Essor d'Isengard - Infos complémentaires
Voici les informations diffusées dans un article du site Massive Online Gamer. Il s'agit d'une petite visite guidée des nouvelles zones, agrémentée d'informations complémentaires sur l'extension, l'Essor d'Isengard.
Nous allons passer l'introduction présentant la future extension et rappelant le contexte de l'Essor de l'Isengard pour nous concentrer sur le contenu présenté par l'équipe de Massive Online Gamer. Leur article reprend des informations découvertes lors d'une visite guidée proposée par les développeurs.
Les clans
Notre visite s'est concentrée sur le Pays de Dun, l'une des trois nouvelles zones de l'extension (avec la Trouée du ROHAN et l'Isengard). Cette zone propose une large variété de secteurs luxuriants et bien réalisés.
"Je me plais à penser que cette extension est comparable à la Moria, avec une vaste gamme d'environnements et des emplacements clés" Aaron Campbell - Producteur
La visite commence dans "les vallons osseux", au sud de Rivemort dans l'Enedwaith, une des deux zones du pays de Dun où les joueurs peuvent choisir de progresser dans la quête épique.
"Il vous faudra faire un choix" Explique Linda Currie, Directrice design. "Les rangers de la Compagnie Grise se séparent en deux groupes et vous pouvez décider avec qui vous souhaitez voyager."
Participez à la quête de l'arc, enquêtez sur des activités inhabituelles et aidez le peuple face à l'infestation de morts-vivants.
Si vous prenez l'autre chemin à travers Trum Dreng (sud de Tristebois en Enedwaith), vous rencontrerez l'un des nombreux clans des dunedains qui peuplent le pays.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas bloqués dans l'un des chemins si vous décidez que vous n'aimez pas l'histoire ou vos récompenses.
Une autre série de quête offre des récompenses cosmétiques basées sur "la morale" adoptée, un principe similaire utilisé lors du dernier festival d'hiver qui vous permettait de choisir entre aider les paysans ou la noblesse.
Finalement, vous arriverez à Pren Gwyth, la ville principale du Pays de Dun, où vous trouverez tous les services que vous attendez à trouver dans une grande ville, ainsi que des représentants de plusieurs clans du pays de Dun. Alors que vous progressez, vous allez faire la connaissance de plusieurs clans - certains amicaux, d'autres hostiles, et d'autres sur le déclin.
"Ils ont chacun leur propre culture, mais la présence de l'Isengard est toujours influente", a déclaré Currie. "La plupart des hommes ont été enrôlés de force comme recrues ou esclaves."
Le clan du Faucon, qui habite le village enneigé de Tal Methedras, est l'un des quelques clans qui se sont clairement positionnés contre Saroumane. Ils sont amicaux avec la Compagnie Grise, plusieurs rôdeurs peuvent être vus patrouillant les rues et réalisant un certain nombre de tâches en gage de bonne foi et en guise de remerciements pour le refuge sur que le clan leur fournit. On pressent quelques quêtes de transport de sceaux à venir...
La rencontre d'un marchand de clan du Boeuf le long de la route permet de débuter une autre série de quête, qui vous mène à une vente aux enchères à laquelle assiste le Magicien Blanc lui-même - et non, on ne veut pas dire Gandalf.
"Il bénéficie d'un traitement préférentiel surprenant", a déclaré Currie ironiquement.
Et vous croyiez qu'enchérir contre d'autres joueurs était difficile...
"L'un des thèmes centraux de l'extension est la façon dont les différents clans du pays de Dun interagissent", a déclaré Campbell. "Beaucoup d'entre eux ont leur propre castes sociales et vous aurez une idée générale de l'endroit où ils se situent dans la hiérarchie. Vous pourrez également voir comment ils interagissent avec les Rohirrim, qu'ils considèrent comme des envahisseurs."
Grabuge
Après plusieurs lieux visités dans le pays de Dun, voici l'arrivée dans la Trouée de Rohan. Ce fut l'une des zones les plus visuellement saisissante que nous avons visitées, offrant la vision d'un immense champs de bataille avec des centaines de pnj Dunlendings errants.
Ils avaient l'air un peu trop ordonnés, mais s'agissant d'une pré-alpha, je me dis qu'ils vont leur donner un aspect moins mécanique avant que tout soit dit et fait - ou peut-être qu'ils viennent de maîtriser l'art de marcher au pas.
"Cela vous donne une idée de la portée et la grandeur de toutes les différentes personnes qui ont été réunies pour l'attaque des Rohirrim," explique Bob Hess en charge du contenu.
Barnavon était la prochaine étape de notre voyage, où les dirigeants du clan du Boeuf ont asservi les membres du clan du Sanglier pour travailler dans les mines de Saroumane. Les mines sont infestées de Bugan, les gobelins-hobbit, comme dans l'Enedwaith. Ces mines proposent des quêtes, un endroit similaire à Gobelinville, mais mieux adapté pour les joueurs solo ou en petits groupes.
Les hommes du Rohan
Ensuite, un passage à Gravenwood, où les joueurs seront chargés d'unir leurs forces avec les rangers et les éclaireurs des Rohirrim pour trouver la vieille femme de la montagne, une vieille scélérate présentée auparavant dans une série de quêtes de la région Chutebrises en Enedwaith. Leur autre objectif est d'empêcher les clans du Boeuf et du Dragon de se joindre aux forces de Saroumane.Cela représente le premier contact des joueurs du SdAO avec les hommes de Rohan. Bien que le camp que nous avons visité était presque vide, peuplé uniquement par des tentes bleues et blanches d'Orthanc, on m'a dit que la région serait en pleine activité, avec de nombreux gardes Rohirrim, des éclaireurs, et, bien sûr, les chevaux.
"Cela va être un lieu de vie, notre premier avant-poste du Rohan", a dit Campbell.
Même ainsi, les Rohirrim sont dans une terre étrange et en infériorité numérique, la bataille ne sera pas gagnée par la seule force des armes. Heureusement, des héros courageux tels que vous serez prêt à les aider.
Enfin, notre visite s'est terminée avec un aperçu sur le paysage à couper le souffle de l'Isengard. Nous avons foulé une route de tuiles noires ordonnées, conçue à la manière du Gondor (ce qui m'a amené à commenter que Saroumane avait un grand budget de travaux publics).
Tout au long de la route, les souches carbonisées et mutilées des arbres, réduits à des moignons par les serviteurs de Saroumane. Je me sentais un peu comme Sylvebarbe dans le film "Les Deux Tours", où il découvre pour la première fois la destruction que Saroumane a engendré. Si je n'ai pas de sang ent (même si je me sens aussi lent qu'eux le lundi matin), je n'ai pu m'empêcher d'être ému par le paysage désolé apparaissant devant moi et la tour noire de mauvaise augure qui pesait dans le lointain. Cela m'a rendu à la fois nerveux et anxieux d'entrer dans cette zone agressive.
Tout ce qui brille ...
Les nouvelles terres ne sont pas les seuls ajouts au jeu à venir avec Rise of Isengard. Voici quelques-unes des autres nouveautés prévues lors de l'expansion va vivre le 27 septembre :
Promotion au niveau 75. La limite de niveau sera de 75 et il y aura aussi un tout nouveau niveau de compétences d'artisanat débloqué, avec de nouveaux objets et recettes d'artisanat.
Un raid dragon ! Oui, il y aura un dragon, et, comme Thorog l'abomination mort-vivant, présenté au début du jeu il ya quatre ans, vous aurez besoin d'un raid complet de 24 joueurs pour le faire tomber. Si c'est trop difficile à gérer pour vous, vous pouvez parfaire vos équipements et compétences dans les instances nouvellement élargies au niveau 75.
PvP. les joueurs monstres dans les Landes d'Etten obtiendront deux sortes d'augmentations. Tout d'abord, il devrait y avoir plus de monstre, Turbine ouvrant l'accès au côté monstre pour les joueurs en Free to play. la fonction avait été limitée aux joueurs VIP. Deuxièmement, les joueurs-monstres seront en mesure d'accéder à la Boutique du SdAO, même si on peut se demander ce qu'un ourouk pourrait bien acheter... un sac à main peut être - en mains réelles, bien sûr - et des marques, peut-être.
Changements de classe. En plus des nouvelles compétences intégrées avec l'augmentation de niveau, plusieurs classes verront la refonte de leurs compétences existantes. En fait, les développeurs sont allés sur les forums du SdAO sollicitant les commentaires des joueurs sur les différents aspects de leurs classes. Les champions par exemple, auront probablement leurs positions retravaillées, avec pour la Ferveur la pénalité de guérison reçue réduit ou éliminé, la position Gloire permettrait de tank sans bouclier, et l'Ardeur qui serait effectivement utile (voir les informations sur le capitaine et le Maître du Savoir récemment publiées sur le blog d'Orion).
1700 joliens y jouent, 3718 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 922 septembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte