Dev diary - L'artisanat et ses changements

Avec l'Essor d'Isengard, un nouveau tier de l'artisanat fera son apparition !

Découvrez en davantage en lisant ce journal des développeurs.

Général

Avec la sortie prochaine de L’Essor d’Isengard, nous sommes heureux de vous présenter les nouveautés et les caractéristiques du système d’artisanat disponible dans cette extension. L’Ouestfolde, un tout nouveau niveau d’artisanat, est rempli de ressources naturelles de valeur, d’anciens artéfacts très convoités, de méthodes de préparation rares et d’objets puissants ! Nous avons également effectué quelques modifications visant à améliorer votre expérience du jeu et à diminuer certains aspects frustrants de l’artisanat dans la Terre du Milieu.
C’est parti !

Le niveau Ouestfolde

Un tout nouveau niveau fait son apparition pour toutes les professions d’artisanat ! Ce niveau d’artisanat est débloqué et rendu accessible à chaque profession présentant un niveau de maîtrise suprême (ancien niveau d’artisanat).
Toutes les professions d’artisanat commencent avec une poignée de méthodes de préparation. Vous pourrez en trouver bien d’autres ou en acheter par l’intermédiaire de votre réputation et de vendeurs. Certaines des méthodes de préparation les plus puissantes seront même assez dangereuses à se procurer.

Nouveau rang pour les guildes d’artisans

Outre le nouveau niveau d’artisanat, toutes les guildes d’artisans existantes ont désormais la capacité d’obtenir un rang supplémentaire de réputation de guilde. Allez voir les vendeurs de votre guilde pour acheter de nouvelles méthodes de préparation produisant des objets qui augmenteront votre réputation au sein de la guilde. Atteindre ce rang vous donnera accès à de nouvelles méthodes de préparation de guilde puissantes et légendaires, ainsi qu’à d’autres récompenses réservées aux guildes.

Nouveaux tubes de parchemin pour les méthodes de préparation

Beaucoup de nouvelles méthodes de préparation peuvent être trouvées dans les trésors, et nous avons effectué quelques améliorations dans ce domaine. Habituellement, les parchemins étaient considérés comme des objets individuels, nécessitant ainsi beaucoup d’espace dans votre inventaire.
Désormais, pour ce nouveau niveau d’artisanat, toutes les méthodes de préparation trouvées dans des trésors proviennent de tubes de parchemin. Soulignons également que les tubes de parchemin fermés et de la même profession peuvent être empilés, permettant ainsi une meilleure gestion de l’inventaire. Les nouveaux tubes de parchemin ne sont pas liés au joueur, vous offrant ainsi de nouvelles possibilités pour acheter, vendre ou échanger vos méthodes de préparation.

Modifications des méthodes de préparation d’équipement

Pour les ferronniers, les tailleurs, les fabricants d’armes et les menuisiers, nous avons supprimé des éléments des méthodes de préparation afin de réduire le temps passé à travailler les ingrédients intermédiaires. Pour ces professions, les nouvelles méthodes de préparation ne nécessitent plus que des lingots, du bois et du cuir travaillé par les forestiers et les prospecteurs.
 
En plus de cette modification, nous avons augmenté le total d’expérience d’artisanat obtenu pour la plupart des nouvelles méthodes de préparation, et ce afin de compenser la suppression de certains éléments.

Modifications de l’accumulation des ressources

Les forestiers, les prospecteurs et les érudits passent beaucoup de temps à parcourir le monde à la recherche de minerai, de bois et d’artéfacts. Parfois, la variété des ressources peut créer une situation où le simple fait de trouver la bonne ressource devient plus fatigant que bénéfique. Il n’existe que deux types de nouvelles ressources dans ce niveau d’artisanat : normales et riches. Un gisement normal contient une quantité moyenne de ressources avec une faible chance de trouver des objets rares, tandis qu’un gisement riche contient davantage de ressources, et plus de chances de trouver des objets rares.
En plus d’avoir diminué les types de ressources, nous avons ajouté de nouvelles options pour l’utilisation de ces ressources. Prenons par exemple la prospection. Le minerai utilisé dans le nouveau niveau d’artisanat peut être transformé en lingots de qualité inférieure, moyenne ou supérieure. La version rare de ce même minerai a différentes utilisations. Elle peut être utilisée pour produire des lingots de qualité supérieure de manière plus efficace que le minerai classique, ou peut être taillée pour produire des ingrédients supplémentaires, augmentant ainsi les chances de succès critique de nombreuses méthodes de préparation.
Quant aux fermiers, ils passent beaucoup de temps dans les champs et à l’établi, c’est pourquoi nous avons intégré de nouveaux moyens pour améliorer les récoltes et augmenter la production. Dans le nouveau niveau, toutes les méthodes de préparation de champ permettent aux fermiers de choisir entre deux types de champs : normal ou généreux. Un champ normal produit une récolte moyenne avec une faible chance de trouver des objets rares, tandis qu’un champ généreux produit davantage de récoltes, et plus de chances de trouver des objets rares.
Par ailleurs, les fermiers ont désormais la possibilité d’effectuer leurs récoltes individuellement ou en masse. Nous avons ajouté de nouvelles méthodes de préparation qui transforment plusieurs récoltes en un ensemble d’ingrédients utilisable, réduisant ainsi le temps de travail dans les établis.

Conclusion

Merci d’avoir lu cet article ! Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles caractéristiques et les dernières modifications apportées à L’Essor d’Isengard. Nous comptons sur vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1442-rise-of-isengard-developer-diary-crafting-in-the-westfold

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de L'Essor d'Isengard ?

44 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 7 y ont joué.