Journal des développeurs : le suivi de récompense d'objets légendaires

Le suivi de récompense des armes légendaires arrive avec la mise à jour 32 prévue le mercredi 16 février 2022.

Le suivi de récompense d’objets légendaires est arrivé ! 

Le suivi de récompense d'objets légendaires est désormais disponible pour les joueurs de niveau 45 ou plus ! Vous pouvez accéder au suivi via le menu (Personnage → Suivi de récompense). Au fur et à mesure que vous jouez et que vous accumulez de l'EXP d'objet, le suivi progresse tout au long de la saison, et si vous allez jusqu'au bout, vous accéderez à un objectif répétable pour obtenir encore plus de récompenses ! Nous actualiserons le suivi chaque saison, et la fréquence, le taux d'obtention et le type de récompenses changeront au fil du temps. Le suivi de récompense d'objets légendaires est lié à votre compte, donc tous vos personnages dans chaque monde y contribueront, et vous pouvez sélectionner les récompenses sur le personnage que vous préférez. 

Tous vos personnages qui gagnent de l'EXP d'objet contribuent au suivi de récompense, et l'EXP d'objet est attribuée de manière à ce que les joueurs de tous les niveaux puissent contribuer de manière équivalente. Le suivi de récompense d'objets légendaires est centré sur vos objets légendaires et comprend actuellement des récompenses telles que des runes d'amélioration, des boîtes de gravures scellées, des braises d'enchantement, des boîtes de jetons de gravure, des scripts anciens et bien plus ! Le suivi de récompense d'objets légendaires est composé de 101 niveaux, avec 100 niveaux à terminer et un 101e niveau qui peut être répété jusqu'au début de la saison suivante. 

Étant donné que de nombreux joueurs possèdent un grand nombre de runes d'EXP d'objet à l'approche de la mise à jour 32, nous nous attendons à ce que la progression de cette première saison soit plus rapide que celle des saisons suivantes. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser autant de runes que vous le souhaitez en une seule fois à l'aide de Alt+Clic. Les joueurs pourront recevoir de l'EXP d'objets grâce aux récompenses de quêtes et en battant des ennemis à un niveau approprié pour eux. 

Profitez bien du nouveau suivi de récompense d'objets légendaires !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1148 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1386 évaluations | 106 critiques)
8,4 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(860 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1686 joliens y jouent, 3703 y ont joué.