Premier avant-goût de l'Update 11

La Mise à Jour 11 et sa nouvelle zone font leur entrée sur le serveur de test public Bullroarer, apportant nouvelle zone, nouvelles quêtes, et des changements en profondeur dans le combat monté.

390

Merci à Traoo pour avoir posté les notes de mises à jour préliminaires pour l'Update 11 arrivant sur Bullroarer. Bien que ces informations ne soient pas finales (il s'agit de la mise à jour avant test public), elles nous donnent un avant-goût de ce qui arrivera avec cette mise à jour tant attendue, en sachant que Sapience en avait déjà un peu parlé sur le forum officiel.

Le patch note complet est disponible par ici, mais en voici un résumé:

Mise à Jour 11 : Trahison de la Main Blanche

  • Nouveau launcher pour le jeu
  • Nouvelle région : Wildermore. Wildermore (ou les Landes Farouches) est une région de plaines enneigées, de taille similaire au Grand Fleuve, et contenant de nouvelles quêtes, troupes de guerres, etc.
  • Quête épique : Livre 10 - Les Neiges de Wildermore amènera les joueurs à enquêter sur un soudain changement météo, et à retrouver les Rôdeurs.
  • Combat Monté : La ligne de spécialisation jaune (mouvement) disparaît en se voyant intégrée aux traits de base. A la place de cette ligne, une nouvelle apparaît, différente et spécialisée en fonction de la classe de personnage

D'autres changements sont prévus dans le paiement des loyers des maisons et dans la gestion de l'XP bonus. Un nouvel outil de rapport de bug fera son apparition et bien d'autres choses.

 

Pour les plus curieux, rendez-vous par ici pour lire les notes de mise à jour officielles en anglais.

Source : http://forums.lotro.com/showthread.php?&postid=6759857

Réactions (389)


Que pensez-vous de Les Cavaliers du Rohan ?

22 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.