Les compétences du capitaine
Compétences actives
Chaque joueur pourra acquérir de nouvelles compétences aux levels pairs. certaines compétences peuvent être améliorées en fonction des legs des objets légendaires.
Le capitaine a plusieurs compétences réactives et qui nécessitent des pré-requis.
Il a tout d'abord le mode "Prêt au Combat" (durée : 10 secondes) qui permet, une fois le Cri de bataille poussé, d'utiliser Attaque pressante ou Coup Dévastateur.
Quand cela est fait, il peut utiliser la Lame d'Elendil car il sera passé dans l'état "Renforcé par la bataille".
Un autre mode se nomme : " Endurci au combat" (durée : 8 secondes). Il résulte de la défaite d'un ennemi et permet l'utilisation de plusieurs compétences. Il y a entre autre :
- Cri de ralliement - Soin de groupe et dans le temps.
- Cri de guerre - Diminue le temps d'attaque du groupe.
- Cri de déroute - Attaque de zone
- Lamentation de l'Ombre - Attaque puissante et augmentant la menace.
Diriger vos alliés | ||||
Compétences se débloquant après le décès d'un ennemi ou alliés ainsi que marques à poser sur les ennemis. | ||||
Icône |
Nom |
Niveau et conditions |
Effet |
Bonus/autre |
Cri de ralliement | 1 Après la mort d'un ennemi |
Votre cri augmente le Moral des compagnons près de vous. | ||
Cri de guerre | 4 Après la mort d'un ennemi |
Cri qui pousse les compagnons situés près de vous à attaquer plus rapidement | Diminue de 15% la durée d'attaque | |
Marque efficace | 6 | Une marque à la fois. |
||
Cri de déroute | 8 Après la mort d'un ennemi |
Vous poussez un cri qui affaiblit les ennemis aux alentours. | 4 cibles maximum | |
Rapidité | 8 | Votre communauté se déplace plus rapidement en ou hors combat. | ||
Marque de noblesse | 12 | Marque sur l'ennemi lui infligeant des dégâts et augmentant votre aggro. Une marque à la fois. | Aggro | |
Marque révélatrice | 30 | Marque sur l'ennemi qui rend du moral à l'attaque lors de chaque coup. Une marque à la fois. |
||
Cri de vengeance | 32 Après la mort d'un allié |
Permet de ressusciter un compagnon tombé au combat. | ||
Honte du Parjure |
Nécessite le trait : Honte du Parjure |
Marque sur la cible permettant d'infliger 35% de dégâts supplémentaires au càc, à distance et tactiques. |
Motiver les affaiblis | ||||
Soins (moral et peur), sort de résurrection et prise des dégâts. | ||||
Mots de courage |
14 |
Soin instantané et dans le temps. | ||
Rassemblement de courage |
16 |
Permet de soigner les effets de peur dans le groupe. | 3 effets maximum | |
Fuite des Ténèbres |
20 |
Vous ramenez un allié à la vie. | ||
Inspiration |
22 |
Attaque au corps à corps et améliore le moral du Frère de bouclier. | ||
Au coeur du danger |
36 |
Absorption de la moitié des dégâts du groupe. | ||
Coup vaillant |
58 |
Coup impressionnant qui vous remet du moral ainsi qu'à la communauté. | ||
Bouclier des Dunedains | Nécessite le trait : Bouclier des Dunedains | Vous réduisez les dégâts reçus sur un compagnon. | -75% de dégâts au càc, à distance et tactiques. |
Montrer l'exemple | ||||
Compétences d'attaques au corps à corps ou d'aide à celui-ci | ||||
Attaque retenue | 1 | Attaque "défensive". | Votre armure augmente temporairement | |
Frappe certaine | 1 | Attaque impossible à esquiver | ||
Cri de bataille | 1 | Cri redoutable qui frappe vos ennemis et vous place dans l'état : "Prêt au combat" | ||
Coup dévastateur |
2 |
Attaque puissante et qui permet, lors d'un critique, d'utiliser les compétences de défaite d'un ennemi. | ||
Attaque coupante | 4 | Attaque légère causant des dégâts dans le temps (DoT) | ||
Attaque pressante | 10 Etat " Prêt au combat" |
Frappe en 2 temps, infligeant des dégâts moyens. Elle permet, lors d'un critique, d'utiliser le compétences de défaite d'un ennemi. | 2 cibles de base | |
Dernier combat | 22 | Invincibilité durant une courte période. | ||
Cri de menace | 26 | Augmente votre aggro (attire l'attention de l'ennemi sur vous). | Aggro | |
Lame d'Elendil | 30 Etat "Renforcé par la bataille" |
Attaque au corps à corps avec de grandes chances de critique. Permet à vos compagnons d'invoquer la lumière d'Elendil. | Lumière d'Elendil -> Dégâts supérieurs sur la cible | |
Blessure grave | 42 | Coup attirant l'attention de l'ennemi. | Aggro | |
Coup de pied | 44 | Attaque pouvant interrompre l'ennemi. | Interrompt l'ennemi | |
Lame d'Elendil améliorée | 52 | Voir Lame d'Elendil. Permet d'enlever une corruption sur un ennemi. | Supprime une corruption | |
Attaque retenue améliorée | 54 | Voir Attaque Retenue. Si vous attaquez un ennemi sous l'effet "Lame d'Elendil", vous avez 25% de chance de récupérer de la puissance. | 25% de chance de récupérer de la puissance. | |
Lamentation de l'ombre | 60 Après la mort d'un ennemi |
Lorsqu'un ennemi est tombé, vous portez une puissante attaque, générant de la menace supplémentaire. | Aggro |
Se préparer au combat | ||||
Invocations d'alliés, buffs et autres soutiens au groupe. | ||||
Appel aux armes : Héraut de guerre | 10 | Invocation d'un héraut de guerre qui se bat à vos côtés. Apporte un bonus d'agilité et de force. | +50 en agilité +50 en force |
|
Discours motivant | 16 | Augmentation du moral personnelle et du groupe. | Augmente le moral | |
Tactique : Garde | 18 | Augmente les chances de parer des attaques. Une seule tactique à la fois. | Bonus de parade | |
Frère de bouclier | 22 | Vous marquez un allié. Il obtiendra des bonus selon les compétences utilisées. | ||
Appel aux armes : Héraut d'Espoir | 24 | Invocation d'un héraut d'espoir qui se bat à vos côtés. Apporte un bonus de moral et de régén de moral en combat. | Bonus de moral et de régénération (en et hors combat) | |
Tactique : Attaque acharnée | 28 | Augmente les chances d'attaques/soins critiques. Une seule tactique à la fois. | Bonus de critique tactique, corps à corps et à distance. | |
Appel aux armes : Héraut de victoire | 34 | Invocation d'un héraut de victoire qui se bat à vos côtés.Apporte un bonus de puissance et de régén de puissance en combat. | Bonus de puissance et de régénération (en et hors combat) | |
Tactique : Concentration | 32 | Augmente la régénération de puissance au combat. Une seule tactique à la fois. | Bonus de régen. de puissance au combat. | |
Aux Armes ! | 40 Nécessite Frère de bouclier |
Augmente temporairement la force offensive de votre frère de bouclier. | 15% de dégâts supplémentaires pendant 15 secondes. | |
Commande de respect | 40 | Votre présence impose le respect. | Simple animation | |
Repli | 46 | Cette compétence diminue votre menace. | ||
Volonté | 48 Nécessite Frère de bouclier |
Augmente les soins reçus pour le Frère de bouclier. | +5% de soins reçus durant 2 minutes. | |
Nécessité fait Loi | 50 | Vous sacrifiez une partie de votre moral pour obtenir le même effet que si vous aviez vaincu un ennemi. | ||
Appel aux armes : Archer | 56 | Archer qui vous aide au combat. | ||
A la défense de la Terre du Milieu | Nécessite le trait : A la défense de la TdM |
Offre un bonus à la communauté | +50 en destinée, volonté, vitalité, force et agilité. | |
F rère de bouclier vigilant | 64 |
Voir Frère de bouclier. |
120 régen puiss hors combat. 102 régen puiss en combat. |
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