Les compétences actives du champion
Compétences de classe
Certaines compétences sont accessibles en fonction des niveaux gagnés par le personnage et d'autres en fonction des points dépensés dans les arbres de traits de classe.
Cet arbre de trait permet de se spécialiser et de choisir entre trois voies : champion du combat, berserker, tempête mortelle. Pour cela, il faut dépenser des points gagnés pour acquérir des renforts et de nouvelles compétences.
65 points sont accessibles au niveau 95.
La spécialisation est proposée à chaque personnage à partir du niveau 6.
certaines compétences peuvent être améliorées en fonction des legs des objets légendaires
Compétences actives
Compétences qui s'obtiennent en dehors des arbres de traits de classes sous conditions de niveau
| ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Icône | Nom | Nom de la catégorie | Niveau | Effet | Coût | Bonus |
Mur de lames | Affronter la marée | 1 | Double attaque à zone d'effet frontale | Puissance | Ferveur | |
Attaque rapide | Augmenter la ferveur | 1 | Vive attaque | Puissance | ||
Coups sauvages | Coude à coude | 2 | Double attaque sauvage | Puissance | ||
Attaque sauvage | Augmenter la ferveur | 6 | Attaque puissante | Puissance | Ferveur | |
Défi du champion | Ne jamais faiblir | 10 | Cri de provocation forçant l'ennemi à attaquer le champion. Attaque forcée dans le temps. |
Compétence renforcée par le trait légendaire "Invincibilité". Coût en puissance |
||
Attaque fortifiante | Ne jamais faiblir | 14 |
Double attaque corps à corps |
Puissance et ferveur. Compétence renforcée par le trait légendaire "Invincibilité". | Permet de récupérer du moral. | |
Tirer | Compétences communes | 16 | Dégâts | Puissance | ||
Rage sanguinaire | L'Art du champion | 20 | Fait disparaître étourdissement et hébètement ou permet de récupérer après avoir été renversé. Ne protège pas contre l'effroi, les conjonctions d'étourdissement et les immobilisations totales. | |||
Persévérance | Ne jamais faiblir | 22 | Restaure un pourcentage de santé du champion au fil du temps | Moral | ||
Frappe miséricordieuse | Augmenter la ferveur | 24 | Attaque puissante ne pouvant être utilisée que sur des adversaires au moral inférieur à 20%. | Puissance | Ferveur | |
Sprint | Ne jamais faiblir | 26 | Augmentation de la vitesse de course du champion. | Compétence renforcée par le trait légendaire "Invincibilité". | ||
Assommoir | Coude à coude | 30 | Attaque rapide qui interrompt toutes les actions à retardement de votre adversaire | Puissance et ferveur | ||
Cor du Gondor | Affronter la marée | 32 | Mêmes effets que la compétence à l'assaut! Ne peut être bloqué, ni paré, ni esquivé. | Puissance et ferveur | ||
Coup aux jarrets | Coude à coude | 34 | Réduit la vitesse de déplacement de votre adversaire dans la durée. | Puissance et ferveur | ||
Vantardise | L'art du champion | 36 | Esthétique. Vos actes héroïques attirent les vivats de la foule. | |||
Grands actes d'héroïsmes | L'art du champion | 40 | Augmentation de la puissance des compagnons et bonus basés sur la spécialisation de traits | Puissance | ||
Peur de rien | Ne jamais faiblir | 46 | Supprime un maximum de 3 effets d'effroi | Puissance | Ferveur | |
Attaques sauvages | Coude à coude | 50 | Deux grandes attaques rapprochées suivies d'une attaque rapide de la main secondaire. Chaque attaque peut dissiper une corruption sur la cible. Tous les coups sont difficiles à parer ou à esquiver. | Puissance et ferveur | ||
Compétences qui dépendent des arbres de traits de classe | ||||||
Champion du combat Tank de dégâts absorbants qui préfère attaquer plutôt que de défendre |
||||||
Icône | Nom | Nom de la catégorie | Conditions | Effet | Coût | Bonus |
Défense soudaine | Ne jamais faiblir | Choisir la spécialisation | Bouclier de moral temporaire | Perte de la ferveur | Moral temporaire | |
Second souffle | L'Art du champion | Ligne 1 - 1 point dépensé | Rend de la puissance | Perte de la ferveur | Puissance | |
Cor des champions | Ne jamais faiblir | Ligne 2 accessible après 6 points dépensés | ||||
Contre-offensive | Ne jamais faiblir | Ligne 3 accessible après 11 points dépensés | ||||
Besoin impérieux | Ne jamais faiblir | Ligne 4 accessible après 16 points dépensés | Dépense 30% de la puissance actuelle pour gagner 200% en moral. | |||
Adamantite | Ne jamais faiblir | Niveau 4 en bonus de set - 20 points dépensés | Diminution des dégâts reçus au corps à corps et à distance sur une durée limitée. | Coût en puissance | ||
Indomptable | Ne jamais faiblir | Ligne 7 - 31 points dépensés | Puissant rugissement infligeant des dégâts aux adversaires à proximité | Ferveur | ||
Indomptable | Ne jamais faiblir | Ligne 7 - 31 points dépensés | Renfort au cumul qui permet de réduire les dégâts tactiques reçus et augmente le moral | Ferveur | ||
Berserker Inflige des dégâts au corps à corps à cible unique | ||||||
Icône | Nom | Nom de la catégorie | Conditions | Effet | Coût | Bonus |
Coup impitoyable | Coude à coude | Choisir la spécialisation | Double attaque dévastatrice difficile à éviter. Inflige de gros dégâts sur les coups critiques |
Coût en puissance et en ferveur |
||
Coup dévastateur | Coude à coude | Choisir la spécialisation | Double attaque sur cible unique qui augmente les chances d'échec de celui-ci | Coût en puissance et en ferveur | ||
Attaque brutale | Coude à coude | Ligne 1 - 1 point dépensé | Trois grandes attaques | Puissance et ferveur | ||
Colère atténuée | L'art du champion | Ligne 2 - 6 points dépensés | Réduit la menace générée par le champion | Puissance et ferveur | ||
Coups féroces | Coude à coude | Ligne 4 - 16 points dépensés | Trois attaques mortelles | Puissance et ferveur. | ||
Brûlure contrôlée | Coude à coude | Ligne 5 - 21 points dépensés | Augmente temporairement les dégâts, la régénération de puissance et la vitesse d'attaque | Ferveur | ||
Duel de champion | Coude à coude | Ligne 7 - 31 points dépensés | Diminue la vitesse de l'adversaire et les dégâts reçus | Puissance et ferveur | Augmente graduellement les dégâts au corps à corps | |
Rage sanguinaire continue | L'Art du champion | Niveau maximum du bonus de set | Cumul les effets de rage sanguinaire : fait disparaître étourdissement et hébètement ou permet de récupérer après avoir été renversé + fournit une immunité aux dégâts de combat sur une durée limitée | Réduit les coûts en puissance et augmente la résistance sur une durée limitée, augmente la résistance sur une durée limitée | ||
Tempête mortelle Inflige des destructions tourbillonnantes à zones d'effets sur des ennemis | ||||||
Icône | Nom | Nom de la catégorie | Conditions | Effet | Coût | Bonus |
Déluge de lames | Affronter la marée | Choisir la spécialisation | Double attaque puissante à zone d'effet totale | Puissance et ferveur | ||
Déchirement | Affronter la marée | Choisir la spécialisation | Grande attaque de zone | Puissance et ferveur | ||
Frénésie guerrière | Augmenter la ferveur | Ligne 1 - 1 point dépensé | Augmentation instantanée de la ferveur | Puissance | Ferveur | |
Lames déchaînées | Affronter la marée | Ligne 2 - 6 points dépensés | Triple attaque puissante à zone d'effet total. | Puissance et ferveur | Augmente la menace. Ne rate jamais contre un adversaire de même niveau | |
Puissant coup de tranchoir | Affronter la marée | Ligne 4 - 16 points dépensés | Diminue le coût en ferveur des attaques de zone pendant quelques secondes | Puissance | ||
Échange de coups | L'art du champion | Niveau 4 en bonus de set - 21 points dépensés | Reflète 50% des dégâts | Puissance et ferveur | ||
Tourbillon de lames | Affronter la marée | Ligne 7 - 31 points dépensés | Triple attaque à zone d'effet | Puissance et ferveur | ||
Combattant né | Affronter la marée | Niveau maximum du bonus de set | Attaque à zone d'effet totale | Puissance | ||
Découvrez comment dépenser les points dans les arbres de traits de classe.
- Le Champion
- Wikiclasse du champion
- Les compétences actives du champion
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?
1700 joliens y jouent, 3718 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 922 septembre 2024