La lettre du mois de Juillet de la section JoL LotrO

Tout ce qui s'est passé dans l'actualité du Seigneur des Anneaux Online durant ce mois de Juin.

Et pour ce mois ci, c'est Aalix, notre Rédactrice en Chef qui vous a concocté un résumé de l'actualité mensuelle de la section, et du jeu !

Vers les chemins des morts

L'update 14 "The Paths of the death" est au centre des discussions.
L'équipe de Turbine a même un nouveau live producer pour l'occasion.

Avec une sortie prévue ces prochaines semaines, probablement entre le 15 juillet et début août (hum oui c'est assez vague), cette mise à jour est d'importance. Gratuite pour les joueurs VIP, elle marque notre entrée en Gondor. Nous avons pu la découvrir un peu via le serveur test Bullroarer, images et vidéos sont disponibles sur les forums JoL.


En récapitulatif (un peu de spoiler visuel ne fait pas de mal), les premiers pas se feront sur les incontournables "Chemins des morts".




Si vous en ressortez vivant, ou presque, vous découvrirez la Vallée de la Racine Noire, Morlad et les premiers paysages du Gondor.




Vient ensuite la région de Lamedon et la localité de Calembel proche de l'est du Gondor,



Et enfin, les havres de Belfalas, la majestueuse cité de Dol Amroth et ses corsaires d'Umbar (entre autres)



Et pour le contenu ?

En plus de nouveaux paysages, cette MaJ 14 voit un ajout de contenu épique, le niveau maximum passer à 100 ainsi que l'arrivée d'un nouveau système d'"Essences" pour améliorer et personnaliser ses armes et armures. Les journaux de développeurs devraient arriver sous peu.

Nos rédacteurs Kaels et Skro suivent particulièrement le lancement de cette mise à jour et participeront prochainement à une rencontre presse. Espérons que nous en apprendrons plus avant la sortie !

Suivez notre sujet dédié sur le forum : Update 14 test sur Bullroarer spoilers

Pas de nouveau raid avant très longtemps

Nous avons eu la confirmation qu'il n'y aura pas de raids/instances avant très très longtemps et que les défis à 3 implémentés seront plus faciles que ceux que nous avons déjà pu connaître. Pour 2014 c'est certain il n'y aura pas de nouveaux raids et 2015 c'est fort probable aussi (même si des surprises pourraient avoir lieu, il est encore permis de rêver).
Pourquoi cette décision ?
Sapience nous a donné quelques bribes d'informations lors de l'animation "Dwarf runs through Moria".
En effet, après avoir étudié pendant des années les habitudes des joueurs, il s'est avéré que le développement de ce type d'instances était trop coûteux par rapport à sa faible utilisation en jeu.
Ce que nous en pensons ? Il est évident que les joueurs intéressés par ce type de défis ne sont déjà plus sur LotRO et y revenaient éventuellement de façon ponctuelle à chaque extension/mise à jour. Cette annonce ne fera clairement pas revenir ce public mais le joueur hardcore HL n'est pas la cible visée par Turbine. Solofication, simplification, le mouvement est enclenché depuis des années déjà.

Cahier de vacances

Si l'été arrive avec son lot de nouveautés in game, pour ceux qui n'aiment pas spécialement partir en vacances il y a aussi la reprise des cours universitaire sur LotrO. Suite au succès de la première édition, les inscriptions sont de nouveau ouvertes pour la prochaine session de juillet. Très bon niveau d'anglais exigé !

Animations

Nos projets :

Toute l'équipe de la section JoL Lotro vous souhaite de très bons mois d'été, vacances ou pas ! N'hésitez pas à partager votre découverte de la nouvelle mise à jour sur nos forums.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Gouffre de Helm ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 2 y ont joué.