Évolutions du PvMP - Partagez vos attentes
Avec l´Essor d´Isengard, Turbine souhaite revoir le PvMP de Lotro. Kelsan, un nouveau développeur, a choisi d´ouvrir le dialogue avec la communauté afin de recueillir les opinions des joueurs.
Un nouveau développeur chez Turbine
In the foreseeable futur, I will be working alongside Orion on PvMP updates.
Dans un futur proche, je travaillerai aux côtés d'Orion pour les mises à jour du PvPM.
Un nouveau développeur s´est présenté à la communauté sur le site officiel . Il travaillera avec Orion sur l´amélioration du PvMP de LotRO. En effet, comme déjà annoncé par les développeurs, le PvMP est au centre des attentions pour la prochaine extension "Rise of Isengard", prévue cet automne.
Dans un but participatif, Kelsan à ouvert cette discussion afin de connaître les avis et suggestions des joueurs au sujet du PvMP. Il est conscient de l´implication des joueurs PvMP, de la frustration pour certains et de la nécessité d´écouter les avis négatifs et positifs.
Le détail des changements qui seront apportés est encore vague, sans réelles précisions sur les tenants et aboutissants. Il nous donne cependant quelques pistes de réflexion au travers de trois grands thèmes : revitalisation, équilibre et unification des objectifs.
Revitalisation
But : perfectionner le système de base du PVMP afin d´améliorer l´expérience des joueurs. Offrir aux nouveaux joueurs et aux anciens de nouvelles raisons de continuer à faire du PvMP.
- Réduire/Retirer les restrictions qui nuisent à l’expérience du jeu
- Par exemple, les modifications apportées au monster play avec le livre 3.
- Structure des récompenses
- Récompenses exclusives au PvMP
- Amélioration de la progression en PvMP
- Récompenses pour le contrôle des zones
- Encourager le jeu pendant les heures creuses
Équilibre
La lutte sans fin entre les monstres et les peuples libres, amusement VS équité.
- Audit des apparences et des compétences
- Objectifs, puissance et temps de récupération
- Revoir l´existant plutôt que d´ajouter des nouveautés
- Corps à corps VS distance
- Réduire les distances d´attaque sans pour autant léser les attaquants à distance
Unification des objectifs
Depuis le lancement du jeu, les raisons de participer au PvMP pour les Monstres et Peuples libres n´ont pas été alignées. Cela a notamment affecté la différence d´intérêt entre les factions. L´unification des buts en PvMP devrait aider à augmenter l´intérêt du jeu et offrir une motivation particulière.
- Examen de l’objectif des rangs pour les monstres et les peuples libres.
- Audit sur les raisons/récompenses pour le contrôle des zones
Encore une fois, ces thèmes sont des bases de discussions et de développement.
Kelsan nous informe qu´il souhaite partager les différentes avancées du projet avec la communauté afin d´avoir les retours et avis des joueurs PvPistes.
Profitez de cette discussion pour faire part de vos remarques,
pour une fois qu´un développeur est en direct sur le site officiel et surtout souhaite parler du PvMP...
Saisissez l´occasion !
Sur le même sujet :
1700 joliens y jouent, 3718 y ont joué.
-
9 octobre 2024
-
7 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online ouvre les pré-commandes de sa prochaine extension prévue le 6 novembre prochain 62 octobre 2024
-
1 octobre 2024
-
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile quelques détails concernant sa prochaine extension l'Héritage de Morgoth 922 septembre 2024
Réactions (103)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte