Annonce
Le code de la semaine : DEFENCEBUFF pour un tome de défense et -30% sur : Une sélection de décorations d'intérieur Une sélection d'ensembles d'objets pour domicile Les titres de propriété Une sélection de capes

Un petit tour et puis s'en va : Raninia annonce quitter le Seigneur des Anneaux Online

Départ Raninia

Il était arrivé début 2021 sur le Seigneur des Anneaux Online en tant que Producteur,  Oleg "Raninia" Brodskiy vient d'annoncer sur twitter qu'il quittant Standing Stone Games, studio développant le SdAO pour partir vers de nouvelles aventures vidéo-ludiques. 

 Il venait ainsi épauler Severlin qui jonglait entre Dungeons et Dragons Online et le SdaO depuis plusieurs années, et a apporté un plus au niveau communication sur les projets relatifs à cette adaptation de la Terre du Milieu.

Il a ainsi mis en musique les changements sur le modèle économique du jeu (qui est désormais en free to play jusqu'au niveau 95) et qui avait été envisagés avant son arrivée.

Si c'est un grand classique de cette industrie, il est toujours dommage de perdre un élément alors qu'il commence tout juste à être opérationnel et connaître plus profondément la structure, les techniques bref le jeu qu'il devait produire.

Le temps dira si et par qui il va être remplacé, pour l'heure le poste n'est pas encore ouvert.

(Et pour mémoire il était arrivé avec cette petite tête et beaucoup moins de cheveux)

Réactions (1)

Afficher sur le forum