Lancement officiel de la bêta du Gouffre de Helm, problèmes techniques et autres nouvelles

Après une période de silence relativement longue, Turbine accélère sa communication sur l'extension et le jeu en général. Au menu aujourd'hui : bêta-test, Gouffre de Helm et compensations suite aux récents problèmes techniques.

Bêta test officiellement ouvert pour le Gouffre de Helm

La première nouvelle de la journée était très attendue, puisque Turbine a confirmé via la page Facebook du jeu que les invitations au bêta-test privé du Gouffre de Helm avaient été envoyé et que les tests avaient commencé. L'information avait déjà filtrée mais il s'agit là de la confirmation.

Naturellement, nous vous rappelons que cette période de bêta est privée et sous accord de non-communication, ce qui veut dire qu'il est interdit d'en parler de près ou de loin si vous en faites partie. Nous vous demandons donc de respecter ces règles sur les forums JOL-LotRO.

Compensations suite aux problèmes techniques et l'indisponibilité des serveurs

La seconde information communiquée par Turbine, toujours sur le Facebook, est liée aux récents problèmes techniques qui ont donné lieu à de longues indisponibilités des serveurs. Le communiqué indique ainsi que tous les joueurs qui avaient un abonnement VIP durant ces problèmes techniques se verront ajouter 2 jours d'abonnement en compensation, tandis que les joueurs titulaires d'abonnements à vie recevront 250 points Turbine. Voici le message officiel :

Merci de votre patience

Pour vous remercier de votre patience lors de l'interruption récente du service, nous allons prolonger la durée des abonnements VIP. Tous les abonnements VIP qui étaient en vigueur pendant l'interruption seront prolongés de deux jours. Les comptes à vie recevront 250 points Turbine. Veuillez noter que ces prolongations des abonnements seront appliquées d'ici la fin du mois (de septembre), et nous ferons une annonce lorsque les attributions auront eu lieu.

Remarque : Afin de bénéficier de la prolongation de l'abonnement, vous devez être un VIP actif au moment de l'attribution. Nous ne pouvons pas prolonger les comptes VIP expirés.

Merci beaucoup de jouer au SdAO, et à bientôt dans le jeu !

C'est la rentrée et les informations se bousculent

En plus de ces deux annonces, ne ratez pas le début de la Foire des Fermiers et pour continuer dans la thématique "Gouffre de Helm", vous avez droit au premier Journal de Développement sur les Cambrioleurs ainsi qu'au reportage avec les développeurs et les premiers pas vers le Gouffre de Helm.

Source : http://massively.joystiq.com/2013/09/05/lotro-starts-beta-test-for-helms-deep-talks-burglar-changes/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Gouffre de Helm ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 2 y ont joué.