tous nos choix de conception a été difficile.

Pour récapituler des instances de 2/3 et 1/6 joueurs dans Ostgiliath arrivent avec la mise à jour 16, nous avons beaucoup travaillé dessus et nous attendons impatiemment que vous puissiez les découvrir.

Trevor « Jinjaah » McEwen

Systems designer

 Quand nous avons commencé le système d’imprégnation, l'idée a été d'essayer de créer une plus grande expérience légendaire, c'est ce que nous voulons faire en créant une arme qui grandi vraiment avec le joueur. Une arme que vous pouvez porter durant vos aventures et écrire votre propre histoire avec. Vous devez pouvoir prendre cet objet légendaire durant toute la route pour le Mordor, et en faire le votre. Nous voulons retirer tout obstacle, même avec les limitations actuelles pour commencer à imprégner tous les items que vous utilisiez sur les objets légendaires avant, nous voulions être sur que nous avions une place pour tous ces items. Par exemple les cristaux de lueur d'étoile retiraient le cap de vos armes pour leur permettre d'augmenter leur DPS, une fois que vous aurez imprégné votre arme vous pourrez continuer à utiliser tous les items que vous avez stocké.

Nous avons passé beaucoup de temps à discuter et à mettre en œuvre ce nouveau système et nous continuerons à le développer dans les mois à venir.

Andy « Frelorn » Cataldo

Chargé de communauté

(Petit passage pour rappeler l'existence de twitter et de la chaine twitch)

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7354144#post7354144

Réactions (220)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.