Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

En route vers Minas Tirith, Turbine annonce les développements 2015 du Seigneur des Anneaux Online

Turbine dévoile le plan de développement de son jeu Le Seigneur des Anneaux Online pour l'année 2015. En route vers Osgiliath et Minas Tirith !

Se tournant ensuite de nouveau vers le sud, il vit Minas Tirith. Elle apparaissait, lointaine et splendide : entourée de murs blancs, flanquée de nombreuses tours, fière et belle sur sa montagne; ses créneaux scintillaient d'acier et la couleur de nombreuses bannières égayait ses tourelles. 

 Le Seigneur des Anneaux

 

 

En route vers Minas Tirith, Turbine annonce les développements 2015 du Seigneur des Anneaux Online
 Après une année 2014 concentrée sur le Chemin des Morts, le Gondor centre et le Gondor Ouest, il est temps d'avancer vers le coeur de l'action.

Nous approchons du dénouement, qu'il est loin le temps de la Comté, de l'Angmar, de la découverte de la Moria et de l'arrivée en Lothlórien

C'est une passe très importante que cette année 2015, en effet, nous savons que le Seigneur des Anneaux Online n'a vu sa licence renouvelée que jusqu'en 2017.

Le studio développant le jeu, Turbine, a également vu fondre ses effectifs au cours de cette année 2014 et se recentre maintenant sur le développement de jeux pour mobiles et d'applications de micro-paiement pour sa maison mère Warner Bros.

Il est donc très intéressant de voir ce que nous propose les développeurs pour l'année 2015.

Osgiliath en nouvelle zone PvP était annoncée, et à mon sens, à  la fois un écueil et un énorme défi : la dernière citadelle des Hommes, la cité des Rois : Minas Tirith.

Que dire ? Verrons-nous la bataille des Champs du Pelennor ? Y participerons nous ?

Sans plus attendre, découvrons ce que l'équipe nous réserve pour cette année à venir :

880

Bonjour à tous ! Je suis Athena "Vyvyanne" Peters, productrice déléguée du Seigneur des Anneaux Online.

Merci pour votre accueil. Je suis très heureuse d'explorer le monde créé par Tolkien et toutes les aventures qui s'y sont déroulées ou s'y dérouleront !

Nous espérons que vous partagez notre sentiment : 2014 fut une très bonne année pour le SdAO ! Notre but l'année passée était de développer notre aventure au Gondor, d'améliorer les Batailles épiques avec celle de Pelargir et d'introduire une nouvelle classe : le Beornide. Nos progrès dans ces domaines nous permettent d'avoir des objectifs ambitieux pour 2015.

En 2015, l'aventure continue avec Osgiliath et Minas Tirith ! Plusieurs mises à jour sont prévues cette année et les principales porteront sur ces deux endroits importants. Ils contribuent tous deux à étendre la Terre du Milieu et nous amènent en vue de l'Ephel Dúath et du Mordor.


Initiatives majeures pour 2015 :

Objets légendaires : À l'occasion de la mise à jour portant sur Osgiliath, il deviendra possible d'imprégner des objets légendaires de niveau 100. Un objet imprégné continue de gagner de l'expérience et ne nécessitera plus d'être désassemblé pour progresser. Ces objets sont déjà en phase de tests internes ! Il reste encore de nombreux détails à peaufiner, mais attendez-vous à un journal des développeurs sur le sujet en début d'année.

Nouveaux défis de communauté : Notre cheminement jusqu'au cœur de la Guerre de l'Anneau est l'occasion parfaite de nous recentrer sur le contenu de groupe et les instances. Attendez-vous à de nouvelles instances à Osgiliath, ainsi qu'à des Menaces itinérantes supplémentaires et à du contenu de groupe en environnement ouvert.

Améliorations de "qualité de vie" : Nous travaillons à identifier les problèmes persistants. Nous allons redoubler nos efforts pour résoudre les problèmes les plus agaçants, même mineurs, afin d'améliorer l'expérience de jeu globale.

Contenu épisodique : Nous développons actuellement un nouveau type de contenu de quête qui sortira graduellement, à la façon d'une série TV, petit à petit, et dans lequel vous suivrez les aventures d'un nouvel ami à travers la Terre du Milieu, retrouvant des personnages familiers dans des situations nouvelles.

Population des serveurs : Suite à vos commentaires, nous allons favoriser le regroupement des joueurs sur les serveurs les plus peuplés, de manière à faciliter la formation de groupes et à rendre encore plus vivants les festivals et autres événements. Nous travaillons à l'amélioration des outils de transfert vers un nouveau serveur et préparons une mise à niveau de nos environnements afin d'améliorer la jouabilité. Nous allons également ramener les serveurs européens en Europe ! Plus de détails prochainement.

JcJM : L'équipe envisage sérieusement la création d'une nouvelle carte JcJM à Osgiliath. Cet environnement aurait pour théâtre la Bataille d'Osgiliath. La disposition de la cité, coupée par l'Anduin, serait idéale pour des combats plus resserrés, à une échelle plus réduite que dans les Landes d'Etten. Ce serait également une plateforme parfaite pour introduire des améliorations graduelles de l'expérience JcJM. Nous vous tiendrons au courant des progrès de cette initiative courant 2015.

Tout cela ne couvre que la première moitié de l'année ! Attendez-vous à de plus amples informations sur tous ces sujets ainsi que sur les nouveautés accompagnant Minas Tirith au cours de l'année. Comme toujours, nous sommes à l'écoute de vos commentaires et suggestions. C'est ensemble que nous entreprenons ce voyage.

Nous espérons vous retrouver en Terre du Milieu durant cette 8e année du SdAO !

Bonne année !

Vyvyanne

Minas Tirith

 Allez, habitants d'Estel, de Sirannon et d'ailleurs, il nous reste deux ans, pour profiter de ce qui est, l'une des meilleurs adaptations en jeu vidéo de la Terre du Milieu !

 

 

 Et pour finir, une des scène tirée du film, qui à mon sens est une des meilleures (et en VO parce que le discours de Théoden est terriblement bien joué).

 

 

Source : https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/2015-lettre-du-producteur

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.