La lettre du producteur décline la feuille de route 2017 du Seigneur des Anneaux Online

Elle a mis du temps a arriver mais la lettre du Producteur fixant la feuille de route du Seigneur des Anneaux Online pour l'année à venir est parue, sans surprise, en route pour le Mordor !

La lettre du producteur décline la feuille de route 2017 du Seigneur des Anneaux Online

 

Le Mordor

 

La lettre du Producteur est enfin arrivée, elle n’apporte malheureusement pas vraiment plus d'éléments sur les nouveautés à venir que les différentes interviews accordées par Standing Stone Games
Ainsi donc, sont confirmés l'arrivée de la mise à jour 20, un événement inédit pour le dixième anniversaire du jeu,  l'extension nous menant au Mordor et une mise à jour de fin d'année dont le contenu reste pour le moment mystérieux.

 

En résumé :

Mars - Mise à jour 20 : les landes désertiques

  • Terres Brunes
  • Dagorlad
  • Collines arrides
  • Deux donjons de ressources jouables en solo ou en groupe (avec de nouvelles recettes liées à la réputation et de nouveaux ingrédients)
  • Différents groupes de l'armée de l'Ouest à aider à se préparer à la bataille
  • nouvelle rotation des instances de la semaine

Juin - Mise à jour 21 : l'extension vers le Mordor

  • La porte Noire
  • La fin de l'arc épique concernant l'anneau Unique
  • De nouveaux monstres, mécaniques et trésors
  • Une nouvelle race jouable : les Hauts Elfes
  • Des améliorations graphiques pour les autres races jouables
  • Un contenu de groupe dans une mise à jour ultérieure

Fin d'année - Mise à jour 22 : "la surprise de fin d'année"


La lettre de Severlin : 

Bonjour ! Cela fait quelques semaines que nous nous sommes présentés sous le nom de Standing Stone Games. Aujourd'hui, nous sommes enchantés de vous présenter nos projets pour l'année qui débute.

Tout d'abord, nous tenons à tous vous remercier pour votre indéfectible soutien depuis que nous écrivons une nouvelle histoire passionnante de LotRO. C'est cette année que le jeu s'aventure dans le Mordor ! L'extension du Mordor devrait sortir cet été et nous aurons beaucoup d'informations à vous fournir à son sujet à l'approche de cette date.

Avant l'arrivée du Mordor, nous avons deux importants événements prévus pour la Terre du Milieu : la Mise à jour 20 et notre 10e anniversaire ! Nous avons hâte de fêter une décennie de Seigneur des Anneaux Online avec vous. Ce sera l'occasion de vous présenter un nouvel événement qui sera le clou de la fête, ainsi que notre fanfare habituelle. Nous organiserons un long livestream sur Twitch et YouTube pour fêter cette décennie de Seigneur des Anneaux. On se retrouvera dans le chat du livestream et dans le jeu !

La Mise à jour 20 comportera la région des Landes désertiques : les joueurs pourront y vivre des aventures dans les Noman Lands désolés, dans la sinistre zone de Dagorlad et jusqu'au sommet des Collines arides du Mordor. Nous vous ferons vivre la Bataille de la Porte Noire, l'ultime manœuvre désespérée du seigneur Aragorn pour détourner l'attention de l'Ennemi de la véritable menace qui pèse sur lui. Passez sous terre dans de sinueux terriers et franchissez les Tours des Dents dans les deux meilleurs donjons de ressources jamais conçus, jouables en mode solo ou communauté. Enfin, la Mise à jour 20 vous permettra d'aider différentes compagnies au sein de l'Armée de l'Ouest à se préparer à l'affrontement ultime contre le Seigneur Ténébreux. En outre, cette mise à jour inclura notamment une nouvelle rotation des instances de la semaine.

Avec la Mise à Jour 21, nous faisons voler la Porte Noire en éclats et marchons dans le Mordor dans notre première extension depuis presque quatre ans ! Nous y intègrerons le sort de l'Anneau Unique avant de nous lancer dans de nouveaux contes épiques et d'explorer de nombreuses régions du Mordor après la chute. Nous y rencontrerons d'étranges monstres inédits, de nouvelles mécaniques et de nouveaux trésors à remporter. Nous commencerons de toutes nouvelles histoires qui s'enfonceront jusqu'au cœur du Mordor et poseront les bases de l'avenir. Nous projetons de lancer une nouvelle race jouable, les Hauts Elfes, et d'apporter des améliorations graphiques aux autres races jouables. Il est également prévu d'ajouter d'important contenu de défi de groupe à l'occasion de la mise à jour suivante.

La Mise à jour 22 complétera l'année. Elle appartient à un avenir trop lointain pour que je dévoile quoi que ce soit à son sujet. Disons simplement que nous avons déjà planifié plusieurs années de contenu, d'histoires à raconter, de contrées à arpenter et de hauts faits à accomplir pour le Seigneur des Anneaux Online.

C'est toujours un honneur d'être votre producteur délégué. Encore merci pour votre soutien.

Sev ~

 

Source : https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/lettre-du-producteur-%E2%80%93-janvier-2017

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1097 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1333 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(844 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3649 y ont joué.