Dev diary - Draigoch, une histoire de dragons

Voici un journal des développeurs sur Draigoch, le futur "boss" du raid pour 24 ou 12 joueurs !

Bonne lecture.

Une histoire de dragons

Un ennemi de taille

Au moment de développer cette rencontre, nous avons eu l’idée intéressante d’intégrer une créature immense. Nous voulions donner aux joueurs l’impression qu’ils avaient face à eux une créature qu’ils ne pouvaient pas approcher comme les autres, plus petites. Nous avons toujours trouvé amusant que, peu importe la taille de l’ennemi, un coup de poignard dans le pied était toujours suffisant pour attirer son attention (sans parler que dans la "vraie vie", ces créatures massives auraient vite fait de vous attraper, ou de vous dévorer).
Ainsi, nous avons décidé de mettre au point une rencontre avec une grande créature afin que vous approchiez votre ennemi d’une manière encore inédite.

Un ennemi polyvalent

Vous savez pourquoi on se souvient toujours des dragons dans les RPG ? Ils ont un nombre d’aptitudes incroyable, voilà pourquoi ! Ils peuvent vous mordre, vous cracher dessus, vous gifler, vous frapper, vous écraser, vous fouetter, et ils savent voler ! Et encore, ce n’est pas fini. N’oubliez pas que les dragons sont des créatures magiques présentant des sorts capables de rivaliser avec le magicien de votre groupe. Les dragons sont très puissants, et ce pouvoir va bien au-delà d’une simple série de statistiques dans un manuel.
Draigoch n’utilisera pas de sorts de magie, mais il utilisera tous ses membres pour attaquer. Les joueurs devront attaquer les différentes parties du corps de Draigoch afin de l’éliminer. Il faudra à tout prix le rendre le plus vulnérable possible pour en venir à bout.

Un spectacle sans précédent

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre s’annonce spectaculaire. Draigoch, comme certains autres dragons présents dans les œuvres de Tolkien, a beaucoup de choses à dire ! Les dragons sont des créatures intelligentes avec des egos incommensurables. Draigoch a eu ses grands monologues et une bonne dose de force !
Draigoch est également une expérience visuelle. Attendez-vous à avoir le souffle coupé par tout le travail graphique effectué par notre équipe pour faire de cette rencontre un moment inoubliable. Nous encourageons tous les joueurs à ne pas reculer devant une telle expérience.

24 joueurs ou 12 ?

Habituellement, nous partons directement pour 12 joueurs lors des raids. Mais cette fois-ci, nous voulions essayer quelque chose de nouveau avec Draigoch.
Cette fois, en plus d’avoir modifié la difficulté de la rencontre, le niveau de difficulté déterminera également la taille du raid. Les joueurs en mesure de former un groupe de 24 joueurs affronteront automatiquement Draigoch au niveau 1. Pour les amateurs de défis (ou les joueurs n’ayant pas réussi à réunir 24 joueurs), vous pouvez aligner 12 joueurs et affronter Draigoch au niveau 2.
Ainsi, nous cherchons à ce que Draigoch soit abordable pour un grand groupe, mais plus difficile à battre pour un groupe plus restreint. Pour les plus téméraires d’entre vous, la récompense n’en sera que plus belle. Et puisque les joueurs seront moins nombreux, la part de chacun sera plus importante.
Comme toujours, un mode Défi sera mis en place pour Draigoch et ne sera disponible qu’au niveau 2.

Quel est le butin ?

Comme tout bon dragon de l’âge de Draigoch, celui-ci a accumulé un certain trésor au fil des ans. De nombreux aventuriers ont déjà affronté Draigoch pour sa fortune ou simplement pour la gloire, mais tous ont échoué.
Bien sûr, vous recevrez également un certain équipement standard après avoir vaincu Draigoch. De plus, les joueurs qui auront le courage de braver ses flammes auront un accès exclusif aux parties protégeant la tête et les épaules de notre prochaine armure.
Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1451-rise-of-isengard-developer-diary-how-to-build-your-dragon/1451-lessor-disengard-journal-du-developpeur-une-histoire-de-dragons

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de L'Essor d'Isengard ?

44 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 7 y ont joué.