Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

L'appel d'Isengard

Comme tous les MMORPG, The Lord of the Rings Online est régulièrement mis à jour. Et ce contenu doit être préalablement testé... sur un serveur baptisé Isengard. Et Codemasters recherche des testeurs.

A en croire Liquilla, chargé de communauté de Lord of the Rings Online (LotRO) sur les forums officiels, Codemasters ouvre son serveur de tests à quelques joueurs motivés :

Isengard est le nom de notre serveur de test privé. Les joueurs « Isengard » auront accès aux nouveaux contenus mis à jour, bien avant leur lancement sur les serveurs publics. Nous les recueillerons leurs impressions et commentaires sur ce contenu afin d'apporter les ajustements qui s'imposent avant lancement sur les serveurs traditionnels.
Les joueurs « Isengard » seront les premiers (après les testeurs internes) à voir les modifications apportées au jeu et seront les premiers à pouvoir exprimer leur opinion sur l'avenir du jeu. Ces joueurs seront néanmoins soumis à une clause de confidentialité (NDA).

Pour rejoindre les rangs des testeurs « Isengard », les candidats devront envoyer un courrier électronique à isengardeurope@codemasters.com précisant leur expérience de jeu dans LOTRO, être majeur, accepter les bases de la clause de confidentialité et maîtriser suffisamment l'anglais pour partager des impressions sur les contenus testés.

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=251487

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.