Concept Art: les armures.

Floon Beetle et NobOrBob, membres de l'équipe de dévoloppement de Lord of the Ring Online: Shadow of Angmar, nous livrent deux concepts arts d'armures, résultats des recherches de l'équipe de Turbine.

 

 L'équipe de Turbine nous dévoile donc deux concepts arts d'armures :

Armure de cuir

Armure naine

 

Voici deux des nombreux styles d’armures que vous rencontrerez dans LotRO,  comme celles-ci portées par un homme d’Eriador . (En jeu, s’ils le désirent,  les joueurs pourront revêtir des armures conçus pour une autre race. Les hobbits étant une race pacifiste ils n’ont de ce fait pas développés d’armures leurs étant propre). Cependant, pour revêtir une armure il faut posséder la compétence associée, ainsi seul certaines classes auront accès à certaines armures.

 

L’image de gauche représente une armure typique du troisième âge. C’est une armure semi-légère, conçu avec du cuir. L’armure de droite est d’origine naine ; armures en chaînes lourdes et renforcées avec de la protection en plate.

 

Ces illustrations montrent les principaux résultats auxquelles nous avons aboutis lors de la conception des armures – résultats d’une recherche pour aboutir à un modèle compris entre « l’exactitude historique » et « l’anachronisme cinématographique » . « Après avoir passé en revue les différents modèles – certains vus dans des captures d’écrans-  nous avons décidés de coller à un style historique (mais approprié) ( par exemple une armure composée avec des morceaux de plates en lieu et place d’une armure articulée), mais nous le ferons de façon unique et réaliste.

 

En conclusion, le style adopté reflète la facilité de déplacement dans la Terre du Milieu. Cependant, les aventuriers les plus braves et les plus courageux pourront gagner ou trouver des armures plus rares et plus puissantes – reliques du Premier et du Second Age. 
Source : http://lotro.turbine.com/?page_id=111

Réactions (42)

Afficher sur le forum

  • En chargement...