Artisanat - Recettes de la guilde Fabricant d'armes

Un long travail d'investigation auprès de mes confrères artisans m'avaient permis de répertorier les zones de prospection qu'ils fréquentaient et les recettes spéciales que leur permettaient leur appartenance à une guilde d'artisans...

Zones de prospection
Recettes des guildes d'artisans

Pour un artisan de grand talent, appartenir à une guilde d'artisans lui donne accès à des recettes spéciales.

Ces recettes lui permettent de fabriquer avec un taux de réussite de 100% et avec les mêmes matériaux de base, les objets obtenus habituellement sur un critique des recettes uniques. Mas ces fabrications sont soumises à un délai de fabrication.

Chaque arme présentée ici conserve en outre les caractéristiques propres à chaque type d'arme, et présentées ici : Combat - Equipement - Armes et armures
Exemple : les masses ont une faible chance d'étourdir l'adversaire (Etourdissement : 3 secondes)

I. Les armes précieuses

Nom Bonus
Niveau de l'artisan : expert
Niveau de réputation : connaissance
Niveau de l'aventurier : 31
Délai de fabrication : 1 semaine
Matériau spécial : 1 fragment de rubis
Masse réfléchissante du Gondor

dégâts : 37-61 commun
DPS : 25.9
+10 force
+5 vitalité
+42.8 régénération de puissance au combat

Epée réfléchissante du Gondor dégâts : 37-61 commun
DPS : 25.9
+10 vitalité
+5 volonté
+42.8 régénération de puissance au combat
Dague réfléchissante du Gondor dégâts : 37-61 commun
DPS : 25.9
+10 vitalité
+5 destinée
+42.8 régénération de puissance au combat
Hache réfléchissante du Gondor dégâts 37-61 commun
DPS 25.9
+10 agilité
+5 destinée
+42.8 régénération de puissance au combat
Hallebarde réfléchissante du Gondor
(deux mains)
dégâts : 55-92 commun
DPS : 29.5
+61 moral max
+31 puissance max
+85.7 régénération de puissance au combat
Grande épée réfléchissante du Gondor
(deux mains)
dégâts : 55-92 commun
DPS : 29.5
+61 moral max
+31 puissance max
+85.7 régénération de puissance au combat
Hache de bourreau réfléchissante du Gondor
(deux mains)
dégâts : 55-92 commun
DPS : 29.5
+61 moral max
+61 puissance max
+85.7 régénération de puissance au comba
Nom Bonus
Niveau de l'artisan : artisan
Niveau de réputation : ami
Niveau de l'aventurier : 41
Délai de fabrication : 1 semaine
Matériau spécial : 1 fragment de diamant
Hache de bourreau réfléchissante d'Ouistrenesse
(deux mains)
dégâts : 70-117 Ouistrenesse
DPS : 37.5
+158 moral max
+27 agilité
Hache réfléchissante d'Ouistrenesse dégâts : 47-78 Ouistrenesse
DPS : 32.9
+79 puissance max
+13 agilité
Dague réfléchissante d'Ouistrenesse dégâts : 47-78 Ouistrenesse
DPS : 32.9
+13 force
+40 moral max
+55.4 régénération de puissance au combat
Epée réfléchissante d'Ouistrenesse dégâts : 47-78 Ouistrenesse
DPS : 32.9
+79 moral max
+13 vitalité
Hallebarde réfléchissante d'Ouistrenesse
(deux mains)
dégâts : 70-117 Ouistrenesse
DPS : 37.5
+27 vitalité
+79 puissance max
+110.9 régénération de puissance au combat
Masse réfléchissante d'Ouistrenesse dégâts : 47-78 Ouistrenesse
DPS : 32.9
+13 agilité
+40 moral max
+55.4 régénération de puissance au combat
Grande épée réfléchissante d'Ouistrenesse
(deux mains)
dégâts : 70-117 Ouistrenesse
DPS : 37.5
+158 moral max
+27 force
Nom Bonus
Niveau de l'artisan : maître
Niveau de réputation : allié
Niveau de l'aventurier : 50
Délai de fabrication : 1 semaine
Matériau spécial : 1 fragment de béryl
Hache en acier ancien à miroir

dégâts : 59-99 lumière
DPS : 41.7
+15 force
+15 vitalité
+90 moral max
+108 valeur de parade

Dague en acier ancien à miroir dégâts : 59-99 lumière
DPS : 41.7
+15 agilité
+15 destinée
+90 moral max
+91.8 régénération de puissance au combat
Grande épée en acier ancien à miroir
(deux mains)
dégâts : 89-148 lumière
DPS : 47.3
+33 force
+33 agilité
+180 moral max
+216 valeur de parade
Hache de bourreau ancienne en acier réfléchissant
(deux mains)
dégâts : 89-148 lumière
DPS : 47.3
+33 force
+33 agilité
+180 puissance max
+216 valeur de parade
Epée en acier ancien à miroir dégâts : 59-99 lumière
DPS : 41.7
+15 force
+15 vitalité
+90 puissance max
+212 valeur de parade
Masse en acier ancien à miroir dégâts : 59-99 lumière
DPS : 41.7
+15 force
+15 vitalité
+90 moral max
+108 valeur de parade
Hallebarde en acier ancien à miroir
(deux mains)
dégâts : 89-148 lumière
DPS : 47.3
+33 agilité
+33 vitalité
+180 moral max
+216 valeur de parade
Nom Bonus
Niveau de l'artisan : suprême
Niveau de réputation : frère
Niveau de l'aventurier : 58
Délai de fabrication : 1 semaine
Matériau spécial : 1 copeau de Mithril
Grande épée sans égale de Thain
(deux mains)
dégâts : 118-168 nain d'antan
DPS : 51.1
+38 vitalité
+38 force
+38 agilité
+162 moral max
+240 valeur de parade
+240 valeur de critique au corps à corps
Grande hache sans égale de Thain
(deux mains)

dégâts : 118-197 Beleriand
DPS : 62.9
+38 volonté
+38 destinée
+192 régénération de puissance au combat
+324 moral max

Dague sans égale de Thain
(une main)
dégâts : 79-132 Ouistrenesse
DPS : 55.5
+19 agilité
+146 puissance max
+162 moral max
+ 120 valeur de parade
Épée sans égale de Thain
(une main)
dégâts 79-132 nain d'antan
DPS : 55.5
+19 vitalité
+19 force
+19 agilité
+120 valeur de parade
+120 valeur de critique tactique
+120 valeur de critique au corps à corps
Hache sans égale de Thain
(une main)
dégâts : 79-132 Beleriand
DPS : 55.5
+19 vitalité
+19 force
+19 agilité
+81 moral max
+120 valeur de parade
+120 valeur de critique au corps à corps
Masse sans égale de Thain
(une main)
dégâts : 79-132 Ouistrenesse
DPS : 55.5
+19 volonté
+19 force
+19 agilité
+73 puissance max
+81 moral max
+120 valeur de critique au corps à corps
Hallebarde sans égale de Thain dégâts : 123-204 Ouistrenesse
DPS : 51.1
+38 vitalité
+292 puissance max
+324 moral max
+240 valeur de critique au corps à corps

II. Les objets légendaires

Nom Matériaux spéciaux
Niveau artisan : suprême
Niveau de réputation : frère
Délai de fabrication : 3 jours pour les armes du Troisième Age et 1 semaine pour celle du Deuxième Age
Arme ouvragée du Troisième Age 60 3 fragments légendaires I
1 lingot d'acier de Khazâd marbré de mithril
Arme  du Deuxième Age reforgée 60 5 fragments légendaires I
2 lingots d'acier de Khazâd marbrés de mithril
Arme  ouvragée du Troisième Age 65 3 fragments légendaires II (61+)
1 lingot d'acier de Khazâd marbré de mithril
Arme  du Deuxième Age reforgée 65 5 fragments légendaires II (61+)
2 lingots d'acier de Khazâd marbrés de mithril
1 Symbole de Celebrimbor
  • Épée à 1 main de champion, gardien, capitaine, sentinelle, chasseur, ménestrel et cambrioleur
  • Épée à 2 mains de champion, gardien et capitaine
  • Dague de champion, gardien, capitaine, sentinelle, chasseur, ménestrel et cambrioleur
  • Hache à 1 main de champion, gardien, capitaine, sentinelle et chasseur
  • Hache à 2 mains de champion, gardien et capitaine
  • Masse de champion, gardien, capitaine, sentinelle, chasseur, ménestrel et cambrioleur
  • Hallebarde du capitaine

Le Symbole de Celebrimbor s'obtient dans l'instance à 6 de Sammath Gûl et dans le raid 12 joueurs de Barad Guldur. Il n'est pas lié et peut donc s'échanger ou se vendre.

III. Les reliques ouvragées

Le fabricant d'armes prépare aussi 3 jetons particuliers, différents des premiers, qu'il peut ensuite échanger auprès du Chef de la guilde des fabricants d'armes contre des reliques ouvragées, qui une fois démontées peuvent être assemblées sur un objet légendaire.

Deux de ces objets, en plus des ingrédient basiques (minerais) nécessitent un ingrédient particulier pour fabriquer les composants intermédiaires : La hache de nain de cérémonie requière un compendium de la terre du Milieu, volume 1 et le sceptre numénoréen , un compendium de la terre du Milieu, volume 2

Cet ingrédient particulier s'obtient par le biais de deux quêtes répétables ("Fil de Soie" à Ost Galadh et "Trace de métal" à Anazarnamekem) ou grâce aux marques d'escarmouches.

Notez également que les deux reliques ouvragées apportant de la vitalité, ne sont pas liées. Elles peuvent donc s'échanger ou se vendre.

 

Nom du jeton
              = Nom de la relique
Bonus de la relique Niveau de
l'objet
légendaire
Délai de
fabrication
Etoile de Dunadan
     = Symbole de vitalité mineur
+10 vitalité
60 1 jour

Pendentif de béryl
     = Symbole de vitalité

+20 vitalité
61 3 jours
Serre tête royal
     = Symbole de combat scellé
+390 valeur de critique au corps à corps
+390 valeur d'attaque au corps à corps
65 1 semaine
Serre tête royal
     = Symbole de précision scellé
+390 valeur de critique à distance
+390 valeur d'attaque à distance
65 1 semaine
Serre tête royal
     = Symbole de tactique scellé
+390 valeur de critique tactique
+390 valeur d'attaque tactique
65 1 semaine
Serre tête royal
     = Symbole de vigueur scellé
+390 valeur de soins prodigués
+390 valeur de critique tactique
65 1 semaine

Mise à jour le @date_maj par Mr RrrRRr
livre 9, volume II

Précédent
Artisanat - Recettes de la guilde des Tailleurs

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1174 aiment, 181 pas.
Note moyenne : (1415 évaluations | 106 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(861 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1700 joliens y jouent, 3718 y ont joué.