Dev diary - Remaniement des objets de réputation
Encore une information pour l'update à venir... Les objets de réputation vont subir un léger remaniement dans la mise à jour 5.
Les objets de réputation ont connu un léger remaniement dans la mise à jour 5. Ce remaniement modifie de manière significative la manière dont ils fonctionnent. Les jours où il fallait conserver toute une pile d’objets de réputation pour les amener au bon PNJ et remporter des points de faction sont révolus ! Les jours d’une pile d’objets d’une taille inappropriée à échanger sont également révolus ! Les jours où il fallait compléter toute une série de quêtes pour échanger des objets de réputation dans un niveau supérieur sont eux aussi révolus !
Bienvenue dans le nouveau monde d’objets de réputation à gain immédiat !
Dans la mise à jour 5, vous pouvez utiliser vos objets de réputation directement depuis votre sac pour remporter instantanément les points de factions qui y sont associés. Utilisez simplement un objet et votre statut de réputation augmentera.
Ce changement a évidemment rendu obsolètes certains des PNJ d’échanges dont le rôle était de recevoir ces objets. Nous avons supprimé ces PNJ et les quêtes qui vous demandaient d’aller trouver différents objets de réputation et de les ramener. D’autres PNJ d’échanges et leurs quêtes associées existeront toujours dans le monde de jeu. Ces PNJ accepteront toujours vos objets de réputation et les troqueront avec joie contre d’autres récompenses, comme des potions par exemple.
Questions et réponses
Q : Pourrai-je utiliser accidentellement ma pile d’objets de réputation pour une faction avec qui je suis déjà frère ou sœur ?
R : Non. Il y a une limite au nombre d’objets de réputation nécessaires pour devenir frère ou sœur avec une faction. Une fois la limite maximale de réputation atteinte, il vous sera impossible d’échanger ces objets contre de la réputation.
Q : J’aime vendre ou troquer les objets de réputation dont je n’ai pas besoin. Ça sera toujours possible après la mise à jour 5 ?
R : Bien sûr ! Ces objets de réputation peuvent être envoyés, mis aux enchères, troqués ou entreposés dans votre stockage partagé. Ou vous pouvez les vendre à un marchand si vous le souhaitez.
Q : Est-ce que quelque chose a changé avec les factions et/ou les objets de réputation de la Moria ?
R : Vous pouvez maintenant trouver dans la Moria des objets de réputation qui augmenteront votre réputation auprès des Gardes de la Garnison de Fer ou des Mineurs de la Garnison de Fer.
Q : J’ai l’impression que ma réputation ne progresse pas aussi vite que d’ordinaire. Que se passe-t-il ?
R : L’ancienne méthode demandait que vous ameniez une pile de 5 objets de réputation ou plus généralement. Comme cette pile n’est plus nécessaire, chaque objet ne représente qu’une fraction de la réputation remportée par toute une pile.
Q : Est-ce que quelque chose a changé dans la manière dont les objets de réputation ouvragés fonctionnent avec les guildes, ou sur celle dont ils peuvent être échangés contre une plus grande réputation ?
R : Non. Les méthodes de préparation et l’échange d’objets de réputation ouvragés n’ont pas fondamentalement changé. Souvenez-vous cependant que vous avez toujours besoin d’atteindre un certain niveau de réputation dans une guilde d’artisans pour pouvoir échanger vos objets de réputation.
Q : Je voulais échanger mes objets de réputation contre des potions (ou d’autres objets) mais le PNJ ne veut pas. Qu’est-ce qui se passe ?
R : Il est probable que ce PNJ veut que vous terminiez une quête (comme une quête de réputation introductrice par exemple) ou que vous ayez atteint un certain niveau de réputation avant de permettre des échanges.
15 joliens y jouent, 21 y ont joué.
-
5 septembre 2013
-
20 décembre 2012
-
31 mai 2012
-
8 mai 2012
-
5 mai 2012
Réactions (27)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte