Zones de prospection

Et voilà !

J'avais enfin réuni tous les renseignements dont j'avais besoin. Oh, il m'avait fallu user de mille ruses, ou plutôt de mille choppes pour y parvenir, mais j'avais même réussi à soutirer quelques bons conseils sur les meilleurs filons de minerais, les meilleurs coins de chasse, les bois de meilleure qualité et même les ruines les plus riches en archives. Il ne me restait plus qu'à mettre tout ceci en forme. Les Maîtres des Guildes artisanes m'avaient chargée de faire un inventaire des différentes zones de prospection et de répertorier s'il était possible les zones les plus prodigues..

Quelques heures plus tard... mes parchemins étaient prêts à être présentés aux Maîtres des Guildes artisanes. Je me mis en route pour les déposer au hall de chacune des guildes, je finirai mon voyage par Imladris...

Les zones de prospection

Rouleau destiné aux joailliers (minerais précieux et gemmes)

ces métaux précieux sont récupérés par les prospecteurs. Ils servent ensuite aux bijoutiers.

Rouleau destiné aux ferronniers et fabricants d'armes (minerais ordinaires)

Les prospecteurs ramassent tous types de minerais. Une fois convertis en lingots, les ferronniers et fabricants d'armes peuvent les utiliser.

Rouleau destiné aux menuisiers, forestiers et cuisiniers (bois) 

Le forestier ramasse le bois et le traite. Les menuisiers utilisent le bois transformé pour réaliser tous types de créations. Les cuisiniers ont besoin du bois ramassé pour les préparations de feux de camps.

Rouleau destiné aux tailleurs et forestiers (cuirs)

Tout le monde ramasse du cuir sur certains animaux. Le forestier est le seul capable de tanner le cuir. Le tailleur réalise des pièces à partir de ce cuir traité. D'autres artisans comme les ferronnier sont amenés à utiliser des pièces de cuir.

Rouleau destiné aux érudits (matériaux pour érudits et parchemins anciens)

La vocation d'historien est la seule à proposer le métier d'érudit. Celui-ci ramasse beaucoup d'objets au fil de ses pérégrinations.

Mise à jour le @date_maj par Aalix

Précédent
Les objets critiques

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1098 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1334 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(845 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1644 joliens y jouent, 3652 y ont joué.