Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

La nouvelle classe du Seigneur des Anneaux Online : la première image

Une image sur Twitter postée en fin après midi, permet de visualiser pour la première fois la nouvelle classe qui fera son apparition dans le Seigneur des Anneaux Online avec la mise à jour 15.

77842.png

Accompagné d'un tweet laconique : "l'équipe LotRO travaille dur aujourd'hui", Turbine affiche une image qui semble présenter le premier visuel de la nouvelle classe : le Béornide.

Semble, car aucun autre message plus complet n'accompagne l'image, mais celle-ci est à notre connaissance tout à fait nouvelle dans l'univers.

Le Béornide ce que nous savons :

Dans le Hobbit, Gandalf donne quelques éléments sur Béorn : 

D'aucuns disent que c'est un ours descendant des grands et anciens ours des montagnes qui vivaient là avant l'arrivée des géants. D'autres que c'est un homme descendant des premières hommes qui vivaient avant que Smaug ou les autres dragons ne vinssent dans cette partie du monde et avant que les gobelins n'arrivassent du nord dans les montagnes. Je n'en sais rien, mais je pencherais assez pour la seconde version.

 

turbine-logo.jpg

C'est un changeur de peau. Il change sa peau : parfois c'est un énorme ours noir, parfois un homme fort et de grande taille avec d'immenses bras et une longue barbe. Je ne puis pas vous dire grand-chose de plus ; cela doit d'ailleurs vous suffire.

 

Sur son aspect physique, nous savons qu'il est grand et particulièrement musclé. Il arbore une épaisse barbe noire, et ses cheveux sont de la même couleur, sa tunique de laine lui arrive jusqu'aux genoux.

Ces descriptions semblent assez en adéquation avec ce qui est présenté à l'image.

Sans plus attendre, la fameuse image :

Un béornide ?
Un béornide ?

 

Et vous qu'en pensez vous ? 

Source : https://twitter.com/lotro/status/518100731308425216/photo/1

Réactions (85)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.