Thursday Insider #3
Voici les réponses des développeurs :
Accepteriez-vous de porter l'Anneau ? Pourquoi ?
Jeffrey "Nigellian" Steefel (Executive Producer):
Je n'imaginerais pas avoir le choix. Cela semble ou semblerait un acte indéniable de la fatalité
Chris "Hakai" Clay (Artist):
Oui, car j'ai un penchant inhabituel à accepter plus de responsabilité que je n'ai imaginé pouvoir supporter.
Jeanette "Sable" (Production Artist):
Oui. Parce que cela doit être fait et j'ai été choisi pour le faire.
Michael "Eldrad" Jablonn (Associate Producer):
Oui, mais je le ferais pour l'aventure et la gloire!
Danger Dan (Game Systems Designer):
J'aimerais le penser, mais qui peut le dire pour sûr. Pourquoi ? D'un point de vue extérieur, cela apparaît comme l'une de ces indéniablement "justes" choix à faire. Ce sont des choses rare, dans le développement d'un jeu et dans la vie, en général.
Chris "Trotter" Pierson (World Builder/Lore Monkey):
Oui. Car c'est notre anniversaire, et nous le voulons.
Catfisch (Lead Animator):
Seulement si l'offre dispose d'une bonne complémentaire santé.
Allan "Orion-Turbine" Maki (Content Designer):
J'aurais accepté d'être le porteur de l'Anneau. Sauver le monde a un intérêt dans un CV.
Floon Beetle (Artist):
J'ai été volontaire pour des bêtises avant, donc c'est une chance qui me serait donné. Mais alors, je suis un très grand peureux , d'ailleurs j'ai tendance à sauvegarder mes personnages assez souvent pour pouvoir les reprendre. Donc c'est un choix difficile.
Chris "NobOrBob" Foster (Designer):
Je me demande. En beaucoup de points, le grand courage que Frodon a montré a été de reconnaître l'immensité du danger, et du plus grand danger qu'aurais pu naître en transmettant l'Anneau à quelqu'un d'autre. Si j'étais suffisament conscient du danger, je pense que je prendrais l'anneau. La véritable question est , aurais-je la volonté d'écouter et reconnaître la véritable importance du danger ou serais-je volontairement resté ignorant ?
Jeff Murchie (Concept Artist):
Je l'aurais probablement pris ... sans conviction.
Dwynna (Technical Artist):
Pourquoi, oui, bien sûr. Les choses brillantes sont si belles. De plus, ce sera bientôt mon anniversaire. Il me reviendrait de droit. Oui, c'est nôtre cadeau d'anniversaire. Oui ... précieux.
Nik Davidson (Game Systems Designer):
Oui. A condition que Gandalf m'appelle deux ou trois de ces aigles, que je puisse être de retour avant le deuxième déjeuner.
George "Chicken George" Ziets (Designer):
Bien sûr ! Enfin, peut être. En fait ... Non
--------------------------------------------------------------------------------
Combien de Balrogs faut-il pour changer une ampoule?
Jeffrey "Nigellian" Steefel (Executive Producer):
Aucun. Combien d'ampoules seraient nécessaires pour générer suffisamment de lumière pour que je ( Balrog ) vois à peine que j'ai réussi à mettre une nouvelle ampoule ?
Chris "Hakai" Clay (Artist):
Pourquoi pensez-vous que la Moria soit si sombre ? Les Balrogs ne changent pas les ampoules, ils les détruisent !
Jeanette "Sable" (Production Artist):
Aucun. Ils ne changent pas les ampoules, il enflamment l'objet inflammable le plus proche.
Michael "Eldrad" Jablonn (Associate Producer):
Aucun, ils font leur propre lumière... avec du feu ! FEU !!!
Chris "Trotter" Pierson (World Builder/Lore Monkey):
Cela dépend s'ils ont des ailes ou pas.
Catfisch (Lead Animator):
Vous ne pouvez pas m'avoir, il n'y a pas d'ampoules dans les Terres du Milieu.
Allan "Orion-Turbine" Maki (Content Designer):
Hmmm, les Balrogs n'ont pas besoin d'ampoules. Ils ont leur propre source de lumière ... et d'obscurité ... d'ailleurs .... c'est quoi une ampoule?
Floon Beetle (Artist):
Aucun, ils aiment l'obscurité.
Chris "NobOrBob" Foster (Designer):
Je me rappelle d'une blague racontée par un acteur à une convention Star Trek. "Combien faut-il de Klingons pour visser une ampoule ? (pause) Deux. Mais ils doivent être très petit." Ba-dum-bump.
Jeff Murchie (Concept Artist):
Les ampoules sont-elles en accord avec l'ambiance du Seigneur des Anneaux ??
Dwynna (Technical Artist):
Le Balrog ne change pas les ampoules. Le Balrog détruira toutes les ampoules et tout ce qu'il trouve sur son chemin. Le Balrog enflammera alors le tout. Pauvre paysan mortel.
Nik Davidson (Game Systems Designer):
Ils ne le font pas. Les Balrogs sont en feu. Pourquoi aurait-il besoin d'une ampoule ?
George "Chicken George" Ziets (Designer):
Un. Mais il le ferait par malice.
Danger Dan (Game Systems Designer):
Uh ... Pourquoi tu ne vas pas trouver et nous informer ? Je serais ici, pas en feu ni plongeant vers ma mort.
1700 joliens y jouent, 3718 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 922 septembre 2024
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte