On se décore du Milieu pour la dixième édition, direction le Rohan

C'est déjà le dixième concours de décoration en Terre du Milieu, et on profite des nouvelles zones d'habitation du Rohan !

Kaelisation :

On se retrouve très vite pour une nouvelle édition du plus beau concours de décoration en Terre du Milieu !
Je ne vous cache pas qu'à titre personnel je suis très satisfait de retrouver Prunaprismia (et ses cookies) dans le jury.
Cette très belle aventure francophone s'est transformée en concours inter-serveurs, et le site D&CoduMilieu est devenu LA référence de vos décorations sur l'ensemble des Mondes.

 

Le mot de Yao :

C’est parti pour un 10ième épisode de la Semaine du Housing en Terre du Milieu !

Il y a longtemps que nous n’avons pas parcouru les maisons de la Terre du Milieu, n’est-ce pas ? La sortie du Housing au ROHAN est donc l’occasion parfaite pour reprendre nos habitudes !

Vous avez eu quelques mois pour prendre vos marques dans ces nouveaux quartiers résidentiels, et comme je vous avais promis un épisode dédié, je vous propose donc de me montrer un peu ce que vous avez réussi à faire de vos demeures au pays des chevaux !

Je suis donc heureux de vous accueillir pour un nouvel épisode de la Semaine du Housing, spécial Demeures du Rohan !

La Semaine du Housing #10 

Pour celles et ceux qui découvriraient ce concours, il s’agit d’un événement permettant de partager vos maisons en Terre du Milieu, d’entrer en compétition avec d’autre propriétaires, et de voter ensuite pour “la plus belle” afin de remporter de nombreux lots !

En décembre dernier, nous avions visité et apprécié vos demeures personnelles des différents quartiers de la Terre du Milieu. Logiquement, nous aurions dû cette fois nous attaquer aux demeures de confréries mais suite à la sortie du Rohan sur les serveurs, on bouscule un peu nos habitudes et on se fait un épisode dédié aux demeures du Rohan.

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, on reprend après ce concours spécial notre cheminement habituel et c’est vos maisons de confrérie qui seront à l’honneur la prochaine fois.

Pour le reste, le règlement ne change pas par rapport aux précédents concours. A savoir : pas de visites groupées, et un concours international.

Tout ce qu’il faut savoir :

Dates :

Inscription – Dès aujourd’hui et jusqu’au Dimanche 18 Octobre à 23h59

Remplissez le formulaire en fin d’article avant la date limite afin de tenter de faire partie des 15 maisons sélectionnées pour ce concours.

Annonce de la sélection : le Lundi 26 Octobre

Au petit matin, vous pourrez prendre connaissance de la liste des 15 maisons personnelles que j’aurai sélectionnées en mon âme et conscience pour cette édition. Cette sélection sera accompagnée d’un reportage photo complet de chaque maison figurant dans cette liste.

Semaine de visites et de votes : du 26 Octobre au 1er Novembre

Vous disposerez ensuite de la semaine habituelle pour visiter, apprécier, et noter les demeures.

Résultats 

En fonction de mon emploi du temps et de la quantité d’informations à traiter, les résultats de ce concours seront publiés dans les jours qui suivent la fin de la période de vote.

Règlement / participation 

Maisons du Rohan uniquement (Quartiers de l’Estfolde et des Terres du Roi)

Cette fois-ci, ce sont les demeures du Rohan qui m’intéressent ! Inutile donc de tenter de me faire visiter votre demeure de confrérie ;)en dehors de cette région. Votre maison peut être une maison classique ou une Salle des Banquets de l’un des deux quartiers résidentiels du Rohan.

Votes

Un espace dédié au vote sera mis en ligne le 26 Octobre.
Un seul vote par personne, la tricherie n’est toujours pas tolérée.
Les maisons seront à noter sur 10, comme d’habitude.
Une moyenne sera ensuite effectuée entre les notes du public et celles du jury afin d’effectuer le classement.

Jury

  • Kaels (JoL LotRO)
  • Edward (Les Furets du Gondor)
  • Prunaprismia (Trolls&Chiffons)
  • Yao (moi-même…)

Le Prix du Jury

Pour cette première édition dans les demeures du Rohan, on reprends le prix du Jury dédié aux jardins.

Le jury désignera donc en plus des votes classique le plus beau Jardin de cette édition. Vous aurez le plaisir de porter le nom de “Jardinier du Rohan” jusqu’à la prochaine édition. 😉

Récompenses

Le détail des récompenses sera annoncé plus tard avant le lancement de la semaine de vote. Mais comme d’habitude, attendez vous à des points SdAO et des Trophées de la plus Belle Maison du Quartier, etc. Les cinq premiers repartirons avec un ou plusieurs lot tout comme le gagnant du prix du jury.

Pour vous faire une idée des prix à gagner vous pouvez voir ce que j’avais proposé sur la précédente édition.

Vous vous demandez pourquoi tant de secret par rapport à ces récompenses ? C’est simplement car j’attends quelques informations supplémentaires mais sachez qu’il y aura d’autres mini-prix à gagner…

Détails à suivre…

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour ce nouvel épisode de la Semaine du Housing !

Que la plus belle maison gagne.

>> Les inscriptions sont ouvertes <<

 

 

Source : https://dcodumilieu.fr/2020/09/29/concours-semaine-du-housing-10/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1127 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1367 évaluations | 106 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(857 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1678 joliens y jouent, 3691 y ont joué.