Annonce
Le code de la semaine : FOODREGEN pour 5 nourritures de restauration et -30% sur : - Les bonus d'EXP - Les sources d'EXP améliorée - Les bonus de 100 % de gain de marques - Les tomes d'accélération de vertu

Sortie de la mini-extension "Avant l'Ombre" maintenance des serveurs mardi 15 novembre de 15h00 à 18h00

Sortie Avant l'Ombre 15 novembre 2022

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mardi 15 novembre de 15h00 à 18h00 pour l'implémentation de la mise à jour 34 : "Avant l'Ombre".
Initialement prévue le 8 novembre, elle a pris un peu de retard en raison d'un déménagement, en effet, Standing Stone Games a changé de locaux, et le matériel a peu goûté l'aventure. 

Cette nouvelle mini-extension apporte deux nouvelles zones le Cardolan et les Noues des Cygnes, permettant de parcourir du nouveau contenu pour les niveaux 1 à 32 avec un nouvel arc épique permettant de suivre la traversée de cette région par Boromir (que certains appellent le vrai Roi) alors qu'il se rend à Fondcombe pour assister au conseil d'Elrond.

Elle comporte également une nouvelle zone de départ, à la fois pour les nouveaux joueurs, mais également pour tous les amateurs de rerolls. 
Un nouveau système de difficulté (système d'excavation) pour les Missions fait son apparition dans le jeu, permettant notamment d'accéder à des pièces d'équipement d'un niveau similaire à ceux disponibles en raid niveau de difficulté T3 - au prix de laborieux efforts. Il n'est accessible qu'à partir du niveau 140.

Enfin, une nouvelle escarmouche "Le destin funeste Caras Gelebren" est disponible, une instance à six joueurs "Sarch Vorn, le Tombeau noir" rejoindra ce contenu d'ici quelques semaines.

"Avant l'Ombre" est disponible dans le marché SdAO (boutique du site internet contre de l'argent réel), elle sera accessible d'ici quelques mois en Points SdAO
Attention la nouvelle zone de départ, et le système d'excavation et les quêtes des deux nouvelles zones nécessitent d'avoir acheté la "mini-extension".

Les notes de version :

Points particuliers :

Avant l'Ombre est arrivé !

Avant que les ombres ne se répandent en Angmar, les forces du mal menacent les Peuples Libres de la Terre du Milieu ! Révélez les mystères de l'Anneau unique en embarquant pour une aventure périlleuse dans les Noues des cygnes et ce qu'il reste du royaume du Cardolan, et partez à la rencontre de nouveaux amis et de vieux ennemis. Voyagez aux côtés de Boromir du Gondor et combattez l'ascension de l'infâme Peur grise avant d'informer Elrond de cette menace croissante à Fondcombe, où une communauté de héros sera formée...

Partez à l'aventure pour vivre une nouvelle expérience et faire progresser votre personnage, affronter de vieux ennemis et retrouver d'anciens amis. Opposez-vous aux partisans de la restauration du royaume d'Angmar dans cette dernière extension du Seigneur des Anneaux Online, Avant l'Ombre ! Découvrez-en plus sur cette extension et achetez-la sur le Marché SdAO !

L'excavation fait ses débuts !

Les excavations sont un nouveau mécanisme qui sort en même temps que les missions d'Avant l'Ombre. Vous pouvez retrouver une vue d'ensemble du système d'excavation sur LOTRO.com.  Pour commencer, connectez-vous au jeu avec n'importe quel personnage ayant atteint le niveau maximum après avoir acheté Avant l'Ombre et vous recevrez un objet via la messagerie en jeu, qui vous permettra de commencer une quête pour commencer l'excavation ! Parlez à n'importe quel nouveau PNJ donneur de mission dans Avant l'Ombre pour accéder aux excavations. Vous pouvez trouver des PNJ donneurs de missions Avant l'Ombre au campement d'Andrath, à Clegur, Herne, Lhan Garan, Tharbad, et dans les Hauts du Sud. REMARQUE : Les personnages doivent avoir atteint le niveau maximum du monde pour pouvoir accéder au système d'excavation.

Nouvelle instance de départ !

Une nouvelle instance de départ est disponible pour les personnages nouvellement créés des joueurs qui ont acheté Avant l'Ombre ! Créez un personnage, sélectionnez le tutoriel de départ 'Avant l'Ombre', et commencez la nouvelle instance : Bois-de-Mousse, le village à la frontière.

Nouvelle escarmouche !

Une nouvelle escarmouche est maintenant disponible pour les joueurs qui ont acheté Avant l'Ombre, appelée "Le destin funeste Caras Gelebren" ! Cette escarmouche est accessible aux joueurs de niveau 20 à 140, et peut être jouée en solo, en duo, en petite communauté, en communauté ou en raid. La nouvelle escarmouche est accessible via le panneau Rejoindre instance une fois que vous avez terminé le tutoriel général des escarmouches. Pour effectuer le tutoriel d'escarmouche, rendez-vous auprès de l'un des capitaines d'escarmouche dans les camps d'escarmouche situés dans toute la Terre du Milieu.

Bientôt disponible - Nouvelle instance échelonnée !

Une nouvelle instance échelonnée de la Communauté sera bientôt disponible pour les joueurs qui ont acheté Avant l'Ombre, elle s'appellera « Sarch Vorn, le Tombeau noir" ! Explorez un des plus vieux galgals de Tyrn Gorthad et faites face à un ennemi puissant réveillé par le passage du Roi-Sorcier d'Angmar ! Cette instance échelonnée est accessible aux joueurs de niveau 20 à 140 et peut être jouée en solo, en duo ou en communauté. Quand vous aurez découvert son entrée dans les collines de Cardolan, Sarch Vorn sera accessible via le panneau Rejoindre instance.

REMARQUE : Toutes les arborescences des traits de classe ont été réinitialisées pour la mise à jour 34. Veuillez dépenser à nouveau vos points de traits de classe et sauvegarder vos spécifications préférées.

Actualités et remarques :

Excavations :

  • Accédez aux pierres d'excavation dans une des 40 nouvelles missions incluses dans l'extension Avant l'Ombre pour augmenter la difficulté des monstres de la mission.
  • Récupérez une gemme d'excavation, interagissez avec la pierre d'excavation pour y fixer votre gemme et commencez l'excavation. Le mal se répandra dans la mission. Le mal augmente la difficulté générale de la mission et si vous la réussissez, vous recevrez un coffre d'objets et une nouvelle monnaie d'échange pour obtenir des armures d'un niveau comparable à celui des récompenses de raid de niveau 3, et bien plus encore.
  • À chaque mission accomplie pendant l'excavation, vous obtenez une nouvelle gemme d'excavation qui augmente encore la difficulté. Risquez le tout pour le tout ou échangez ces gemmes pour revenir au niveau de difficulté précédent. Le choix vous appartient.
  • Vous pouvez terminer un maximum de 10 excavations par jour.
  • Choisir une quête d'excavation bloque l'accès à toutes les autres quêtes d'excavation jusqu'à ce que vous ayez terminé ou échoué la première.
  • Les excavations échoueront si vous quittez l'instance à n'importe quel moment avant la fin de la mission. Les descriptions des gemmes fissurées les désignent correctement comme fissurées et probablement sans valeur, bien que vous puissiez les échanger contre une nouvelle gemme d'excavation.
  • Les effets appliqués dans les excavations tourneront de manière à ce que des ensembles différents d'effets et de compétences soient appliqués à tour de rôle.
  • Les monstres dans les excavations peuvent sentir votre présence et appeler leurs alliés à une plus grande distance lorsqu'ils sont engagés.
  • L'effroi se répand désormais dans toute zone affectée par un mal de niveau 2 et plus,
  • Tous les excavations sont partagées et progressent avec les membres de la communauté.

Escarmouches :

  • Le destin funeste de Caras Gelebren est une nouvelle escarmouche défensive disponible pour les joueurs de niveau 20 à 140, avec une série de nouvelles prouesses et de récompenses uniques !
  • Le destin funeste de Caras Gelebren est jouable en solo ou en duo, en petite communauté, en communauté et en raid.
  • Une fois que vous aurez terminé le tutoriel d'escarmouche, le destin funeste de Caras Gelebren sera accessible via le panneau Rejoindre instance, mais il est recommandé de trouver Tarandir dans les ruines de Caras Gelebren aux Noues des cygnes avant de jouer cette escarmouche.

Création de personnages :

  • Une option a été ajoutée à la création de personnage pour permettre à l'utilisateur de sélectionner son expérience de tutoriel préférée. Cette interface remplace la case à cocher qui permettait à l'utilisateur d'ignorer le tutoriel. Cette option a été ajoutée dans la nouvelle interface, tout comme le tutoriel original et la nouvelle expérience à Bois-de-Mousse.
  • La liste des personnages a été légèrement réorganisée afin que les cambrioleurs soient à nouveau l'option de classe par défaut pour la plupart des races.
  • Le fait que Bagarreur soit alphabétiquement la classe par défaut pour la plupart des races plaçait un personnage premium comme classe par défaut, ce qui était involontaire.
  • Les noms de Haches robustes générés aléatoirement seront désormais sensiblement différents des noms de Nains générés aléatoirement.
  • Le préfixe et le suffixe "Beorn" ne sont plus utilisés pour les noms de Nains et de Nains des Haches robustes.
  • Les bagarreurs commenceront désormais le jeu avec des 'gantelets de combat fendus'.
  • Les joueurs des Haches robustes qui achètent le statut de vétéran ne se verront plus imposer des quêtes de l'introduction des Haches robustes.
  • La musique de Sélection de personnages a changé, et, en plus d'un nouveau thème, si vous passez assez de temps dans Sélection de personnages, vous pourrez entendre les anciennes versions de la musique de connexion.

Classes :

  • Les points de traits de classe ont été retirés des quêtes et des prouesses et sont maintenant accordés directement en montant de niveau. Vous commencerez à gagner des points de traits au niveau 2. Vous aurez toujours 98 points au total au niveau 140, et vous ne pourrez plus avoir plus de points que le nombre de points utilisables.
  • Avec le changement dans la façon dont les points de traits de classe sont acquis, toutes les arborescences des traits de classe ont été réinitialisées pour la mise à jour 34 : Avant l'Ombre. Veuillez dépenser à nouveau vos points de traits de classe et sauvegarder vos spécifications préférées.
  • Les effets de dégâts et de soins au fil du temps affichent désormais l'intervalle (toutes les X secondes) avec une précision à la décimale près dans toutes les infobulles. Cela corrige le problème de l'infobulle de la compétence Volée de coups des bagarreurs, qui applique des dégâts toutes les 0,5 secondes.
  • Beornide :
    • Les Beornides spécialisés dans la ligne bleue peuvent désormais parer lorsqu'ils manient une lance comme arme principale.
    • Les Beornides supportent désormais correctement le maniement de deux armes pour toutes les compétences qui infligent des dégâts.
    • Les dégâts de compétences et d'effets entre le maniement de deux armes et les armes à deux mains sont désormais beaucoup plus similaires pour toutes les compétences.
    • La compétence de Beornide 'Grand essaim d'abeilles' sera désormais affectée par les dessins 'Durée d'affaiblissement de dégâts au fil du temps de Pulsations et Essaim'.
    • Un effet "vide" erroné n'apparaîtra plus lors de l'utilisation d'Essaim d'abeilles, sauf si le dessin approprié est équipé.
    • Essaim d'abeilles améliore maintenant les prouesses de compétence si vous maniez deux armes.
    • La compétence Exécution possède maintenant ses propres valeurs lorsque vous maniez deux armes.
    • La seconde attaque de Griffes sauvages (double) tire maintenant correctement avantage des Gravures et autres bonus.
    • Plusieurs problèmes concernant le nom des compétences Beornide Attaque double main ont été corrigés. Lame mordante se transforme maintenant en Lame en dents de scie lorsqu'elle est équipée. Attaque gardée (double) utilise maintenant le bon nom de référence.
  • Bagarreur :
    • Les dégâts canalisés de Volée de coups ne bénéficiaient pas des bonus de dessin de Frappe habile ou d'Attaque de finition. Ce point a été corrigé.
    • Lumière latente devrait bénéficier correctement des renforts d'effet apportés à Dégâts de lumière.
    • Correction des descriptions pour Coup de poing dans l'estomac et Suivez-moi !
    • Le type d'attaque de plusieurs compétences a été redéfini comme étant à distance afin qu'elles ne déclenchent pas par erreur un déplacement lorsque l'aide au déplacement est activée dans les options du jeu. Cela ne devrait pas modifier les dégâts de base infligés par les compétences ou les bonus de dessins qui les affectent, mais cela changera le type de modificateurs des dégâts subis et les échappements qui sont vérifiés.
    • Correction d'une faute de frappe dans la description de la compétence de bagarreur Choses sérieuses.
    • L'infobulle du trait de bagarreur Bien nourri indique désormais "Soins reçus avec Nourriture cuisinée" au lieu de "Bonus de nourriture cuisinée".
    • L'infobulle du trait de bagarreur pour Techniques de Hâte puissantes liste désormais les bonnes compétences.
    • Les compétences de bagarreur 'Partage de Force innée' indiquent désormais clairement dans leur infobulle la portée et le fait qu'elles affectent à la fois les membres de la communauté et du raid.
    • La compétence de bagarreur 'Un pour tous' peut désormais voir sa durée réinitialisée et son niveau augmenté en lançant une nouvelle fois 'Un pour tous'.
    • Un pour tous ne prendra désormais en compte que les membres de la communauté pour déterminer le nombre d'alliés à proximité afin d'appliquer le niveau d'effet approprié. Cependant, l'effet affectera toujours tous les membres de la communauté et du raid à portée. Ce changement est maintenant indiqué dans le texte de l'infobulle.
    • Un pour tous a maintenant une portée correcte de 15 pour déterminer le nombre d'alliés à portée et le niveau de l'amélioration placée sur les joueurs.
    • La compétence de bagarreur 'Un pour tous' n'indique maintenant qu'une seule fois la portée de son effet dans son infobulle.
    • 'Armure supérieure du gardien d'Erebor', 'Armure Supérieure du semeur d'Erebor', 'Armure du gardien d'Hytbold' et 'Armure du semeur d'Hytbold' disposent désormais du bon bonus de set d'armure 4 pièces.
    • 'Armure du guerrier d'Erebor' et 'Armure supérieure du guerrier d'Erebor' ont désormais les bonnes statistiques pour un bagarreur.
    • Volée de coups n'a plus de pulsion initiale de dégâts avant le lancement du premier coup de poing, mais toutes les pulsions suivantes sont désormais plus puissantes pour compenser. Dans la plupart des cas, cela devrait se traduire par une légère augmentation des DPS. Cela permet d'éviter le cas où
    • Volée de coups ne s'anime pas si la pulsion initiale a tué la cible.
    • Suivez-moi ! ne devrait plus se cumuler avec les renforts de déplacement des autres classes.
    • L'ensemble d'armure d'Hytbold pour bagarreur affiche désormais les bonnes icônes et le bon statut de liaison.
    • L'infobulle de la compétence "Coups endurés" pour bagarreur a été mise à jour pour indiquer "Réduit tous les dégâts subis à 35 %" afin d'éviter toute confusion. La compétence n'a pas été modifiée.
    • Les pièces avancées pour bagarreur Trône du Seigneur de la Terreur disposent désormais des bons bonus de set.
    • Les monstres doués de sens des niveaux 1 à 49 ont désormais une chance de laisser tomber des gantelets de bataille de bagarreur lorsqu'ils sont tués.
    • Intendant de Remmorchant - Ajouté au profil du bagarreur pour l'armure qui manquait, et placé dans l'armure du bagarreur dans les profils de classe de haut niveau dans l'échange de grains. L'ordre des profils a également été modifié pour qu'ils apparaissent par ordre alphabétique.
    • Les vendeurs des camps d'escarmouche vendent désormais des armes de bagarreur.
  • Cambrioleur :
    • Camouflage ne peut plus être utilisé en discrétion de Coup final ou en discrétion partagée. Avant, Camouflage se déclenchait, mais échouait et affichait un temps de récupération en raison de la nature de ces autres effets de discrétion.
    • Les effets de discrétion ont été unifiés, et toutes les versions de discrétion bénéficieront désormais des bonus de compétences, de traits ou d'objets qui améliorent les compétences 'discrètes' ou les compétences utilisées 'avec discrétion'.
    • 'Dissimulation' et 'Camouflage' activeront tous les deux votre discrétion normale, hors combat, qui a une durée illimitée. Ils devraient fonctionner comme ils l'ont fait jusqu'à présent.
    • 'Coup final', 'Empocher ses gains' et 'Don de répartie' peuvent désormais être utilisés pour entrer en 'discrétion au combat'. La discrétion au combat est essentiellement la même que la discrétion normale, sauf qu'elle a une durée fixe de 3 secondes, et ne sera pas interrompue si vous subissez des dégâts.
    • Cela n'empêchera pas les PNJ ennemis de vous cibler, mais vous bénéficierez également de la vitesse de déplacement de la discrétion au combat, qui vient désormais avec les traits 'Tire-laine' et 'Pas de loup'.
    • Coup final vous fera entrer en discrétion au combat lorsque vous l'utilisez. Il ne place plus de cible sur votre ennemi et n'exige plus que votre cible meure dans les prochaines secondes ; il vous fait simplement passer directement en discrétion au combat.
    • Empocher ses gains vous fera entrer en discrétion au combat lorsqu'un Pari bleu/affaiblissant est consommé. Empocher les gains d'un Pari bleu étourdira comme avant ; la discrétion est un effet supplémentaire.
    • Don de répartie vous fera entrer en discrétion au combat lorsque que 'Tour : Poussière dans les yeux' est consommé. Comme pour Empocher ses gains, ceci vient s'ajouter à l'effet existant.
    • L'effet 'Feinte' de 'Attaque feinte améliorée' vous accorde désormais les mêmes bonus que la discrétion au combat, à part pour la disparition visuelle.
    • Puisque la discrétion au combat n'empêche pas les PNJ ennemis de vous voir ou de vous cibler, cet effet fonctionnera de manière identique à à la discrétion au combat dans les situations JcE, mais il devrait être beaucoup moins frustrant pour les adversaires en JcJ qui, autrement, perdraient leur ciblage à chaque fois que vous utilisez l'Attaque feinte améliorée.
    • La pénalité de vitesse de mouvement de base de la discrétion a été supprimée. Toute version de la discrétion (sans bonus supplémentaire) aura une vitesse de déplacement normale de 100 %.
    • L'intensité du dessin 'Vitesse de déplacement de Discrétion' a été légèrement réduite, de 38,5 % à 27,5 % maximum, puisque la vitesse de base en discrétion est entre 10 % et 50 % plus élevée qu'avant.
    • 'Pas de loup' accorde également désormais une vitesse de déplacement de Discrétion au combat 20 % plus rapide.
    • 'Tire-laine' a désormais un rang maximum de 4, et au plus haut rang, vous accorde +5 niveaux de discrétion et une vitesse de déplacement de Discrétion au combat 10 % plus rapide.
    • Il vous suffit d'acheter 3 rangs de 'Tire-laine' pour pouvoir commencer à dépenser des points pour 'Dissimulation de dague'.
    • Le type d'attaque de plusieurs compétences a été redéfini comme étant à distance afin qu'elles ne déclenchent pas par erreur un déplacement lorsque
    • l'aide au déplacement est activée dans les options du jeu. Cela ne devrait pas modifier les dégâts de base infligés par les compétences ou les bonus de dessins qui les affectent, mais cela changera le type de modificateurs des dégâts subis et les échappements qui sont vérifiés.
    • La Parole de maîtrise de cambrioleur 'Guérison initiale de jubilation malicieuse' affichera désormais correctement le bonus de soins de la compétence 'Jubilation malicieuse'.
    • Les compétences, traits et dessins des cambrioleurs fonctionnent désormais comme prévu avec des bonus multiplicateurs de coups critiques.
    • Le dessin pour cambrioleur Dégâts de compétences de réaction aux critiques accorde un bonus de dégâts à la compétence Pari à l'aveugle.
    • Le dessin "Guérison et dégâts de Don de répartie" ajuste désormais de manière précise les montants de soins lorsqu'il fonctionne avec Don de répartie et Narcissisme.
    • L'ajustement de la valeur de soins de Don de répartie a été mis à jour lorsque 'Tour : Incapacité' est consommé.
    • De nombreuses compétences de cambrioleur sont à nouveau 'Rapides'.
    • Les dégâts au fil du temps de Pari rouge et les dégâts au fil du temps d'Avantage du parieur se remplaceront sur un même cambrioleur, mais s'accumuleront entre plusieurs cambrioleurs.
    • Lorsque vous consommez des paris, vous pouvez consommer les paris bleus ou verts d'un autre cambrioleur, mais seulement vos propres paris rouges.
    • Les hémorragies de l'Attaque sournoise s'appliquent désormais correctement aux cibles, même si une autre hémorragie d'Attaque sournoise est sur le point d'expirer.
    • Le dessin Dégâts de position d'Attaque par surprise indique désormais clairement que son bonus s'applique, que vous soyez en discrétion ou non.
    • Coup final bénéficie désormais de dégâts de position et ses dégâts de base ont été légèrement augmentés.
    • Purge de corruption bénéficie maintenant d'ampleur critique et de bonus de position.
    • Les compétences de cambrioleur à zone d'effet sont maintenant une zone d'effet centrée sur votre cible, et toucheront toujours votre cible.
    • La compétence de combat monté de cambrioleur "Cadeau du cambrioleur" ne requiert plus un coup critique avant utilisation. Le temps de récupération a été augmenté à 60 secondes.
    • L'effet de soins au fil du temps du bonus de set de traits de cambrioleur 'Passion du combat' s'affiche désormais avec l'icône appropriée lorsqu'il est actif.
    • 'Frappe à double tranchant' est maintenant accordée au niveau 2.
    • Les traits 'Révélation de faiblesse' accorderont désormais un effet supplémentaire chacun :
    • Révélation de faiblesse (bleue) vous accordera +3% de Réduction de dégâts.
    • Révélation de faiblesse (rouge) vous accordera +10% de Dégâts au corps-à-corps.
    • Révélation de faiblesse (jaune) accordera -3% de Réduction de dégâts physiques à votre cible.
    • Alors que l'affaiblissement Révélation de faiblesse ne peut affecter qu'un seul monstre, plusieurs cambrioleurs peuvent désormais activer simultanément Révélation de faiblesse sur le même monstre, afin que chacun puisse bénéficier des effets uniques des traits de Révélation de faiblesse
    • Frappes focalisées - Ce trait transforme Frappe à double tranchant et Lames éclatantes en compétences à cible unique, infligeant un peu plus de dégâts à une seule cible.
    • Purge de corruption fait désormais partie de la chaîne de réaction critique. Elle a un temps de récupération de 5 secondes, et sera débloquée en utilisant
    • Frappe à double tranchant. Purge de corruption est aussi plus rapide à utiliser, et inflige moins de dégâts qu'avant. Cela permettra aux cambrioleurs de dissiper les effets de corruption beaucoup plus rapidement et efficacement sur une seule cible, mais à un coût important pour vos DPS personnels.
    • Augmentation des dégâts de Mauvaise blessure.
    • Équilibre n'est plus une compétence immédiate.
    • Les dégâts de Purge de corruption ont été considérablement réduits.
    • Les dégâts de Gorge exposée ont été considérablement réduits.
    • Les compétences Frappe à double tranchant sur cible unique et Lame éclatante tirent maintenant correctement avantage des gravures Paroles de pouvoir sur cible unique dès la première attaque.
    • Un problème a été corrigé pour certaines compétences qui ne bénéficiaient pas correctement de Dégâts de position.
    • Les versions Zone d'effet de Lames éclatantes et Double tranchant sont maintenant des zones d'effet circulaires centrées sur votre cible et non plus un arc qui se basait sur la position et l'orientation de la cible.
    • Les compétences Dissipation de tour vont maintenant correctement améliorer Toute résistance est inutile.
  • Capitaine :
    • Bannière d'honneur devrait maintenant refléter correctement les modificateurs de stats tels que les soins sortants.
    • -Notez qu'il existe un problème connu où une infobulle épinglée pour Bannière d'honneur changera *immédiatement* pour refléter les changements de vos statistiques. C'est inhabituel pour les infobulles épinglées, et cela peut donner l'impression qu'elles ne changent pas dans les comparaisons d'équipement avant/après, alors que c'est le cas.
    • L'effet de dégâts de lumière d'Attaque avantageuse s'adapte désormais correctement aux dégâts des armes et est considérablement plus efficace.
  • Champion :
    • L'essence de champion "Essence du résolu" réinitialise désormais le temps de récupération de la compétence Persévérance avec les compétences d'attaques au corps-à-corps à zone d'effet, ainsi qu'avec les compétences de corps-à-corps à cible unique.
    • Quand Cor des champions applique une provocation forcée, il copiera désormais également la menace, comme la plupart des autres compétences de provocation des tanks.
    • Attaque fortifiante était capable d'infliger des coups critiques par erreur, ce qui faisait qu'elle soignait parfois beaucoup plus que prévu. Ce point a été corrigé.
    • Ajout du dessin Chances de critique de Persévérance pour toutes les raretés et niveaux au profil de dessin du champion.
    • Les champions remportent maintenant la compétence 'Peur de rien' au niveau 18.
  • Gardien :
    • Correction de l'infobulle pour Sortie du rang afin d'indiquer que l'effet lui-même a maintenant un temps de récupération, plutôt que Provocation au bouclier.
    • Litanie de défi empêche désormais correctement le cumul de fortifications lorsqu'il est actif, comme l'indique son infobulle.
    • Icône mise à jour pour le renfort Valeur critique d'Attendrissement du gardien.
    • Les infobulles de Charge et Charge brutale indiquent désormais clairement que l'effet d'immunité contre la lenteur ne dure que 10 secondes.
    • Provocation au bouclier et Coup contrariant n'améliorent plus Défi sinistre.
    • La durée et chance de blocage de Protection de gardien du Gardien est maintenant listée dans le profil de négociation du Gardien Parole de maîtrise de Fondcombe pour tous les niveaux et toutes les raretés.
  • Chasseur :
    • Le trait de chasseur "Marque de l'archer" liste désormais le bon affaiblissement sur la cible : "Affaiblissement des dégâts subis", à la place de
    • "Affaiblissement de défense contre les coups critiques".
    • Les dessins affecteront désormais Tir miséricordieux même si le bonus de set de traits de Miséricorde rapide est actif.
    • Les compétences Tir de distraction n'améliorent plus les prouesses de Tir rapide.
    • Dénouement améliore maintenant les prouesses de coups critiques à distance.
    • Arc rapide n'améliore plus Tir nourri.
  • Maître du savoir :
    • Le renfort de dégâts et la description du trait Feu intérieur ont été corrigés pour plus de précision.
    • Le périmètre de dégâts d'Anneau de feu amélioré correspond désormais à son périmètre amélioré visuel et d'affaiblissement.
    • L'icône d'affaiblissement de Flamme en fusion qui affichait l'icône de Flammes perturbantes a été corrigée.
    • Diminution double désormais les pourcentages de Signe du pouvoir : Injonction et Signe du pouvoir : Voir la fin des choses pendant les 10 premières secondes.
    • 'Coordination critique' ne sera désormais consommée que par les compétences qui soignent ou infligent des dégâts.
    • Feu-du-Magicien a été divisé en deux compétences : Froid du mage et Feu-du-Magicien.
    • 'Froid du mage'
    • Un tout nouveau Maître du savoir commencera son aventure avec le sort Froid du mage au lieu du Feu-du-Magicien.
    • Le Froid du mage effectue des dégâts légers et peut dissiper l’effet 'Pris en tenaille' d’une créature apprivoisée en échange d’un sort de soin. Il s’agit de l’effet attribué auparavant au Feu-du-Magicien.
    • 'Feu-du-Magicien'
    • Le Feu-du-Magicien est maintenant obtenu en se spécialisant dans l’arborescence du trait 'Maître de la fureur naturelle'.
    • Le Feu-du-Magicien effectue à présent des dégâts légers durant une certaine période en plus de ses dégâts initiaux.
    • Le Feu-du-Magicien peut à présent dissiper l’effet 'Pris en tenaille' pour restaurer du pouvoir et il vous octroie un bref renforcement de vos dégâts sur la durée.
    • 'Ami des aigles' est maintenant obtenu en se spécialisant dans l’arborescence du trait 'Gardien des animaux'.
    • Le trait 'Pas touche !' dispose maintenant de 4 rangs.
    • Anneau de feu n'améliore plus Adepte en tactique.
  • Ménestrel :
    • Appellation '+% Dégâts d'Hymne de guerre (physiques)' rebaptisée '+% Dégâts d'Hymne de guerre', car cet effet améliore les dégâts physiques et les dégâts tactiques de la capacité.
    • Le trait de Ménestrel 'Ballades dissonantes' n’augmentera plus passivement les dégâts de toutes les compétences, mais seulement ceux des Ballades.
    • Le trait de Ménestrel 'Conclusion enhardie' dispose à présent d’une infobulle plus précise décrivant ses effets de renforcement.
    • Le bonus d’ensemble d’armures 'Prouesse inégalée' de Remmorchant améliore à présent correctement l’attaque et la rapidité de la Prouesse au lieu de les dégrader.
    • Les infobulles du trait de Ménestrel 'Élévation spirituelle' et de la compétence 'Remonter le moral' (avec le trait 'Élévation spirituelle') sont à présent plus lisibles et précises en fonction des changements du Ménestrel.
    • L’infobulle de la compétence du Ménestrel 'Appel d'Ioreth' répertorie à présent correctement celle-ci en tant que 'Renfort’.
    • Mise à jour de l’infobulle de la compétence 'Ballade majeure - Résonance' afin de spécifier que les hymnes et les codas ne sont débloqués qu’avec les ballades pendant un combat.
    • La posture 'Ent Résonance' désactivera à présent correctement 'Échos de bataille intemporels' et 'Échos de bataille’.
    • Déclenchement de compétence de posture réduite de manière significative.
    • Durée des hymnes de base augmentée de 30 à 45 secondes.
    • La posture Mélodie augmente à présent la durée des hymnes de 15 secondes.
    • Conclusion parfaite améliore maintenant Moral tenace, Chant de vie et Puissance de Chant.
    • Le modificateur de gravure Hymne de guerre '+% Dégâts d'Hymne de guerre (physiques)' est maintenant rebaptisé '+% Dégâts d'Hymne de guerre', car cet effet améliore à la fois les dégâts physiques et les dégâts tactiques de la capacité.
    • Le trait de Ménestrel 'Ballades dissonantes' appliquait par erreur un renfort de dégâts tactiques de 5 % à tout moment, ce qui a été corrigé. Cela n'a aucun impact sur l'effet attendu du trait qui permet aux compétences de ballade d'appliquer le renfort 'Discours de guerre' lorsqu'il est utilisé.
    • Lorsqu'elle est utilisée avec Ballade mineure, la prouesse 'Lumière dans la nuit' améliore maintenant correctement : Dissonance.
    • Ballade majeure - Résonance ne fait plus sortir les alliés du mode Discrétion.
    • Les joueurs peuvent bénéficier en même temps des traits Conclusion enhardie et Conclusion inspiratrice. Auparavant, le premier trait pour lequel vous utilisiez vos points empêchait les autres de fonctionner correctement.
    • Le canal 'Immobilité de cadavre' ne sera plus réduit en encaissant des dégâts après avoir lancé la compétence.
  • Gardien des runes :
    • Changement de la description du trait final Gardien des runes 'Nos destins entrelacés' afin de mieux refléter ses capacités.
  • Sentinelle :
    • Le titre de la gravure 'Durée de la Marche prudente et Vitesse de déplacement' a été mis à jour afin de mieux refléter les effets réels des dessins.
    • Le bonus d’ensemble des 4 parties de l’armure de la Sentinelle de Dúngarthadir applique à présent correctement les 2 Pulsations de dégâts au fil du temps.
    • L’effet 'Imprudence' ne transforme plus vos compétences d’Élément d’enchaînement en leurs anciennes variations 'Imprudent’.
    • Les compétences d’enchaînement sont à présent désignées par un type de compétence plus évident correspondant à leur premier enchaînement d’élément.
    • La compétence 'Javeline paralysante' est maintenant accordée au niveau 2.
    • Les versions Compétence avancée de plusieurs compétences amélioreront correctement les prouesses de compétence.

Joueur monstre :

  • Tirith Rhaw, Lugazag et Tol Ascarnen disposent de moins de défenseurs lorsque vous les jouez.
  • Tous les défenseurs habitant les Landes d’Etten sont beaucoup plus puissants.
  • La force des PNJs d’Angmar a été équilibrée par rapport à celle des PNJs de Lainedhel dans les Landes d’Etten.
  • Les statistiques des vieux équipements de rang 10 des JcJM ont été légèrement augmentées.
  • Les camps d’Elfes et d’Orques sont à présent positionnés de l’autre côté des ponts de Tol Ascarnen.
  • Les camps situés plus en avant sont déserts et l’accès au Gouffre d’Etten est fermé.
  • De nouveaux émissaires provenant d’Angmar débarquent sur Les Landes d’Etten. Le tyran guerroyeur veut s’entretenir avec tous les combattants dévoués à Angmar. (Cette nouvelle quête d’introduction fait partie de l’expérience de début pour les Joueurs monstres, mais est accessible à tous les Joueurs monstres.)
  • Une nouvelle quête pour les Joueurs monstres octroyée par le tyran guerroyeur est disponible. Rendez-lui visite et continuez l’histoire pour remporter les
  • Bénédictions du clan offertes par les nouveaux émissaires fraîchement arrivés sur les Landes d’Etten. Ces Bénédictions octroient une protection semi-permanente à votre monstre grâce à un boost de statistiques qui n’est plus disponible dans les corruptions.
  • Avec l’arrivée des Bénédictions, les valeurs des statistiques ont changé pour beaucoup de traits de Joueurs monstres. Les Corruptions accordent des bonus considérablement réduits, tandis que les traits de races et de classes ont été ajustés. La plupart des traits confèrent des bonus à pourcentage réduit, même si certains ont été augmentés.
  • Une armure de joueur de niveau 1 à 3 confère 3 d’Audace par éléments. Une fois enfilé et décoré d’un bijou, un équipement de base peut à présent atteindre 26 d’Audace. Pour le niveau 3, les joueurs peuvent atteindre le maximum de 36.
  • Profanateur orque - Faveur ne fait plus sortir les alliés du mode Discrétion.
  • Les dégâts de la compétence Traqueur ouargue - Écorcheur ont été légèrement baissés (Griffes, Griffes ratissantes)
  • Les dégâts de la compétence Ouargue Stalker - Ombre ont été légèrement augmentés (Attaque subite discrète, Attaque aux yeux, Crocs de l'ombre).
  • Le seuil de moral de l’Orque Faucheur - Coup dévastateur repasse à 50 % au lieu 40 %.
  • L’utilisation de toutes les armures et les bijoux des Peuples Libres remportés lors de JcJM n’est plus limitée aux Landes d’Etten.
  • Toutes les compétences de carte des Landes d’Etten pour les Joueurs monstres disposent du même temps de récupération de 10 min.
  • La compétence 'En avant !' a été augmentée jusqu’à 45 % hors combat afin de faciliter la traversée des Landes d’Etten.
  • Le Moral et la régénération de Fuir du combat ont été améliorés.
  • Mise à jour des valeurs de la plupart des traits de fuite qui donnent des classements statistiques.
  • Bonus de cumul de corruption mis à jour.
  • Mise à jour des statistiques octroyées par les bénédictions :
  • Aucune bénédiction n'octroie des valeurs de statistiques négatives.
  • En règle générale, les valeurs de statistiques des Bénédictions ont augmenté.
  • Les objets flottants dans le campement orque ne devraient plus flotter.
  • Purge de Chef de guerre, Solidité de Faucheur, Brand d'Akulhun et Insigne du Capitaine général de Lainedhal devraient maintenant octroyer leurs effets d'immunité après avoir la dissipation de l'état de combat.
  • Les compétences Carte pour aller au Pied de Gram ont de nouveau un délai d'une minute.
  • Les drapeaux sur les ponts ont été retirés. Ils reviendront un jour.
  • La santé et le pouvoir ont été ajustés pour un défenseur monstre de plus.
  • Les emplacements de mort instantanée entourant les cercles de défaite d'échange s'étendent au compte pour les portées augmentées de compétence.
  • L'accès au Gouffre d'Etten a été retiré des bases de Dar-gazag et Ost Ringdyr.
  • Les potions de monstres achetées avec des citations sont maintenant vendues par lot de trois, et les potions moins puissantes coûtent moins de citations.
  • Les valeurs de finesse venant des renforts de reliques et d'avant-poste ont été réduites. Les joueurs des Peuples Libres reçoivent également Finesse grâce au contrôle de l'avant-poste.
  • Les valeurs de renfort du joueur qui contrôle le Gouffre d'Isen, Bois Funeste, Lugazag et Tirith Rhaw ont été ajustées.
  • Les mannequins d'entraînement des Landes d'Etten ont des valeurs de réduction des dégâts légèrement différentes.
  • Les créatures des Landes d'Etten sont plus puissantes.
  • Les postures Profanateur orque - Herboriste et Profanateur se voient octroyées à tous les profanateurs, et l'une des deux sera toujours active. Vous ne pouvez changer de posture qu'en dehors des combats.
  • La guérison Ourouk 'Du nerf !' ne soigne de nouveau que les alliés dans votre groupe. Cela signifie que la compétence vous touchera toujours, même quand vous êtes entourés par des alliés.
  • Purge ne s'applique plus qu'aux alliés dans votre groupe.

Quêtes & Instances :

  • Le Pense-quête et le Guide de quêtes peuvent contenir jusqu’à 10 quêtes (au lieu de 5).
  • La quête en Havrebrume - 'Qui voudrait vivre à Grazadh-gropor ?' peut à présent être annulée.
  • La quête aux Bastions du Nord - 'Restauration des Trois Royaumes' peut à présent être annulée.
  • La Prouesse : 'Eglain' a été rebaptisé en '#-1:$PLAYERNAME$#-1:{Frère[m]|Sœur[f]} des Eglain'
  • Les quêtes 'Des chevaucheurs d'ouargues dans la Lande inondée' et 'La chasse aux chasseurs' peuvent maintenant être annulées.
  • 'Les tambours des Gobelins dans la Moria - Les tambours de guerre' disposent à présent d’une animation après utilisation.
  • Le dialogue de quête pour l’instance 'Shakalush, la bataille des escaliers’ affiche à présent correctement les lieux d’apparition du boss.
  • Dans certains cas, vaincre Crumgam pendant 'L’Instance : Honneur et trahison' trop vite peut causer la suspension de l’instance. Ce bug a été corrigé et l’instance devrait se dérouler normalement afin que les joueurs puissent la terminer.
  • Les êtres spectraux de givre d'une zone particulière de l'instance 'Sari-Surma' ne devraient plus apparaître avec un niveau trop élevé.
  • Quête Lointain Anorien : Traiter avec des brigands - Mise à jour des récompenses de quête pour correspondre au nouveau système d’Objets légendaires.
  • Les récompenses des Reconquérants de Gundabad : Tâches supplémentaires (quotidien) toutes disponibles au niveau 130.
  • De nombreuses quêtes de Jeu en session de l’Histoire Épique sont à présent optionnelles. Lorsque vous atteignez l’une de ces étapes durant une quête, vous pouvez choisir de compléter le Jeu en session normalement, ou interagir avec un 'Récit abrégé' situé à proximité. Cela vous permettra de progresser dans votre quête en ignorant le Jeu en session et ainsi reprendre l’Histoire Épique. Ce système a été appliqué aux quêtes suivantes auparavant obligatoires :
    • Volume I, Livre 14, Chapitre 4 : 'Le prisonnier de Sammath Baul' (I.14.4)
    • Volume I, Livre 14, Chapitre 6 : 'Le sort de Laerdan' (I.14.6)
    • Volume I, Livre 15, Chapitre 6 : 'La fille du chaos' (I.15.6)
    • Volume II, Livre 3, Chapitre 9 : 'Nous ne pouvons sortir' (II.3.9)
    • Volume II, Livre 2, Chapitre 3 : 'La Maison d’Isildur' (III.2.3)
    • Volume III, Livre 3, Chapitre 2 : 'Au rocher d’Erech' (III.3.2)
    • Volume III, Livre 4, Chapitre 23 : 'La Vallée du Magicien' (III.4.23)
    • Volume III, Livre 7, Chapitre 2 : 'L'heure du choix' (III.7.2)
    • Volume III, Livre 7, Chapitre 8 : 'La fracture de la Communauté' (III.7.8)
    • Volume III, Livre 7, Chapitre 8 : 'Le Cor du Gondor' (III.7.8)
    • Volume III, Livre 7, Chapitre 8 : 'Deux hobbits' (III.7.8)
    • Volume IV, Livre 8, Chapitre 1 : 'La seule solution' (IV.8.1)
    • Volume IV, Livre 9, Chapitre 4 : 'Le précieux, enfin' (IV.9.4)
  • Instances classiques et Batailles épiques : Bien que cela ait été autorisé pendant plusieurs années pour de nombreuses instances, les compétences suivantes sont pleinement proscrites dans les Instances classiques et les Batailles épiques : Immobilité de cadavre, Silence de hobbit, Fuite éperdue, Camouflage, Camouflage amélioré
  • De plus, la compétence suivante est à présent proscrite dans les Instances classiques et les Batailles épiques de 12 joueurs et plus : Défi rugissant
    Rectification du texte dans l’Instance : Le retour de Zigilburk'.
  • 'Au sein de Clairetoile' a été légèrement amélioré afin de permettre une interaction avec les captifs libérés des cocons.
  • 'La rue silencieuse' a été rebaptisée 'Terreur' pour éviter la confusion et ainsi préciser que cet effet est incurable.
  • La quête 'Une petite aide ne peut pas faire de mal - Partie 2' octroie à présent la Compétence chevauchée et la monture 'Une petite aide' au lieu du 'Cor de perturbation cabossé'. 'Une petite aide ne peut pas faire de mal - Partie 1' n’est réalisable qu’une fois par monde, mais 'Une petite aide ne peut pas faire de mal - Partie 2' peut à présent être complétée dans les zones de commencement avec chaque nouveau personnage au sein de l’Archet, Ered Luin ou de Bois-de-Mousse.
  • La monture 'Une petite aide' peut aussi être récupérée auprès des négociants de mithril dans l’Archet, Celondim, Courtecave et les Portes de Thorin.
  • Fond-de-fosse - Quête 'La reconquête de la Trouée' - Angmarim n’augmentera plus le nombre de kill de l’Ouargue sur cette quête.
  • 'En mission' (hebdomadaire) et 'En mission continue' (hebdomadaire) ont été mises à jour afin de pouvoir poursuivre l’histoire une fois les missions de 'Avant l’Ombre’ complétées. Veuillez noter que toute progression hebdomadaire dans ses quêtes (que ce soit pour leurs variations de niveau maximal et non maximal) sera réinitialisée lors du lancement de 'Avant l'Ombre’.

Localisation

  • ALLEMAND : L'interface utilisateur allemande du suivi de récompense devrait maintenant afficher correctement les boutons de titre et de compte à rebours.
  • ALLEMAND : Correction de l’appellation 'Quartier du Sud' de la carte de la Comté à présent rebaptisée 'zum Südviertel’.
  • ALLEMAND : Le texte de fin de la quête 'Le Silencieux' apparaît à présent en allemand.
  • ALLEMAND : Correction des instances sur lesquelles était inscrit 'licht' au lieu de 'leicht'.
  • ALLEMAND : Tous les effets Hymne de Ménestrel s'affichent désormais correctement en allemand
  • ALLEMAND : La quête 'Feux et Sombremonts' lors du siège du Mordor s'affiche maintenant correctement en allemand
  • ALLEMAND : Le texte dans Chapitre 10 : La lignée oubliée s'affiche désormais correctement en allemand.
  • ALLEMAND : Les traductions ont été mises à jour pour 'Page couverte de runes' dans la Prouesse 'Savoir oublié de la Vallée de Morgul : Thuringwath'
  • ALLEMAND : Les traductions ont été mises à jour pour 'Pages d'un blanc éclatant' (Reine weiße Seiten) pour la prouesse Savoir oublié de la Grande Alliance
  • ALLEMAND : Le texte dans le Skalde guerrier pour 'Conclusion enhardie' s'affiche désormais correctement en allemand.
  • ALLEMAND : Le texte pour 'Épaulières en fer forgé du Pays de Dun' s'affiche désormais correctement en allemand.
  • ALLEMAND : Le texte dans 'Fosse hurlante' s'affiche désormais correctement en allemand.
  • ALLEMAND : La traduction allemande a été mise à jour pour 'Marais de l'Eau-aux-Cousins' (die Mückenwassermoore) sur la carte du Pays de Bree.
  • FRANÇAIS : Le texte objectif dans 'Les Gardiens réveillés d'Amon Amrûn' affiche maintenant la bonne cible (des ombres)
  • FRANÇAIS : Correction d’une erreur de typographie sur la carte de 'La guerre des Trois Sommets'. Il est à présent écrit : 'Portes de Gundabad'.

Général :

  • La saison 4 du suivi de récompense commencera le 16 novembre à 10 h, heure du serveur.
  • Les attaques automatiques ne peuvent plus faire progresser les prouesses de compétence. Cette mise à jour fait partie d’une grande optimisation du système d’interaction des compétences avec les quêtes.
  • Les coûts du salon de coiffure pour hommes ont été considérablement réduits pour chaque personnage, qu’importe son niveau.
  • La description de la gravure 'Extension à distance' indique à présent qu’elle fonctionne sur les compétences avec une portée de base de +15.
  • Réorganisation de tous les profils de négociants de classe spécifique de Parole de maîtrise afin qu’ils soient classés par utilité et rôle et non plus par rareté.
  • La méthode de préparation des jetons Edhelharn des niveaux de la crevasse de fer, de Minas Ithil et de Gundbad nécessite à présent des pierres précieuses polies au lieu de pierres précieuses brutes.
  • Les instruments fabriqués de Ménestrel affichent à présent dans la version critique de l’infobulle le niveau correct de l’objet.
  • Les objets qui se désenchantent en Matériel d’artisanat n’afficheront plus un message d’erreur.
  • L’infobulle Ithilharn indique à présent qu’il peut être transformé en une pierre précieuse polie.
  • Ajout des niveaux maximums à certains anciens ensembles de bonus et réductions du niveau maximal pour les ensembles de bonus des bijoux de bas niveau obtenus en Batailles épiques. Veuillez noter que cette mise à jour n’affecte que les bonus, pas les objets eux-mêmes.
  • Ajout des niveaux maximums pour faciliter le déclenchement des Essences et des Essences de classe. Comme les ensembles de bonus d’équipement, les
  • Essences ne seront plus efficaces lorsque votre personnage aura dépassé un certain niveau.
  • Objets déco pour domicile : Le Bol chantant de Tauralindalë joue à nouveau de la musique.
  • Un bruitage se déclenchera à chaque fois que vous utiliserez les Feux d'artifice de mariage et les Feux d'artifice dorés de mariage.
  • Différentes tailles des Murs décoratifs de la Comté lointaine sont à présent disponibles à l’achat auprès des Intendants de la Garde de la Comté.
  • L’atmosphère ambiante 'Jour de Durïn' ne sera plus interrompue même si le serveur affiche une météo défavorable : nuageux, averse ou orage.
  • L’Echelonage du niveau des Gants du destin intermédiaire ou lourd voit ses statistiques de Maîtrise tactique et de Volonté remplacées par des statistiques correspondant aux porteurs d’armure intermédiaire ou lourde.
  • Les Créatures apprivoisées de réputation dans l’Angle peuvent à présent être échangées après apprentissage de la compétence.
  • Ajout de profils de nouveaux négociants aux PNJs négociants d’Objets d'armes et de classes légendaires à Fondcombe afin de regrouper tous les profils de négociants et les répertorier par classe.
  • L’Herboriste de l’Armée de l’ouest dispose d’améliorations pour armure pour le Bagarreur pour les jetons de raid du Trône du Seigneur de la Terreur.
  • L’icône de la 'Rame en main' de la Foire des fermiers a été mise à jour.
  • Mise à jour des statistiques de certains équipements de niveau inférieur ou intermédiaire.
  • L’ordre des mots des objets de décoration 'Mur de Smial' est à présent cohérent.
  • Retour à la normale de certaines phrases d’accroches en VO lors de combat contre les Orques.
  • Les bêtes de Gundabad ne peuvent plus être attaquées par les Elfes et les Hauts Elfes.
  • Plusieurs intérieurs de la Comté lointaine disposent maintenant d’ambiances plus appropriées à leur environnement.
  • Les Asters rouges du Grand Fleuve et des Collines gémissantes poussant auparavant à l’intérieur des terres ont été déplacées et sont à présent accessibles.
  • Val d’Anduin - Les Gardes de Beornide n’attaqueront plus les joueurs de bas niveau.
  • Les falaises et rochers du Col est du Pont-à-Tréteaux se ressemblent à présent.
  • L’apparition des rochers 'Dans les profondeurs de Gundabad' ne devrait plus empiéter sur le reste du monde.
  • Les rochers encerclant Garsfeld ne devraient plus revêtir des aspects différents.
  • L’ornementation créature apprivoisée 'Âne tacheté sauvage' est à présent répertoriée et visible dans le panneau Collections.
  • 'Maladie virulente' rebaptisée 'Nuage virulent' pour mieux coller à la description de l’infobulle : 'Un miasme tellement puissant qu'il ne peut être soigné' et permettre aux joueurs de mieux comprendre ses effets d’affaiblissement.
  • Retrait du profil négociant des '# -1:$PLAYERNAME$Reliques #-1:{Allié[m]|Alliée[f]}' des récompenses de l’intendant des Peuples sauvages.
  • Les créatures apprivoisées Crébain sanglant et Corgi formel apparaissent désormais dans le panneau Collections.
  • Correction d’une erreur de typographie sur le Blason de la dernière Alliance au siège du Mordor.
  • La monture Chèvre de Marteau-d’Orage dispose à présent de la bonne description dans le panneau Collections.
  • La Monture du Chevreau caramel affiche désormais les bonnes informations d'acquisition dans le panneau Collections.
  • Le PNJ négociant Malledhrim dans la Forêt Noire ne peut plus dupliquer les catégories et les objets.
  • Krumpug, un boss gobelin d’élite en Azanulbizar, ne lâchera plus d’objet Légendaire obsolète.
  • Les troqueurs du Peuple des Landes farouches ne disposent plus d’objets légendaires et de profils désuets.
  • Des Reliques obsolètes ne seront plus disponibles dans les coffres de raid des Abîmes de Mordath.
  • L’objet qui confère la compétence Monture de guerre est à présent indestructible.
  • L’objet qui confère la compétence Monture de guerre nécessite à présent d’être au niveau 70 pour l’utiliser.
  • Les récompenses d’objet Légendaire obsolète ne seront plus disponibles dans les lots de récompenses de Bataille épique.
  • La réputation de vendeur des Landes farouches n’affiche plus uniquement la gravure d’un Gardien des runes.
  • Ajustement des effets d’une chute afin qu’elle soit moins punitive. Ajustement de l’affaiblissement de la Vitesse de course de 40 % à 30 %. Ajustement de la durée de l’effet de 6-60 secondes à 5-15 secondes.
  • Le cadre de Sombrelac de la liste des négociants du clan Zhelruka ne se consume plus automatiquement indéfiniment.
  • L’objet Apparence de monture 'Jambières du large' n’affiche plus de message d’erreur dans sa description.
  • 'Monture du Conquérant de Gundabad' rebaptisée en 'Destrier du Conquérant de Gundabad'. Une Monture dispose à présent d’une description appropriée et sera affichée dans le panneau des Collections avant son acquisition.
  • L’infobulle du jeton de la Confrérie des Bûcherons stipule qu’il peut aussi décerner des points de réputation.
  • L’usage et la description de l’objet d’ornementation 'Grand gourdin de cérémonie de Delver’ sont à présent celui d’une arme à deux mains comme prévu.
  • L’attaque Macabras de cristal 'Éclats irréguliers' a été corrigée afin d’effectuer les dégâts attendus.
  • Mise à jour des statistiques des bijoux de niveau intermédiaire.
  • Mise à jour des statistiques des boucliers de niveau intermédiaire.
  • Mise à jour des statistiques des armes de niveau intermédiaire.
  • Le cadre de Sombrelac de la liste des négociants du clan Zhelruka ne se consume plus automatiquement.
  • Le prix du Masque Grifferoche doré de l’événement 'Trésor enfoui' a été mis à jour pour mieux refléter sa rareté.
  • Le Caparaçon, la décoration de tête et la selle d’ornementation du Festival de Yule coûtent à présent le même prix pour chaque troqueur.
  • Les PNJs obsolètes 'Négociant légendaire' ont été retirés de Bree, de Vingt et unième salle, de Belvédère Enfoui et de Lothlorien. Ils n’auront plus de notes sur la mini-carte.
  • L’Aura d’arme normale est à présent rattachée au compte plutôt qu’au personnage.
  • L’intendant de la Compagnie blanche n’effectue plus d’échanges de reliques obsolètes, mais accepte les dessins de niveaux correspondants.
  • Les poissons échangeables obtenus lors de la Foire des fermiers ne sont pas affectés par la Boîte à outils fatidique. Leur catégorie passe de 'Festival' à
  • 'Divers' pour mieux refléter leur statut. Le poisson est toujours rangé dans la bourse du négociant et peut toujours être échangé contre les jetons appropriés.
  • La Monture de la Foire des fermiers 'Monture de la nuit d’été' apparaît à présent dans le panneau de Collections que vous l’ayez en votre possession ou non.
  • Le Cadeau du Volume III ne récompense plus les joueurs avec des Symboles de Cerebrimbor imparfaits obsolètes. En revanche, il octroiera un jeton de gravure brisé incomparable de niveau correspondant.
  • Correction d’une erreur de typographie sur le 'Jeton doré du Riddermark’.
  • Ajout de texte supplémentaire pour empêcher de reforger un nouvel Objet légendaire par accident.
  • Domicile : Dans le quartier résidentiel d’Erebor, les gardes de propriété invoqués à partir d’une décoration d’intérieur resteront dans les environs pour vous rendre visite et défendre votre demeure au lieu de disparaître sur-le-champ.
  • Modification de l’icône de Masse formidable de voyageur afin qu’il affiche la bonne arme. Cette modification a été appliquée à de nombreuses autres Lances et Dagues de Voyageur.
  • Mise à jour de la description du lot d’objets Runes d’amélioration x3, Incomparable, Rare et Peu commun, pour préciser que ces lots peuvent parfois contenir une rune supplémentaire.
  • Le Chat marron endormi offert par un négociant lors du Festival des Moissines affiche le même prix sur les deux profils de négociants.
  • La puissance d’absorption des ennemis est à présent égale à la puissance des joueurs de haut niveau.
    Changer de race pour devenir un Haut Elfe après avoir noué une amitié avec les Galadhrim ne vous empêchera plus d’obtenir le trait 'Haut Elfe vertueux'.
  • Les récompenses de Boîte de sélection de méthode de préparation d'artisanat de Gundabad et Boîte de sélection d'artisanat d'armoiries de Gundabad sont maintenant ouvrables/sélectionnables dans les Serveurs légendaires. Remarque : Les méthodes de préparation à l'intérieur créent toujours des gravures de niveau 131.
  • Les méthodes de préparation de gravures fabriquées sont maintenant stockées dans votre inventaire.
  • Problèmes corrigés apparaissant dans les infobulles pour l'apparence Monture de guerre du festival d'automne : Plumes en lambeaux des présages et autres objets.
  • Les nouveaux objets des coffres à butin d'aventurier, destinés aux personnages de niveau 140, atteindront désormais le niveau 470 à 472.
  • Les autres effets vitesse de course n'empêcheront plus l'utilisation de l'objet 'Bonus de vitesse de course au combat'. Mais ils ne se cumulent pas.

Réactions (3)

Afficher sur le forum