Annonce
Le code de la semaine : WHITEDYEX1 pour 1 teinture blanche et -20% sur : La garde-robe partagée Les emplacements de tenue d'ornementation La configuration de traits de combat monté et les emplacements d'ornementation Certaines ornementations

Résumé du stream avec Severlin le producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online

Stream avec Severlin

Faisant suite à la publication de la feuille de route du Seigneur des Anneaux Online pour 2023, hier, Severlin le producteur exécutif du jeu a participé à une session de questions / réponses sur Twitch avec le chargé de communauté Cordovan, en voici le résumé.

Retour à Carn Dûm

La mise à jour 35 contiendra de nouvelles instances, un raid, des modifications sur les classes

Il y aura un journal des développeurs concernant les changements sur l’artisanat – il devrait être publié d’ici deux semaines

Le capitaine et la sentinelle seront également modifiés, chaque classe bénéficiera d’un journal des développeurs pour expliquer les changements.

Toutes les classes seront concernées au fil du temps en 2023.

Cette mise à jour arrivera rapidement sur Bullroarer (en février) et en live en mars.

La puissance

On ne veut pas ajouter un système qui rende le jeu moins intéressant à jouer. Les changements n’auront pas d’impact lors de l’exploration du monde.

Il y aura des mécanismes pour récupérer de la puissance, il faudra néanmoins rester attentif à son utilisation dans les jeux de groupe.

Il y aura des moyens d’équilibrer cette puissance notamment au niveau des statistiques.


Système d’excavation

Il sera étendu avec la MàJ 35 à la bibliothèque et à l’école. Il devrait être étendu petite à petite à d’autres instances.

Le 16ème anniversaire

Il y aura bien sur des ajouts de récompenses.

Les serveurs légendaires

Shadowfax rejoindra le niveau des serveurs classiques cette année, il devrait y avoir une nouvelle session de serveurs légendaires mas il est très tôt pour en parler. Au niveau, ce serveur fermera et les joueurs pourront transférer leurs personnages vers les autres Mondes.

Les serveurs en 64 bits

Les serveurs maîtres vont passer petit à petit sur cette architecture, ce sera un travail à long terme en raison de contraintes économiques pour que cela soit étendu à l’ensemble des structures.

Le lag

C’est un combat sans fin, et nous allons nous attaquer à la façon dont les serveurs gèrent le système de quêtes. Il faut revoir le code de cette gestion.

Nous travaillons également à un correctif, pour éviter eu jeu comme il le fait actuellement de vérifier l’ensemble des quêtes du jeu pour voir ou en est votre personnage. Cela provoque beaucoup de lag à chaque connexion.

Nous avons déjà effectué ce travail sur les points d’intérêt, nous travaillons sur la suite.

Cela ne résoudra pas tous nos problèmes de lag, mais cela en supprimera une partie, nous nous attaquerons ensuite aux autres causes.

Nouveau Biome

Cela concerne toutes les plantes, l’herbes, les rochers, les arbres tous ces éléments qui donnent une identité visuelle à une zone. Plus nous irons vers le sud plus les changements de l’environnement seront visibles.

Les avatars

Cette mise à jour à graphique va moins vite que prévu. Mais vous il sera possible de voir des mises à jour sur les avatars humains aux alentours de l’anniversaire du jeu.

Mise à jour graphique plus générale

Nous aimerions faire une mise à jour sur l’interface notamment pour les moniteurs 4K avec également un travail sur l’affichage de la carte.

PvP

Orion travaille à des changements de « qualité de vie » actuellement il y aura d’autres choses que nous souhaitons ajouter cette année, mais cela n’apparaît pas sur la feuille de route.

Nouveau quartier d’habitation

Un nouveau quartier d’habitation pourrait faire son apparition en milieu d’année.

Nouvelle classe

Il y a des indices dans la feuille de route et dans la lettre. Il est encore un peu tôt pour en parler.

L’extension :

Nous irons à Umbar pour cette extension.

Le Hobbit des Rivières

Nous aimerions le voir en milieu d’année en même temps que le nouveau quartier d’habitation. Nous n’en avons pas parlé dans la lettre car il pourrait faire les frais de notre temps de développement disponible.

Le Gondor

Cela permettra de voir le Gondor d’après guerre, et il fera également la liaison avec notre voyage vers le sud. Cela intéressant de voir notamment toutes les problématiques qui peuvent se poser dans la gestion d’un pays qui a connu la guerre.

Car Dûm :

Il y aura beaucoup à faire avec les instances celle à trois joueurs bénéficieront du système d’excavation et le raid. Cela sera riche pour les joueurs end-game.

Montée de niveau

Nous n’avons pas de projet de changer la façon dans la montée de niveau est gérée en jeu. Cela fait partie de l’expérience en Terre du Milieu. Il y a des façons de monter plus vite, mais nous n’allons pas créer de raccourci dans la montée de niveau, cela fait partie de l’expérience.

Le système de difficulté

Ce système de difficulté de l’exploration existe déjà sur les serveurs légendaires, il devrait arriver sur les serveurs classiques en milieu d’année.

L’identification à deux facteurs

C’est en cours nos ingénieurs travaillent dessus. C’est un gros système à mettre en place nous travaillons dessus.

De nouveaux forums

Cela arrivera en 2023, les anciens forums seront archivés et nous passerons sur une nouvelle plateforme.

Revoir les anciennes instances comme la faille

Non ce n’est pas prévu, ce sont d’anciens contenus qui utilisent une technologie que nous n’utilisons plus, basiquement les porteurs aux niveaux standards actuels nous prendrait plus de temps que de créer de nouveaux contenus.

Le retour des raids à 6 boss 

Nous ne ferons pas ce type de raid pour le moment, cela demande beaucoup d’investissement aux joueurs pour les finir, et cela cause globalement beaucoup de lag. Nous préférons faire deux raids à trois boss, qu’un raid à six.

C’est aussi en raison du lag que nous ne faisons plus de raid à 24 joueurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.