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Patch 2 - Notes d'édition

Points importants

Suppression du rayonnement
Nous avons tenu compte de vos avis et supprimé du jeu le système de rayonnement ! Découvrez dans le journal des développeurs les objectifs d'origine ainsi que les raisons qui nous ont poussés à cette suppression.


Modifications du Monsterplay (JcJM)
Zone de départ du Monsterplay, les Landes d'Etten ont subi un lifting en règle bien mérité. Ce n'est pas encore parfait, mais c'est un bon début. Nous avons ajusté les compétences et les habiletés des monstres joués par des joueurs afin d'améliorer leur expérience de départ ainsi que leurs chances de survie. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le journal des développeurs.

Modifications des classes
Ménestrels, cambrioleurs et chasseurs ont fait l'objet d'un certain nombre de modifications. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le journal des développeurs.

Améliorations du panneau de personnage et du système de tenues vestimentaires
Le panneau de personnage a été complètement remodelé ! Pour en savoir plus à ce sujet, sur les nouveaux emplacements pour tenues vestimentaires ou sur les autres modifications, consultez le journal des développeurs.

Didacticiels des vocations d'artisanat
Lorsqu'ils débutaient, les artisans en herbe ne savaient généralement pas bien comment s'y prendre pour commencer leur long chemin vers la maîtrise d'une profession d'artisan. Cette période est désormais révolue ! Nous avons mis en place de nouvelles quêtes d'artisanat faisant office de didacticiels de vocation qui vous aideront à faire vos premiers pas ! Pour en savoir plus sur ces nouvelles quêtes et sur les modifications apportées aux professions de ferronnier et de tailleur, poursuivez la lecture de ce document.


Modification des objets légendaires
Le système des objets légendaires a subi d'importantes modifications. Davantage d'informations vous seront fournies dans un journal des développeurs qui sortira bientôt à ce sujet. Remarque : de nombreuses modifications sont encore incomplètes et nous consulterons avec attention vos commentaires à leur sujet.
Lorsque vous vous connecterez au jeu après la sortie de la Mise à jour 2, toutes les reliques existantes seront automatiquement retirées de vos objets légendaires. Ces reliques ne feront l'objet d'aucune modification.

Volume III : Livre 3, L'écho des morts
L'histoire épique continue ! Que sont donc ces reliques mystérieuses ? Tous les détails concernant le prochain livre de l'histoire épique vous seront révélés dans un prochain journal des développeurs avec des informations concernant les nouvelles instances ainsi qu'un tout nouveau raid pour 12 joueurs.

Remodelage de l'histoire épique du Volume II
Bon nombre de joueurs nous ont demandé de modifier radicalement l'histoire épique du Volume II afin de la rendre possible à accomplir en solo. La Mise à jour 2 : L'écho des morts permet donc d'accomplir ce volume en solo Puissance). [Pour référence : auparavant, Don du Poing de Marteau convertissait uniquement les dégâts de type normal avec un rapport de 1:2.]

  • L'ensemble d'armure du barde errant obtenu à Nûrz Gâshu augmente désormais le rapport Moral -> Puissance de Don du Poing de Marteau à 3:1 (Moral -> Puissance) [Pour référence : ce rapport n'était précédemment que de 2:3.]
  • Le délai de récupération de Don du Poing de Marteau passe de 15 min à 5 min.
  • Le trait Tempo de bravoure devient Écho de bataille amélioré et augmente de 10 % les dégâts d'Écho de bataille (et d'Écho de bataille intemporel).
  • Une nouvelle compétence est disponible au niveau 28 :
    • Hymne du Troisième Âge
      • Augmente les soins prodigués et réduit le temps de déclenchement de vos compétences. Lorsque vous êtes en Discours de guerre, cette compétence augmente les dégâts de vos compétences d'appel.
      • +10 % aux soins prodigués.
      • -25 % au temps de déclenchement de toutes les compétences.
      • Durée : 10 s.
      • Délai de récupération : 1 min.
    • Hymne du Troisième Âge (Discours de guerre)
      • Hymne : augmente les dégâts de vos compétences d'appel.
      • +10 % aux dégâts des appels de Discours de guerre.
      • Durée : 10 s.
      • Délai de récupération : 1 min.
  • La compétence Ballade des flammes attribue un renfort supplémentaire de dégâts tactiques au ménestrel ainsi qu'à ses compagnons à proximité.
  • Il existe désormais un nouveau leg majeur pour les objets de classe qui permet d'augmenter la puissance du renfort de dégâts tactiques de Ballade des flammes.
  • La compétence Ballade de volonté inébranlable devient Ballade de contenance. Elle attribue un renfort supplémentaire aux dégâts à distance du ménestrel et de ses compagnons à proximité.
  • Il existe désormais un nouveau leg mineur pour les objets de classe qui permet d'augmenter la puissance du renfort de dégâts à distance de Ballade de contenance.
  • Le trait Chanson de bravoure ajoute désormais de la défense contre les dégâts d'ombre à la compétence Ballade de contenance.

    Gardien des runes
    • Le bonus lié aux 6 pièces de l'armure de cobalt augmente maintenant correctement le nombre maximum de cibles de Vent de distraction.
    • Il suffit désormais aux maîtres des runes d'utiliser Étincelle du scribe 125 fois pour accomplir la prouesse Mots de tonnerre.
    • Endurance de la pierre (compétence de race des nains) ne déclenche plus le temps de récupération de la compétence légendaire Mains sûres.
    Sentinelle
    • Coup critique devient une compétence rapide.
    • Correction de l'infobulle de l'enchaînement Lance de vertu afin d'indiquer qu'il inflige des dégâts au corps à corps ainsi que des dégâts de lumière.
    Landes d'Etten (JcJM)
    • Les cambrioleurs et les ouargues tentant de passer près des sites de résurrection des Landes d'Etten auront une petite surprise : désormais, les défenseurs voient les personnages en mode discrétion.
    • Zone de départ du Monsterplay, les Landes d'Etten ont subi un lifting en règle bien mérité. Ce n'est pas encore parfait, mais c'est un bon début.
    • Correction d'un problème qui mettait le taux de défense contre les dégâts de l'Ouistrenesse du Faucheur à plus de 5 000.
    • Correction d'un bogue qui empêchait l'intendant Aspduf d'attribuer des points de destinée permettant d'augmenter les dégâts et de réduire les dégâts reçus.
    • À la pêche aux araignées, la quête qui consiste à escorter Caragdal de son antre jusqu'à la scierie du Bois Funeste, devrait désormais fonctionner correctement.
    • Le panneau de personnage du Monsterplay affiche désormais le rang JcJ au lieu du niveau.
    • Les joueurs incarnant des monstres ne verront plus les exigences de niveau pour les points de destinée (qui ne leur évoquent rien).

    • Les compétences suivantes sont désormais désactivées lorsqu'elles subissent les effets de Puissance du Premier Âge.
      • Chef de guerre : Mobilité
      • Traqueur : Sprint
      • Faucheur : Charge
    • Correction d'une faute de frappe dans l'effet de Puissance du Premier Âge. Cet effet réduit les dégâts subis au corps à corps et à distance de 50 %, non de 5 %.
    • Les Négociants en corruptions de race deviennent des Négociants de race.
    • Le nombre de points de vie des sangsues assoiffées de sang a été largement réduit.
    Escarmouches, raids et instances
    • L'herboriste d'escarmouche soigne désormais correctement les parjures des capitaines.
    • Correction d'un problème où le cadavre d'un monstre provoquait parfois la réinitialisation à répétition d'un combat.
    • Le taux de conversion des symboles d'instance d'Annuminas en marques d'escarmouche a été corrigé. Le taux de conversion des fragments d'armure arnorienne était beaucoup plus important que prévu. Les nouveaux taux sont les suivants :
      • 50 fragments d'armure arnorienne = 5 marques
      • 5 armures arnoriennes cabossées = 25 marques
    Tham Mirdain
    • La prouesse du boss de l'école ne peut plus être accélérée.
    Instances d'Annuminas
    • Les anneaux s'affichent désormais sur les tas de décombres.
    Haud Iarcith
    • Diminution du niveau des monstres rares à tuer pour la prouesse de tueur.
    Forochel
    • Correction de la quête Du combustible pour la forge.
    Dannenglor
    • La puissance de Ruingalad et le renvoi des dégâts des flammes errantes a été réduite en mode duo.
    Thadur
    • Les renforts sont dissipés si le combat se réinitialise après avoir tenté le défi.
    Assignation urgente
    • Toradan dispose désormais d'un anneau de quête.
    • Si vous êtes en état d'incapacité dans l'une des instances avec IA, vous ne serez plus expulsé de cette instance.
    • Si vous cliquez sur Wuli pendant sa tirade lors de la bataille de la vingt et unième salle, vous ne risquez plus de corrompre l'instance.
    • Les extrémités nord et le sud de l'entrée nord dans la bataille de la vingt et unième salle correspondent désormais aux annonces affichées.
    • Les quêtes Derrière les barreaux et Une aide opportune en Enedwaith vous permettent désormais d'entrer avec un compagnon.
    Objets légendaires
    • Correction du nom des legs et des parchemins de legs de remplacement de sorte qu'ils correspondent à l'infobulle de l'objet. Tous les objets légendaires affichent désormais trois legs lorsqu'ils sont identifiés.
    • Il n'est plus possible de récupérer les reliques d'un objet lorsque vous le reforgez, même en désassemblant vos objets légendaires au niveau maximum.
    • Nous avons éliminé les deux niveaux de runes d'héritage d'expérience objet. À partir de maintenant, l'ensemble des runes obtenues sera utilisable sur tous les objets légendaires jusqu'au niveau 65. Toute rune se trouvant actuellement dans votre inventaire ou votre espace de stockage restera inchangée.
    • Des parchemins de legs de remplacement vous seront remis lorsque vous désassemblerez un objet légendaire de niveau 30 au minimum. Vous choisirez le parchemin de remplacement parmi tous les legs équipant l'objet légendaire désassemblé. Les legs supprimés du jeu ne pourront, bien sûr, plus être sélectionnés.
    • Tout leg à remplacer doit se trouver sur un objet légendaire de même classe que le parchemin du leg de remplacement.
    • Tout leg à remplacer doit se trouver sur le même type d'objet légendaire que celui dont le leg a été récupéré : il n'est pas possible de déplacer des legs d'une arme vers un objet de classe.
    • Les legs majeurs (auparavant appelés legs de série A) ne peuvent être remplacés que par d'autres legs majeurs.
    Reliques
    • Le reforgeage et le désassemblage ne permettent désormais plus de récupérer les reliques.
    • Les reliques de niveaux 7 à 9 ne seront plus disponibles dans le jeu. Remarque : toutes les reliques de niveaux 7 à 9 déjà obtenues resteront inchangées.
    • La combinaison, le désassemblage d'objets légendaires et les reliques scellées vont désormais donner lieu à un nouvel ensemble de reliques allant du niveau 1 au niveau 6. Ces nouvelles reliques conserveront la plupart des stats des reliques d'origine dont nombre gardent d'ailleurs le même nom et la même icône.
    • Les nouvelles reliques de niveau 6 auront des stats équivalant au niveau 65.
    • Le nombre de reliques nécessaires pour une combinaison a été réduit : il passe de 5/5/5/5/5 à 5/4/4/3/3. Remarque : le niveau 6 est désormais le niveau de relique le plus puissant et correspond aux objets de niveau 65.
    • Les combinaisons critiques ne permettent plus d'obtenir de reliques supplémentaires de niveaux supérieurs, mais de récupérer des fragments, un nouveau type d'objet associé aux objets légendaires.
    • Le coût en or des combinaisons a été augmenté, particulièrement pour les niveaux supérieurs. Tous les coûts de combinaison peuvent être payés en fragments plutôt qu'en or.
    • Le coût en or pour effectuer diverses opérations sur les objets légendaires non identifiés a été diminué à bas niveau et augmenté à haut niveau. Toutes ces activités peuvent être payées en fragments plutôt qu'en or.
    • Le maître des reliques propose une nouvelle activité (onglet) : Raffinage.
    • L'onglet Raffinage vous permet de détruire les reliques inutiles afin de gagner des fragments dont le nombre dépend du niveau de la relique détruite. Vous pouvez également récupérer des runes d'héritage (qui attribuent de l'expérience objet) de cette manière. Plus le niveau des reliques est important, plus les runes obtenues seront puissantes.
    • Le maître des reliques propose une nouvelle activité (onglet) : Fusion.
    • L'onglet Fusion est assez similaire à de l'artisanat : vous pouvez choisir parmi toute une série de méthodes une opération qui vous permettra d'obtenir divers composants utiles pour objets légendaires (parchemins, legs, objets non identifiés, etc.) ainsi que des reliques uniques spéciales. Vous devrez vous acquitter de cette opération principalement en fragments mais aussi parfois contre un certain nombre de reliques.
    • Le panneau du maître des reliques affiche désormais un bouton Améliorer directement lié aux sections appropriées du magasin LotRO.
    • Le magasin LOTRO propose désormais un parchemin de suppression, qui permet de retirer toutes les reliques d'un objet légendaire et de les conserver.
    Artisanat
    • Les quêtes d'introduction de la guilde d'artisans ont été modifiées afin de servir de didacticiel pour vos premiers pas au sein de votre guilde.
    • Vous trouverez désormais des mentors de guilde d'artisans dans chaque camp d'artisanat.
    • Les quêtes qui bloquaient la progression de l'artisanat ont été supprimées et remplacées par d'autres qui laissent la progression continuer tout en constituant des didacticiels utiles. Vous pouvez récupérer ces quêtes dans chaque zone d'artisanat lorsque les conditions sont réunies. Elles permettent d'accéder à la guilde d'artisans ainsi qu'aux installations de qualité supérieure. L'objectif de ce changement consiste à débloquer la progression de l'artisanat en fonction du niveau requis des quêtes.
    • Correction d'un problème provoquant l'affichage de nombreuses versions d'une même méthode dans votre panneau d'artisanat.
    Tailleur
    • Correction d'un problème provoquant l'affichage de la méthode de préparation de robe lourde en tissu dans la mauvaise sous-catégorie.
    Fermier
    • Modification du nom de toutes les herbes à pipe.
    Érudit
    • Ajout d'informations plus détaillées à de nombreux ingrédients d'artisanat utilisés par les érudits pour fabriquer teintures et peintures.
    Ferronnier
    Les vocations ferronnier et tailleur ont fait l'objet d'importantes modifications avec, pour résultat, la suppression de certaines méthodes d'armures légères, intermédiaires et lourdes.

    Lors de la sortie de la Mise à jour 2, les méthodes supprimées n'existeront plus sous aucune forme. Important : les joueurs n'auront alors plus accès à ces méthodes !

    La liste suivante répertorie les méthodes qui seront indisponibles lors de la prochaine mise à jour :


    Méthodes de préparation d'armures légères
    • Méthode de préparation d'armure de nain en lin
    • Méthode de préparation de chaussures de nain en lin
    • Méthode de préparation de gants de nain en lin
    • Méthode de préparation de jambières de nain en lin
    • Méthode de préparation de spallières de nain en lin

    • Méthode de préparation d'armure de nain ample en lin
    • Méthode de préparation de chaussures de nain amples en lin
    • Méthode de préparation de gants de nain amples en lin
    • Méthode de préparation de jambières de nain amples en lin
    • Méthode de préparation de spallières de nain amples en lin

    • Méthode de préparation d'armure de nain en coton
    • Méthode de préparation de chaussures de nain en coton
    • Méthode de préparation de gants de nain en coton
    • Méthode de préparation de jambières de nain en coton
    • Méthode de préparation de spallières de nain en coton

    • Méthode de préparation d'armure d'Elfe en coton
    • Méthode de préparation de chaussures d'Elfe en coton
    • Méthode de préparation de gants d'Elfe en coton
    • Méthode de préparation de jambières d'Elfe en coton
    • Méthode de préparation de spallières d'Elfe en coton

    • Méthode de préparation d'armure de voyageur nain
    • Méthode de préparation de chaussures de voyageur nain
    • Méthode de préparation de gants de voyageur nain
    • Méthode de préparation de jambières de voyageur nain
    • Méthode de préparation de spallières de voyageur nain
  • Méthode de préparation d'armure de voyageur Elfe
  • Méthode de préparation de chaussures de voyageur Elfe
  • Méthode de préparation de gants de voyageur Elfe
  • Méthode de préparation de jambières de voyageur Elfe
  • Méthode de préparation de spallières de voyageur Elfe
    • Méthode de préparation d'armure lourde de nain en coton
    • Méthode de préparation de chaussures lourdes de nain en coton
    • Méthode de préparation de gants lourds de nain en coton
    • Méthode de préparation de jambières lourdes de nain en coton
    • Méthode de préparation de spallières lourdes de nain en coton

    • Méthode de préparation d'armure lourde d'Elfe en coton
    • Méthode de préparation de chaussures lourdes d'Elfe en coton
    • Méthode de préparation de gants lourds d'Elfe en coton
    • Méthode de préparation de jambières lourdes d'Elfe en coton
    • Méthode de préparation de spallières lourdes d'Elfe en coton

    • Méthode de préparation de superbe armure de voyageur nain
    • Méthode de préparation de superbes chaussures de voyageur nain
    • Méthode de préparation de superbes gants de voyageur nain
    • Méthode de préparation de superbes jambières de voyageur nain
    • Méthode de préparation de superbes spallières de voyageur nain

    • Méthode de préparation de superbe armure de voyageur Elfe
    • Méthode de préparation de superbes chaussures de voyageur Elfe
    • Méthode de préparation de superbes gants de voyageur Elfe
    • Méthode de préparation de superbes jambières de voyageur Elfe
    • Méthode de préparation de superbes spallières de voyageur Elfe

    • Méthode de préparation d'armure d'explorateur nain
    • Méthode de préparation de chaussures d'explorateur nain
    • Méthode de préparation de gants d'explorateur nain
    • Méthode de préparation de jambières d'explorateur nain
    • Méthode de préparation de spallières d'explorateur nain

    • Méthode de préparation d'armure d'explorateur Elfe
    • Méthode de préparation de chaussures d'explorateur Elfe
    • Méthode de préparation de gants d'explorateur Elfe
    • Méthode de préparation de jambières d'explorateur Elfe
    • Méthode de préparation de spallières d'explorateur Elfe

    • Méthode de préparation d'armure d'érudit nain
    • Méthode de préparation de chaussures d'érudit nain
    • Méthode de préparation de gants d'érudit nain
    • Méthode de préparation de jambières d'érudit nain
    • Méthode de préparation de spallières d'érudit nain

    • Méthode de préparation d'armure d'érudit Elfe
    • Méthode de préparation de chaussures d'érudit Elfe
    • Méthode de préparation de gants d'érudit Elfe
    • Méthode de préparation de jambières d'érudit Elfe
    • Méthode de préparation de spallières d'érudit Elfe

    • Méthode de préparation d'armure ample d'explorateur nain
    • Méthode de préparation de chaussures amples d'explorateur nain
    • Méthode de préparation de gants amples d'explorateur nain
    • Méthode de préparation de jambières amples d'explorateur nain
    • Méthode de préparation de spallières amples d'explorateur nain

    • Méthode de préparation d'armure ample d'explorateur Elfe
    • Méthode de préparation de chaussures amples d'explorateur Elfe
    • Méthode de préparation de gants amples d'explorateur Elfe
    • Méthode de préparation de jambières amples d'explorateur Elfe
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    • Méthode de préparation de superbe armure d'érudit nain
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    • Méthode de préparation d'armure de nain sans défaut
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    • Méthode de préparation de jambières de nain sans défaut
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    • Méthode de préparation d'armure d'Elfe sans défaut
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    • Méthode de préparation d'armure radieuse de nain
    • Méthode de préparation de chaussures radieuses de nain
    • Méthode de préparation de gants radieux de nain
    • Méthode de préparation de jambières radieuses de nain
    • Méthode de préparation de spallières radieuses de nain

    • Méthode de préparation d'armure radieuse d'Elfe
    • Méthode de préparation de chaussures radieuses d'Elfe
    • Méthode de préparation de gants radieux d'Elfe
    • Méthode de préparation de jambières radieuses d'Elfe
    • Méthode de préparation de spallières radieuses d'Elfe

    • Méthode de préparation d'armure radieuse d'Ouistrenesse
    • Méthode de préparation de chaussures radieuses d'Ouistrenesse
    • Méthode de préparation de gants radieux d'Ouistrenesse
    • Méthode de préparation de jambières radieuses d'Ouistrenesse
    • Méthode de préparation de spallières radieuses d'Ouistrenesse

    • Méthode de préparation d'armure matelassée de nain sans défaut
    • Méthode de préparation de chaussures matelassées de nain sans défaut
    • Méthode de préparation de gants matelassés de nain sans défaut
    • Méthode de préparation de jambières matelassées de nain sans défaut
    • Méthode de préparation de spallières matelassées de nain sans défaut

    • Méthode de préparation d'armure matelassée d'Elfe sans défaut
    • Méthode de préparation de chaussures matelassées d'Elfe sans défaut
    • Méthode de préparation de gants matelassés d'Elfe sans défaut
    • Méthode de préparation de jambières matelassées d'Elfe sans défaut
    • Méthode de préparation de spallières matelassées d'Elfe sans défaut

    • Méthode de préparation de superbe armure radieuse de nain
    • Méthode de préparation de superbes chaussures radieuses de nain
    • Méthode de préparation de superbes gants radieux de nain
    • Méthode de préparation de superbes jambières radieuses de nain
    • Méthode de préparation de superbes spallières radieuses de nain

    • Méthode de préparation de superbe armure radieuse d'Elfe
    • Méthode de préparation de superbes chaussures radieuses d'Elfe
    • Méthode de préparation de superbes gants radieux d'Elfe
    • Méthode de préparation de superbes jambières radieuses d'Elfe
    • Méthode de préparation de superbes spallières radieuses d'Elfe

    • Méthode de préparation de superbe armure radieuse d'Ouistrenesse
    • Méthode de préparation de superbes chaussures radieuses d'Ouistrenesse
    • Méthode de préparation de superbes gants radieux d'Ouistrenesse
    • Méthode de préparation de superbes jambières radieuses d'Ouistrenesse
    • Méthode de préparation de superbes spallières radieuses d'Ouistrenesse

    Méthodes de préparation d'armures intermédiaires
    • Méthode de préparation d'armure de nain en cuir rigide
    • Méthode de préparation de bottes de nain en cuir rigide
    • Méthode de préparation de gants de nain en cuir rigide
    • Méthode de préparation de jambières de nain en cuir rigide
    • Méthode de préparation de spallières de nain en cuir rigide

    • Méthode de préparation de superbe armure de nain en cuir rigide
    • Méthode de préparation de superbes bottes de nain en cuir rigide
    • Méthode de préparation de superbes gants de nain en cuir rigide
    • Méthode de préparation de superbes jambières de nain en cuir rigide
    • Méthode de préparation de superbes spallières de nain en cuir rigide

    • Méthode de préparation d'armure de nain en cuir robuste
    • Méthode de préparation de bottes de nain en cuir robuste
    • Méthode de préparation de gants de nain en cuir robuste
    • Méthode de préparation de jambières de nain en cuir robuste
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    • Méthode de préparation d'armure d'Elfe en cuir robuste
    • Méthode de préparation de bottes d'Elfe en cuir robuste
    • Méthode de préparation de gants d'Elfe en cuir robuste
    • Méthode de préparation de jambières d'Elfe en cuir robuste
    • Méthode de préparation de spallières d'Elfe en cuir robuste

    • Méthode de préparation d'armure de cavalier détaché nain
    • Méthode de préparation de bottes de cavalier détaché nain
    • Méthode de préparation de gants de cavalier détaché nain
    • Méthode de préparation de jambières de cavalier détaché nain
    • Méthode de préparation de spallières de cavalier détaché nain

    • Méthode de préparation d'armure de cavalier détaché Elfe
    • Méthode de préparation de bottes de cavalier détaché Elfe
    • Méthode de préparation de gants de cavalier détaché Elfe
    • Méthode de préparation de jambières de cavalier détaché Elfe
    • Méthode de préparation de spallières de cavalier détaché Elfe

    • Méthode de préparation d'armure de nain en cuir robuste renforcé
    • Méthode de préparation de bottes de nain en cuir robuste renforcé
    • Méthode de préparation de gants de nain en cuir robuste renforcé
    • Méthode de préparation de jambières de nain en cuir robuste renforcé
    • Méthode de préparation de spallières de nain en cuir robuste renforcé

    • Méthode de préparation d'armure d'Elfe en cuir robuste renforcé
    • Méthode de préparation de bottes d'Elfe en cuir robuste renforcé
    • Méthode de préparation de gants d'Elfe en cuir robuste renforcé
    • Méthode de préparation de jambières d'Elfe en cuir robuste renforcé
    • Méthode de préparation de spallières d'Elfe en cuir robuste renforcé

    • Méthode de préparation de superbe armure de cavalier détaché nain
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    • Méthode de préparation de superbe armure de cavalier détaché Elfe
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    • Méthode de préparation de superbes gants de cavalier détaché Elfe
    • Méthode de préparation de superbes jambières de cavalier détaché Elfe
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    • Méthode de préparation d'armure de franc-tireur nain
    • Méthode de préparation de bottes de franc-tireur nain
    • Méthode de préparation de gants de franc-tireur nain
    • Méthode de préparation de jambières de franc-tireur nain
    • Méthode de préparation de spallières de franc-tireur nain

    • Méthode de préparation d'armure de franc-tireur Elfe
    • Méthode de préparation de bottes de franc-tireur Elfe
    • Méthode de préparation de gants de franc-tireur Elfe
    • Méthode de préparation de jambières de franc-tireur Elfe
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    Méthodes de préparation d'armures lourdes
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    • Méthode de préparation de jambières de chevalier polies (Pays de Bree)
    • Méthode de préparation de spallières de chevalier polies (Pays de Bree)



    Objets
    • Le nom des piles de Tomes de force d'âme est désormais correct (elles ne s'appelleront plus Tomes de réduction des dégâts normaux).
    • Dornhigil, la dague de cambrioleur, devient Gaelaith pour éviter toute confusion avec Dornhigil, le collier de l'Enedwaith.
    • L'ensemble d'armure de la voix d'argent des ménestrels, obtenu dans la Forêt Noire, devient l'armure de la mélodie insouciante. Ce choix soudain a été pris lorsque les créateurs de l'armure de la voix d'argent d'Helegrod se sont mis à réclamer des droits d'auteur. Il semble que tous les marchands d'escarmouche aient retiré leur plainte vis-à-vis de leurs homologues de la Forêt Noire pour concurrence déloyale, mais ils les gardent à l'œil !
    • Modification des effets visuels de plusieurs types d'herbe à pipe existants.
    • L'arbre hanté devient un objet de décoration pour petit jardin (au lieu de grand jardin).
    • Avis aux carnivores amateurs de viande grillée : on dit que le ragoût de roi est bien meilleur que le rôti des héros (qui, d'ailleurs, ne sert plus à rien...).
    • La bannière de faucon (objet de décoration de maison) ne disparaît plus lorsque vous regardez votre intérieur depuis l'entrée.
    • Les décorations de maison fabriquées avec des paquets d'ingrédients d'artisanat provenant du magasin LOTRO (et donc liés à votre compte) seront liées à votre personnage si vous les utilisez. Un message de confirmation vous avertissant de ce fait s'affichera lorsque vous voudrez les utiliser.
    • Correction de noms incorrects pour les capes suivantes :
      • Cape des feuilles mortes à capuche (au lieu de Cape de la forêt en automne).
      • Cape à capuche de la forêt en automne (au lieu de Cape des feuilles mortes).
      • Cape à capuche du bouleau d'argent (faute de frappe dans le nom).
    • La monture très recherchée de la Ligue des Tavernes ne dissipera plus vos états d'ivresse.
    • La lance Gilaith a été remplacée par une masse d'arme du même nom.
    • La lance Torthel a été remplacée par une épée du même nom.
    • Les ensembles d'armure obtenus lors des raids ne pourront plus être vendues aux marchands. Si vous souhaitez supprimer ces objets de l'inventaire de votre personnage, vous devrez les supprimer manuellement en les faisant glisser hors de vos sacs vers l'écran principal. Les ensembles d'armure « classiques » obtenus auprès des négociants feront l'objet de la même modification et ne pourront plus être vendus aux marchands.
    • Certains objets cosmétiques en promotion, tels que le Haubert de gloire, peuvent désormais être placés dans votre garde-robe.
    • La couleur du casque de l'armure du jeteur de lances (sentinelle) correspond maintenant à celle de tout le reste de l'armure.


    Quêtes
    Les fourchettes de niveaux des quêtes du Volume II ont subi les modifications suivantes :
    • Livre 2 - Chapitres 1 à 5 rehaussés au niveau 53
    • Livre 2 - Chapitres 6 à 8 rehaussés au niveau 54
    • Livre 3 - Chapitres 1 à 5 rehaussés au niveau 56
    • Livre 3 - Chapitres 6 à 9 rehaussés au niveau 57
    • Livre 4 - Chapitres 1 à 5 rehaussés au niveau 58
    • Livre 4 - Chapitres 6 à 8 rehaussés au niveau 59
    • Livre 5 - Chapitres 1 à 2 rehaussés au niveau 59
    • Livre 9 - Chapitres 6 à 7 rehaussés au niveau 63
    • Livre 5 - Chapitres 10 à 12 rehaussés au niveau 64


    Corrections spécifiques aux quêtes de l'histoire épique du Volume II :
    • Volume II, Livre 2, Chapitre 6 : Des gobelins dans les galeries ouest - Plusieurs aspects de la quête ont été modifiés. Les directions du guide de quête ont été simplifiées. Il y a désormais davantage de cartes rudimentaires.
    • Volume II, Livre 3, Chapitre 6 : Des armes mordantes - La fréquence de butin sur les monstres a été augmentée et les trois types d'objets apparaissent plus souvent un peu partout. Les objets devraient se trouver plus près du donneur de quête.
    • Volume II, Livre 4, Chapitre 1 : tous les PNJ à escorter sont désormais signature. Le niveau de plusieurs monstres a été ajusté.
    • Volume II, Livre 4, Chapitres 3 et 3B : le Chapitre 3B a été dissocié du livre épique et seul le Chapitre 3 est requis pour progresser dans l'histoire.
    • Volume II, Livre 4, Chapitre 5 : apparitions plus fréquentes des objets, déblocage du trajet et réduction du nombre de monstres près des objets de la quête.
    • Volume II, Livre 4, Chapitre 6 : les objectifs visant à repérer les plaques et à vaincre les monstres ont été divisés en deux étapes afin de permettre au guide de quête d'afficher plus clairement les objectifs.
    • Volume II, Livre 4, Chapitre 7 : Le trésor englouti - L'instance attribue maintenant l'effet d'Inspiration de grandeur. De plus, le nombre de monstres ainsi que leurs points de Moral, de défense et d'attaque ont été réduits.
    • Volume II, Livre 5, Chapitres 1 et 2 : ajout d'un PNJ supplémentaire dans le Chapitre 1. C'est à lui que vous rendez la quête et c'est encore lui qui vous envoie accomplir le Livre 2.
    • Volume II, Livre 6, Chapitre 3 : les stats d'Orophin ont été augmentées pour qu'il soit plus facile à défendre.
    • Volume II, Livre 6, Chapitres 5, 5B et 5C : Pris de folie et À la recherche de Mazog - Les monstres signature de la quête restent des signature mais sont plus faciles à vaincre.
    • Volume II, Livre 6, Chapitre 8 : Une nouvelle diablerie - La quête mentionne désormais l'effet d'Inspiration de grandeur et indique que toute l'instance peut être effectuée en solo ou en duo.
    • Volume II, Livre 6, Chapitre 8 : Une nouvelle diablerie - Il est maintenant possible d'appliquer un contrôle des foules sur les berserkers orques, rendant les pulls multiples plus réalistes en solo.
    • Volume II, Livre 6, Chapitre 8 : Une nouvelle diablerie - L'itinéraire de certains grims a été modifié pour que ces derniers puissent attirer correctement d'autres monstres.
    • Volume II, Livre 7, Chapitre 8 : La voie secrète - Plusieurs monstres ont été supprimés pour que l'instance soit légèrement plus facile en solo.
    • Volume II, Livre 8, Chapitre 1 : Fuir Rushdurinul - Plusieurs monstres de l'instance ont été ajustés pour que cette dernière soit plus facile.
    • Volume II, Livre 8, Chapitres 3 et 4 : cette quête sera supprimée pour les joueurs en train de l'accomplir, de sorte qu'ils puissent plus facilement choisir entre sa version en groupe ou celle en solo.
    • Volume II, Livre 8, Chapitre 3 : Une relique à Lumul-nar - Cette quête propose une version solo facultative si vous souhaitez la terminer. De plus, si vous accomplissez la version en groupe sans effectuer la version solo, une quête supplémentaire vous permettra d'accomplir la version solo. Cette quête se nomme Rejouer : Une relique à Lumul-nar (solo).
    • Volume II, Livre 8, Chapitre 4 : Une relique à Nalâ-dûm - Cette quête propose une version solo facultative si vous souhaitez la terminer. De plus, si vous accomplissez la version en groupe sans effectuer la version solo, une quête supplémentaire vous permettra d'accomplir la version solo. Cette quête se nomme Rejouer : Une relique à Nalâ-dûm (solo).
    • Volume II, Livre 8, Chapitre 5 : Des chaînes pour Mazog - Les prérequis de cette quête ont changé et vous pouvez l'effectuer si vous avez effectué la version en groupe ou en solo du Chapitre 4 : Une relique à Nalâ-dûm.
    • Volume II, Livre 8, Chapitre 6 : Retour à Azanarukâr - L'instance attribue maintenant l'effet d'Inspiration de grandeur. L'Effroi du dernier combat a été diminué et Magor est désormais plus puissant.
    • Volume II, Livre 8, Chapitre 6 : Retour à Azanarukâr - Le système de mort dans l'instance a été retravaillé.
    • Volume II, Livre 9, suite : À l'assaut des portes, Pénurie, Le blocage de la porte - Le nombre de monstres de chacune de ces quêtes a été réduit pour qu'elles soient plus faciles à accomplir, avec moins de classes de DPS.
    • Volume II, Livre 9, Chapitre 2 : plusieurs monstres ont été supprimés du camp.
    • Volume II, Livre 9, Chapitre 6 : Reconnaissance de Taur Morvith - Malendol est désormais légèrement plus costaud.
    • Volume II, Livre 9, Chapitre 6 : le nombre de monstres à Audaghaim a été ajusté.
    • Volume II, Livre 9, Épilogue : Alfirimbes - Le nombre de vers luminescents par groupe a été réduit.


    Autres quêtes
    • Clarification de la quête visant à trouver des armes et des fourreaux d'épée : les créatures humanoïdes à chasser près de Kauppa-Khota sont les gobelins qui rôdent dans les bois et les gauradan des vallées gelées du nord.
    • Nous avons remplacé la récompense (inutile) de la quête Le savoir des basses-terres par une autre qui devrait réellement servir aux joueurs.
    • Evendim : la difficulté de l'instance de Sombrecœur a été ajustée. Les dégâts infligés par les monstres ont été réduits, tout comme leurs points de vie.
    • Les prouesses de fin de quêtes en Enedwaith ainsi que celles de tueur de niveau 2 ont pour récompense des traits de vertu similaires aux autres zones. Ces récompenses seront appliquées rétroactivement à quiconque les a accomplies.
    • Les joueurs n'ont désormais plus besoin de terminer la quête La confiance de la Lorien pour pénétrer dans la Forêt d'Or. Le titre Confiance acquise dans la Lothlorien vous est désormais attribué lorsque vous atteignez le niveau de réputation approprié. Ainsi, les joueurs disposant du niveau de réputation approprié ne seront plus criblés de flèches lorsqu'ils partiront à l'aventure du Volume II, Livre 7, Chapitre 1 sans avoir accompli La confiance de la Lorien.
    • La quête La longue étendue d'Angmar a été supprimée du jeu.
    • Quête : Rivemort - Affaiblir les ténèbres - Correction du texte relatif à Trac-Plas.

    Guide de quêtes
    • Correction des informations du guide concernant les quêtes suivantes :
      • Volume I : Livre 3, Chapitre 6
      • Volume I : Livre 7, Chapitre 6
      • Volume I : Livre 11, Chapitre 9


    Tâches
    • Le tableau d'affichage se met à jour lorsque vous trouvez une aile crépusculaire lors de la tâche vous demandant de rechercher des ailes dans les Terres Solitaires.
    • Correction d'une faute de frappe dans la description du titre de la tâche L'Étoile montante.
    • Le tableau des tâches qui se trouvait dans l'instance du Col Rouge a cessé de faire des apparitions. Qui se serait douté que des objets inanimés pouvaient se balader comme bon leur semble ?
    • Certaines tâches de Castelorge ne pouvaient être accomplies qu'une seule fois. Ce problème a été corrigé.
    • De la réputation s'affiche désormais pour la tâche Peau d'un ours noir, à l'extérieur de Sûri-kylä.
    • Nous avons modifié le nom de la seconde tâche Fourrures tannées que vous récupérez à Tinnudir : elle s'appelle désormais Plus de fourrures tannées. Nous souhaitons que ces tâches couvrent davantage de niveaux, mais manquons de cibles pour augmenter la qualité des fourrures en belles fourrures.
    • Toutes les tâches obtenues dans la Comté récompensent désormais les joueurs en leur attribuant de la réputation pour la Société des mathoms.
    • La tâche des hachettes en bois cassé récupérée à Bree a été renommée en hachettes cassées pour refléter le type de butin à récupérer sur les monstres humanoïdes correspondant à cette fourchette de niveaux.
    • La tâche Peau d'un ours noir récupérée à Sûri-kylä permet désormais d'obtenir de la réputation pour les Lossoth.
    • Les phalanges récupérées sur les êtres spectraux dans les zones de niveaux 18 à 23 s'appellent désormais « phalanges rongées ». Les tâches demandant de récupérer des phalanges décrépites ont été ajustées, ces deux types d'objets ayant le même nom mais quelques niveaux de différence. Il est étrange qu'il se soit agi de phalanges... qui se ressemblent d'ailleurs beaucoup !


    Butin et récompenses de quêtes
    • Sugun, un monstre rare rôdant en Enedwaith, donne maintenant un copeau de mithril lorsqu'il est vaincu.
      Services de la ville et PNJ
    • Sally Battage et Carl Fierpied, les maîtres des courses de chevaux, donnent désormais des informations indiquant comment remporter une monture en gagnant les courses.
    • Des PNJ gardiens des cadeaux (qui offrent des cadeaux pendant les célébrations) se trouveront maintenant dans chaque camp important de la Terre du Milieu.
    • Vous trouverez désormais des mentors de guilde d'artisans dans chaque camp d'artisanat.
    • Les crieurs de rue ont été modifiés pour annoncer des informations utiles concernant les événements en cours.
    • Les PNJ de réputation en Enedwaith proposent un nouvel objet de décoration.


    Festivals et événements
    • Le labyrinthe végétal ne vous force plus à courir avec l'effet Défense de tricher. Vous pouvez désormais utiliser des renforts de vitesse.
    • Les quêtes de cueillette de fleurs (Romance à la mode de Bree, Une brassée de fleurs, etc.) ne font désormais plus partie du festival de printemps. Elles serviront à un autre événement qui aura lieu ultérieurement.

    Résidences
    • Les décorations de résidence nécessitant un niveau de réputation ne pourront plus être utilisées si vous ne disposez pas du niveau de réputation exigé. Si vous ne pouvez pas utiliser un objet (parce que vous n'avez pas la réputation nécessaire) vous ne pourrez pas en équiper votre maison. Toutefois, en activant le mode décoration, vous pourrez toujours RETIRER l'objet, ce qui revient à dire que vous pouvez retirer des objets de décoration que vous ne pourrez plus réutiliser ensuite.


    Graphiques/Animation/Effets spéciaux/Audio
    • Lorsque vous utilisez le Bocal à spécimens : insectes répugnants, l'effet s'affiche désormais en mode DX10.
    • La bannière de faucon (objet de décoration de maison) ne disparaît plus lorsque vous regardez votre intérieur depuis l'entrée.


    Interface utilisateur
    • L'apparence de l'interface affichant les caractéristiques vitales des personnages que vous escortez a été modifiée.
    • Suppression de tous les champs de texte en attente de l'ensemble des boîtes de dialogue modales. Ces dernières continuent de s'accumuler mais n'avertissent plus le joueur en affichant le message ! Dialogue en attente.
    • Les recherches effectuées dans les coffres affichent désormais les objets dont le nom contient des accents (ex : Khazad-dûm), même lorsque vous effectuez la recherche sans indiquer l'accent en question.
    • Les personnages ayant été transférés d'un autre serveur peuvent maintenant récupérer des objets dans les coffres liés à leur compte.
    • Lorsque vous indiquez le nom d'un nouveau monstre en Monsterplay, le curseur n'apparaît plus subitement à la fin lorsque vous supprimez le premier caractère.
    • Quand vous positionnez le curseur sur des objets cosmétiques tenus dans la main d'un personnage, aucune infobulle ne s'affiche.
    • La case Sons persistants du panneau d'options audio peut désormais être cochée afin de poursuivre la lecture des sons si le jeu est réduit dans la barre des tâches ou si une fenêtre d'alerte s'affiche par-dessus.
    • En raid, les infobulles qui s'affichent lorsque vous placez le curseur sur les effets d'autres membres d'un raid fonctionnent désormais correctement et ne se superposent plus avec leurs caractéristiques vitales.
    • Nous avons apporté un nombre conséquent de modifications et d'améliorations au niveau du texte du journal de combat.
    • Vous verrez désormais s'afficher les messages de parade, d'esquive, de blocage, de résistance, d'immunité, de coup manqué et d'interruption.
    • Les dégâts sont désormais qualifiés comme suit : coup, coup critique ou coup dévastateur.
    • Les soins sont qualifiés comme suit : soins ou soins critiques.
    • Les compétences n'infligeant ni dégâts ni soins et l'application d'effets sont désormais rapportées dans le journal.
    • Les soins/dégâts infligés par des effets (y compris les effets de soins/dégâts dans le temps) sont désormais rapportés dans le journal avec le nom de chaque effet.
    • La mention d'interruption est désormais visible pour tous ceux se trouvant à proximité, quelle que soit la configuration des options relatives au texte flottant.
    • L'option de combat Déplacement automatique sur cible devient Activer l'aide au déplacement en combat. Le mode d'aide au déplacement comprend désormais une fonction permettant de faire face à la cible pour les attaques à distance et un mode de suivi pour le corps à corps au combat. Le mode de déplacement que vous utilisez dépend des compétences exécutées (autres que les attaques par défaut). Cette option est désactivée par défaut, vous pouvez l'activer dans l'onglet Combat du panneau des options.
    • Le bouton d'accélération de la prouesse de tueur Vengeur de Sarnur a été supprimé.
    • Lorsque le chef de la communauté sélectionne une manœuvre de communauté, aucun texte superflu ne s'affiche désormais sous les informations relatives à la manœuvre.
    • La fenêtre de la garde-robe conserve les sélections et les filtres choisis lorsque vous la refermez puis l'ouvrez à nouveau. Elle ne se réinitialise plus lorsque les objets de votre garde-robe changent (ex : lorsque vous appliquez une teinture à un vêtement).
    • Les fenêtres d'assistance de communauté/raid affichent désormais la cible d'assistance, même si cette dernière n'affiche aucune caractéristique vitale (mais seulement si elle est à proximité).
    • Une astuce s'affiche lorsque vous transférez des marques d'escarmouche et des jetons d'anniversaire dans la bourse d'échange.
    • Si vous appuyez sur Échap lorsque la fenêtre de confirmation de déconnexion est affichée à l'écran, la déconnexion est annulée (et vous n'êtes plus renvoyé à l'écran de sélection de personnage).
    • Si vous appuyez sur Entrée lorsque la fenêtre de confirmation de déconnexion est affichée à l'écran, l'opération est confirmée (et non plus annulée).
    • Vous pouvez désormais obtenir des récompenses de quêtes pour la bourse d'échange, même si votre inventaire est plein.
    • Il est possible d'obtenir un objet pour la bourse d'échange même si votre inventaire est plein.
    • L'option Dunedain (session Rôdeur) ne s'affiche plus dans la page de filtre de classe du panneau social.
    • Si vous utilisez le bouton Personnaliser les emplacements de la barre d'outils ou l'option Changer la couleur de texte dans la fenêtre de discussion, assurez-vous de supprimer les chaînes de recherche indiquées dans le panneau d'options afin de les afficher correctement.
    • Vous pouvez désormais voir les durées des renforts et des affaiblissements au dixième de seconde près.
    • Quand vous positionnez le curseur sur des objets cosmétiques tenus dans la main d'un personnage, aucune infobulle ne s'affiche.


    Voyage/Cartes/Radar/Montures
    • La carte vous attribue désormais une compétence qui vous permet de retourner au repère auquel vous vous êtes lié.
    • Cette nouvelle compétence change d'icône en fonction de l'endroit où se trouve votre repère.
    • Les informations correspondant à cette compétence indiquent avec davantage de précision l'emplacement de votre repère une fois que vous vous y liez via la nouvelle interface de repère.
    • Les montures de réputation dont le nom n'indiquait pas la mention « prisée » ou « très recherchée » ont été corrigées.
    • La monture de réputation de Bree est désormais un objet rare.
    • Tous les chevaux affichent à présent leur bonus de vitesse sous forme d'un pourcentage positif (ex : +62 %), plutôt qu'une valeur brute (ex : 162 %) qui plongeait certains joueurs dans la confusion.
    • L'apparence de la nouvelle monture de réputation des Lossoth a été corrigée.
    • L'apparence de la nouvelle monture de réputation de la Malledhrim a été corrigée.
    • La monture obtenue via la réputation des Gardiens d'Annuminas s'appelle désormais Monture de sentinelle.
    • La monture de guerre des Dunedain obtenue grâce aux prouesses d'instance en Angmar a été modifiée pour correspondre aux autres montures de réputation et d'instance (+68 % vitesse et 250 points de vie).
    • Les compétences de voyage obtenues via la réputation (Bree, Porte de Thorin, Forêt Noire, Ost Guruth, Enedwaith, Fondcombe et Grand'cave) ne déclenchent plus un délai de récupération commun.


    Enchères
    • Les catégories de la salle des ventes ont été modifiées pour correspondre aux nouveaux objets légendaires.
    • Tous les objets légendaires se trouvent désormais dans une catégorie appelée Objets légendaires, qui comprend deux sous-catégories : Armes et Objets de classe.
    • Ces deux sous-catégories ne contiennent plus de sous-catégorie Légendaire. Les objets se trouvant actuellement dans ces catégories devront être remis aux enchères pour apparaître dans la bonne catégorie.
    • Les talismans des maîtres du savoir apparaîtront dans la catégorie propre aux objets de cette classe.
    • La sous-catégorie des parchemins de compétence de la catégorie Objets de classe a été supprimée. Vous trouverez les parchemins des mentors dans les objets pour ménestrels ; les parchemins de créatures apprivoisées pour maîtres du savoir se trouveront dans la catégorie des objets propres à cette classe.


    Prouesses et traits
    • La prouesse Pluie de boules de neige n'affiche plus qu'il faut remporter deux fois la bataille lorsque vous l'ajoutez au pense-quête.
      Emotes
    • Les emotes Magicien de neige et Mains réchauffées ne peuvent plus être effectuées en se déplaçant.
    • Prouesse Ami de la Lorien : cette prouesse ne nécessite plus d'accomplir la quête La confiance de la Lorien, mais vous devez avoir le niveau de réputation Connaissance des Galadhrim.



    Lua
    • Les menus contextuels prennent désormais en charge les caractères unicode.
    • Correction des emplacements rapides qui disparaissaient une fois le raccourci mis en place. Le comportement de l'action IsVisible sur les contrôles a aussi été légèrement modifié. Il renvoyait généralement la valeur true si le contrôle était visible et tous les éléments parents devenaient également visibles. Désormais, IsVisible renvoie la valeur true si le contrôle est marqué pour être visible. Nous avons ajouté une nouvelle interface API IsDisplayed qui renvoie l'ancienne valeur.
    • Vous pouvez maintenant signaler les erreurs de syntaxe. C'est pas cool, ça ?
    • Correction de l'activation d'une fenêtre en réponse à un événement pour que cette fenêtre ne s'affiche plus en boucle à l'infini.
    • Correction de ListBox SetSelectedIndex qui n'effectuait pas de traduction d'un système en base un à un système en base zéro. Les plug-in devront recommencer toute correction déclenchée qu'ils effectuaient eux-mêmes et utiliser les valeurs renvoyées par GetSelectedIndex.

    Magasin LOTRO et service des comptes
    • Le passage d'un compte gratuit à un compte Premium (via l'achat de points Turbine) ne nécessite plus de déconnexion/reconnexion pour prendre effet.
    • Les potions de Puissance et de Moral sont plus puissantes : elles attribuent désormais 5 % de leur effet à l'ingestion puis le reste à chaque pulsation pendant 10 s.
  • Réactions


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