Annonce
Le code de la semaine : DEFENCEBUFF pour un tome de défense et -30% sur : Une sélection de décorations d'intérieur Une sélection d'ensembles d'objets pour domicile Les titres de propriété Une sélection de capes

Les serveurs légendaires Shadowfax et Treebeard montent de niveau, le PvP et les Landes d'Etten en embuscade

nouveauplan.jpg

(Très vieille image d'illustration les vrais savent)

Lors de la maintenance hebdomadaire de ce mercredi les serveurs légendaires Shadowfax et Treebeard bénéficieront d'une mise à jour.

Ainsi le niveau maximum sur notre serveur "entique" de Treebeard arrivera à 65 alors que son ami plus rapide Shadowfax (Gripoil) sautera lui au niveau 100.

du PvMP dans les tuyaux !

On a pas encore de date bien arrêtée mais le serveur de test Bullroarer devrait lui aussi cette semaine (ou celle d'après) ouvrir les portes de la MàJ 33.1 avec notamment quelques changement sur le PvMP (Joueurs contre Monstres Joueurs). La réponse sera rapide, les sessions de test Bullroarer étant généralement programmées le mardi.

On le sait un développeur historique du Seigneur des Anneaux Online est revenu il y a quelques mois dans l'équipe (il était présent à l'époque Turbine). Il a été chargé de revoir le JcJ (Joueurs contre Joueurs) et il semble que la première phase des ces modifications seront en test très rapidement.

Il y a peu d'indices sur la portée de ces modifications néanmoins Orion indique qu'ils seront significatifs, et pour ce dont je me rappelle de ce développeur de la grande époque "significatifs" avait une signification très marquée (et marquante).

Tout ce que l'on peut dire à l'heure actuelle c'est que le système d'audace (spécifique au PvP apportant des avantages) va être revu. Il n'est pas impossible que d'autres surprises ne nous soient réservées par le Chasseur (Orion).

Il avait parlé au tout début de faire revenir les EC et OC à leurs emplacements d'origine mais il semble que ce ne soit pas pour cette session.

(Electraa en est inconsolable).

(Et on a toujours pas un mot pour la carte d'Osgiliath - il faudrait presque penser à la supprimer pour le PvP)

Réactions (1)

Afficher sur le forum