La Sentinelle et l'Isengard : Le developpeur vous répond

La classe de sentinelle a subi, avec la sortie de l'Isengard, un nombre de changement dont les effets se sont révelés très négatifs. Le développeur en charge de la classe, Orion, s'en est excusé et promet de changer des choses pour l'Update 5 (la prochaine mise à jour, prévue pour décembre).
Voila ce qu'il nous concocte...

(Aimablement traduit par Skro)

"On n'en est pas encore tout à fait là, et il n'est pas prévu que j'écrive un Dev Diary sur ces changements, mais je voulais tout de même partager ce qui est prévu avec ceux d'entre vous qui jouent Sentinelle.

Les changements qui ont été opérés lors de RoI ont eu un impact certain sur cette classe, et j'ai travaillé pour réaliser certains ajustement qui rendront à la sentinelle la place éminente qu'elle occupait. Ce ne fut pas une tâche mineure, mais elle ne pouvait être esquivée...

Voila les changements que vous pouvez espérer, sans ordre privilégié:

Ajustement des soins dans le temps (HoT) - On devrait toujours avouer ses erreurs, et celle-ci est de ma faute. Je n'ai pas fait les ajustements sur la valeur des soins dans le temps, et les sentinelles se sont d'un coup retrouvées loin, loin derrière la courbe de dégâts des monstres. Les monstres ont été améliorés de façon sensible en termes de dommages entre les niveaux 65 et 75, et les HoT n'ont pas suivi. Ceci sera corrigé, et les HoT seront sensiblement plus puissants

La Volonté ne servira plus de base pour la Maitrise Tactique (Tactical Mastery Rating) - Quel est cette Maitrise tactique? Je crache un bout du morceau, parce que c'est nécessaire: nous allons unifier l'attaque tactique et les soins prodigués dans une seule caractéristique: la Maitrise Tactique. La Volonté, pour les sentinelles, est désormais obsolète. A la place, la Maitrise Tactique des sentinelles sera dérivée de la Force.

Reddition Impossible. La compétence sera modifiée de la façon suivante: Reddition Impossible rend la sentinelle invincible pendant 5 minutes. Si elle descend en dessous de 10% de moral durant ces 5 minutes, elle sera soignée de 50% de son moral max et 50% de sa puissance max. Elle peut être vaincue normalement. cette compétence a un cooldown de 15 minutes.
NdT, suite à la discussion sur le forum officiel: http://forums.lotro.com/showthread.p...ever-Surrender
Le nouveau fonctionnement serait: si la sentinelle descend en dessous de 10%, elle est soignée de 50% de moral et de puissance ET la compétence disparait (alors que c'était un seuil à 5% et 75% de moral avant).
Par contre, elle n'aurait plus la pénalité des maitrises qu'elle a actuellement quand la compétence est débloquée


Agression. L'infobulle a été modifiée pour être plus claire. La compétence récupère une valeur fixe (mais importante) de menace des membres de la communauté aux alentours, et la transfère à la sentinelle. Des ajustements ont également été faits pour avoir une meilleure animation.

Déflection. La compétence est maintenant affectée par le trait Riposte Cinglante. L'animation a été revue pour mieux coller à la compétence. Plus d'augmentation d'aggro, mais une baisse, et la compétence ressemble plus à une compétence de déflection

Double maitrises. L'animation a été revue pour qu'elles aient la même vitesse que les autres Maitrises.

Tactique au bouclier. Elle devrait appliquer son effet plus tôt au cours de l'animation. La compétence ajoutera correctement la mitigation tactique, et l'animation devrait être plus agréable

Lancer de Javeline amélioré. Récupère désormais le type de dommages de la javeline que vous portez.

Enchainement de base. Il y a désormais un effet additionnel quand l'enchainement de base touche une cible: le B/P/E partiel de la sentinelle augmente de 1%. Cet effet dure 10s et peut se cumuler jusqu'à 5 fois."

Orion, sur le forum officiel

Source : http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?311-Wardens

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