Les compétences actives du chasseur

chasseur1.jpg
Le Chasseur est la classe de choix pour les joueurs qui aiment frapper leur cible à distance. Intelligent de nature, le Chasseur est reconnu pour tromper ses cibles dans des pièges, ce qui lui donne le temps d’utiliser son arc avec un effet mortel. Les connaissances de la nature d’un Chasseur fournissent aussi des compétences qui l’aident lui et ses camarades à survivre dans la nature. Le style de combat du Chasseur repose sur sa capacité à blesser son adversaire tout en restant hors de portée d'éventuelles ripostes, n’ayant recours aux compétences de corps à corps que pour achever un ennemi qui serait venu au contact.

Compétences de classe

Certaines compétences sont accessibles en fonction des niveaux gagnés par le personnage et d'autres en fonction des points dépensés dans les arbres de traits de classe.

Cet arbre de trait permet de se spécialiser et de choisir entre trois voies : flèche sylvaine, maître archer et piégeur d'ennemis.

Pour cela, il faut dépenser des points gagnés pour acquérir des renforts et de nouvelles compétences.

65 points sont accessibles au niveau 95.

La spécialisation est proposée à chaque personnage à partir du niveau 6.

certaines compétences peuvent être améliorées en fonction des legs des objets légendaires

 

Compétences actives

 

Compétences qui s'obtiennent en dehors

des arbres de traits de classes

sous conditions de niveau

IcôneNomNom de la  catégorieNiveauEffetCoûtBonus

Angle mort

Angle Mort
Combat rapproché 1 Double attaque : l'une par votre main principale, l'autre par votre arme à distance. Interrompt les déclenchements Puissance  Ajoute 3 en concentration
Tir pénétrant Tir pénétrant

Concentration du chasseur

1

Tir redoutable qui transperce les réductions des dégâts ennemis Puissance + 2 points de concentration  
Tir rapide

Tir rapide

L'Art de l'archer 1 Décochez une flèche rapidement Puissance +1 concentration
Pose de piège Pose de piège

Leçons de la nature

3

Hors combat

Piège enracinant une cible unique dans un laps de temps déterminé Puissance Reste en place pendant 1 minute.
Fléche barbelée

Flèche barbelée

L'Art de l'archer 4 Provoque un saignement et dégâts dans le temps. Ralenti la vitesse de déplacement de la cible Puissance +1 concentratrion
Position : Force

Posture : Force

L'Art de l'archer

4

Activer/désactiver

Augmente les dégâts à distance.

Tir rapide ralentit la vitesse de déplacement del a cible.

Puissance Augmente les dégâts à distance et la valeur de critique
Concentration Concentration

Concentration du chasseur

8

Hors combat

Remplit graduellement votre barre de concentration Puissance Augmente la concentration dans le temps
Arc rapide

Arc rapide

L'Art de l'archer 10 Triple attaque Puissance  +2 concentration
Passage d'animal Passage d'animal

Leçons de la nature

10

Hors combat

Détection des animaux et créatures à proximité Puissance  
Passage d'animal Orientation Voyages

12

Activer/désactiver

Augmente votre vitesse de déplacement ainsi que celle des alliés à proximité

Puissance Augmente vitesse de course
Purge de poison Purge de poison Leçons de la nature  14

Supprime jusqu'à 3 effets de poison.

Augmente la résistance au poison.

Puissance La capacité à supprimer des poisons puissants augmente avec le niveau du chasseur.
Position : Précision

Position : Précision

L'Art de l'archer

18

Activer/désactiver

Augmente la concentration dans le temps

Puissance Augmente la valeur de finesse sur un laps de temps + chances de critique de tir
Coup aux jambes Coup aux jambes
Combat rapproché 18 Dégâts et ralentit la vitesse de déplacement de la cible Puissance  
Position : Précision Cri du chasseur

Leçon de la nature

20

Compétence d'hébétement à effet de zone et réduction de vitesse des cibles. Fait disparaître les effets de renversement et autres sur le chasseur.

Puissance Donne une bulle de moral temporaire. Augmente la vitesse de déplacement du chasseur
Fuite éperdue Fuite éperdue

Voyages

20

Transporte instantanément au point de ralliement le plus proche. Puissance Délai d'attente : 30 minutes
Passage d'ennemis Passage d'ennemis

Leçons de la nature

22

Hors combat

Détection des humanoïdes, orques, trolls et géants à proximité.

   
Guide vers Grand'Cave Guide vers Grand'Cave

Voyages

22

Hors combat

Voyage rapide vers Grand'Cave

Utilisable pour la communauté
Puissance  
Flèche de Bard Flèche de Bard
L'Art de l'archer 22 Dégâts + sort de peur de 15 secondes Puissance  +1 concentration
Grand feu de camp Grand feu de camp

Leçons de la nature

22

Hors combat

Régénération de puissance et moral pendant un laps de temps.

Active certaines compétences artisanales.

Puissance Augmente aussi la détection de discrétion
Grand feu de camp Guide vers le Palais de Thorin Voyages 24

Hors combat

Voyage rapide vers le Palais de Thorin.

Utilisable pour la communauté.
Puissance  
Retour au campement Retour au campement

Voyages

26

Hors combat

Voyage rapide vers le camp auquel vous êtes rattaché.

Utilisable pour la communauté.

Puissance  
Retour au campement

Posture : Endurance

L'Art de l'archer

28

Activer/désactiver

Réduit le coût en puissance des compétences à distance. Tir rapide rend du moral

Puissance Augmente les valeurs de parade et d'esquive 
Concentration Délibérée Concentration délibérée
Concentration du chasseur 28 Remplit instantanément votre barre de concentration. Utilisable en combat. Puissance délai d'attente : 3 minutes.
Tir miséricordieux Tir miséricordieux

Concentration du chasseur

30

Cible moins de 50% de santé

Puissante attaque Puissance / Concentration  
Passage d'ombre Passage d'ombre

Leçons de la nature

32

Hors combat

Détection des mort vivants, de l'invisible et du mal ancestral à proximité.    
Guide vers Bree Guide vers Bree

Voyages

32

Hors combat

Voyage rapide vers Bree.

Utilisable pour la communauté.

Puissance  
Guide vers Esteldin Guide vers Esteldin

Voyages

34

Hors combat

Voyage rapide vers Esteldin.

Utilisable pour la communauté.
Puissance  
Insignifiance Insignifiance
Leçons de la nature 38

Diminution importante de la menace

Puissance  
Camouflage Camouflage
Leçons de la nature

40

Activer/désactiver

Furtivité tant que le chasseur reste immobile. Puissance  
Guide vers Fondcombe Guide vers Fondcombe

Voyages

46

Hors combat

Voyage rapide vers Fondcombe.

Utilisable pour la communauté.
   
Coup d'hébètement Coup d'hébétement
Combat rapproché 48 Double attaque avec étourdissement de la cible durant 5 secondes. Puissance  
Tir miséricordieux amélioré Tir miséricordieux amélioré

Concentration du chasseur

52

Cible moins de 50% de santé

Puissante attaque + supprime jusqu'à 3 corruptions. Puissance / Concentration  
Coup d'hébètement Coup d'hébétement amélioré
Combat rapproché 52 Remplace la compétence précédente. Peut supprimer, en plus, jusqu'à 3 corruptions. Puissance  
Arc rapide amélioré

Arc rapide amélioré

L'Art de l'archer 54 Triple attaque importante Puissance +2 concentration
Tir de distraction

Tir de distraction

L'Art de l'archer 58 Provoque l'hébètement pendant 10 secondes. Puissance  +1 concentration
Désintérêt Insignifiance améliorée
Leçons de la nature 64

Réduit la menace et régénération de puissance.

   Régénération de puissance au fil du temps
Concentration améliorée

Concentration du chasseur

66

Hors combat

Remplit graduellement votre barre de concentration Puissance Ajout de pourcentage de chance de critique pour les compétences à distance
Tir pénétrant amélioré

Concentration du chasseur

68

Tir redoutable qui transperce les réductions des dégâts ennemis Puissance + 2 points de concentration  
Tir rapide

Tir rapide amélioré

L'Art de l'archer 74 Décochez une flèche rapidement. Réduit la vitesse de la cible Puissance +1 concentration + peut générer de la concentration supplémentaire
             


Compétences qui dépendent des arbres de traits de classe



Flèche sylvaine

Un chasseur mobile belliqueux qui inflige des dégâts à portée moyenne

IcôneNomNom de la  catégorieConditionsEffetCoûtBonus

Attaque punitive

Attaque punitive
Combat rapproché Choisir la spécialisation Double attaque plus puissante si la cible est sous l'effet de flèches barbelées. Stoppe l'hémorragie.  Puissance  
Barrage Concentration du chasseur Choisir la spécialisation Attaque rapide, les dégâts de la compétence augmente avec l'utilisation et le coût en puissance diminue Puissance et concentration  
Tir multiple   Ligne 2 accessible après 6 points dépensés Tir plusieurs flèches d'un seul coup pour toucher plusieurs cibles dans une zone réduite  Puissance Concentration 

Flèche de sang

Flèche de sang Concentration du chasseur Ligne 4 accessible après 16 points dépensés Dépense 30% de la puissance actuelle pour gagner 200% en moral.    
Exsangue   Ligne 4 accessible après 18 points dépensés Puissante attaque qui provoque une hémorragie Puissance et concentration  

Force de la terre améliorée

Force de la terre

Leçons de la nature

Ligne 5 - 21 points dépensés

Régénération importante de puissance

 
Tir nourri   Ligne 7 - 31 points dépensés Supprime le coût en concentration des compétences à l'arc sur une durée limitée Puissance  


Maître archer

Un chasseur immobile capable d'infliger de nombreux dégâts à longue distance 


IcôneNomNom de la  catégorieConditionsEffetCoûtBonus
Tir de suppression Concentration du chasseur Choisir la spécialisation  Attaque à courte portée qui immobilise brièvement votre cible

Coût en puissance et en concentration

 
Cherche coeur L'art de l'archer Ligne 1 - 1 point dépensé Tir puissant qui ne peut pas être manqué, paré, esquivé ou bloqué Puissance  

Toujours plus loin

Toujours plus loin

Leçons de la nature

Ligne 2 - 6 points dépensés

Hors combat

Régénère rapidement moral et puissance au combat    

Pluie de flèches

Pluie de flèches

Concentration du chasseur

Ligne 4 - 16 points dépensés

Attaque importante de zone Puissance et concentration  
Vive flamme Vive Flamme Concentration du chasseur Ligne 5 - 21 points dépensés

Dégâts à distance augmentés de 20%

Coût en puissance des compétences à distance réduit de 10%

   
Dénouement   Ligne 7 - 31 points dépensés Attaque importante infligeant des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de points de concentration Puissance et concentration  


Piégeur d'ennemis 

Utilise des compétences d'attaques à zone d'effet et à distance pour nuire aux ennemis

IcôneNomNom de la  catégorieConditionsEffetCoûtBonus
Blessure persistante L'art de l'archer Choisir la spécialisation Les flèches provoquent une blessure persistante. Effet cumulable 4 fois Puissance Dégâts dans le temps cumulables
Leurre explosif Leçon de la nature Choisir la spécialisation Lâche un leurre qui attire l'attention des ennemis à proximité Puissance  

Pose de collet

Fil de détente

Leçons de la nature

Ligne 1 - 1 point dépensé

Hors combat

Piège qui permet de renverser ou assommer la cible. Peut aussi déclencher une manoeuvre de communauté

Puissance Reste en place pendant 1 minute.
Flèche explosive L'art de l'archer Ligne 2 - 6 points dépensés Flèche de dégâts à zone d'effet limité Puissance et concentration  
Pluie d'épines Pluie d'épines

Concentration du chasseur

Ligne 3 - 11 points dépensés

Volée de flèches enracinant plusieurs cibles pendant 30 secondes. Puissance et concentration  
Piège perçant leçon de la nature Ligne 4 - 16 points dépensés Place un piège qui ralentit l'ennemi et lui inflige des dégâts au fil du temps Puissance Regain léger de moral
Le grand piège Leçon de la nature Ligne 7 - 31 points dépensés Piège infligeant de lourds dégâts à l'instant et au fil du temps. Ralentit le déplacement de la cible Puissance  
             

Découvrez comment dépenser les points dans les arbres de traits de classe.

Voyages

Récompenses de réputations


Icône

Nom Nom de la catégorie Niveau et conditions Effet Coût Bonus/autre
Guide vers Ost Guruth Guide vers Ost Guruth

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Réputation les Eglains

Hors combat

Voyage rapide vers Ost Guruth.

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Puissance  
Guide vers Echad Dunann Guide vers Echad Dunann

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Hors combat

Voyage rapide vers Echad Dunann.

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Puissance  
Guide vers Sûri-Kylä Guide vers Sûri-Kylä

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Réputation Lossoth de Forochel

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Voyage rapide vers Sûri-Kylä.

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Guide vers Evendim Guide vers Evendim

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Voyage rapide vers Evendim.

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Voyage rapide vers Harndirion.

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Guide vers l'Est d'Angmar Guide vers l'Est d'Angmar

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Réputation Conseil du Nord

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Voyage rapide vers L'est d'angmar.

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Guide vers l'Orée Noire Guide vers l'Orée Noire

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Réputation Malledhrim

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Voyage rapide vers l'Orée Noire.

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Guide vers l'Ouest d'Angmar Guide vers l'Ouest d'Angmar Voyages  

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Voyage rapide vers l'Ouest d'Angmar.

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 Guide vers la 21e salle Guide vers la Vingt et unième Salle

Voyages

Réputation Garnison de Fer

Hors combat

Voyage rapide vers la Vingt et unième salle..

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Wikiclasse du chasseur
Sommaire :
  1. Le Chasseur
  2. Wikiclasse du chasseur
  3. Les compétences actives du chasseur

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