Dev Diary - Les changements de l'artisanat

Après les premières mises à jour, des changements majeurs ont été apportés au système d'artisanat et au métier de Fermier.

Voici la traduction du journal des développeurs qui en parle !

Bonne lecture !

Nous avons travaillé dur pour préparer la nouvelle mise à jour et nous pouvons difficilement attendre avant de partager avec vous les dernières améliorations concernant l'artisanat. Cette mise à jour apportera un panneau artisanat complètement refait, de nouveaux objets dans le magasin LotRO pour un artisanat plus rapide et plus pratique, l'amélioration du métier de fermier et une foule de nouvelles recettes.

Nouveau panneau d'artisanat

La modification la plus visible de l'artisanat dans cette mise à jour et aussi une des meilleures : Le panneau d'artisanat qui a été entièrement repensé. Les détails sont décrits ci dessous, mais tout d'abord, jetez un ½il sur ce nouveau panneau :

Dev Diary - Les changements de l'artisanat

Voici le nouveau panneau d'artisanat !

Améliorations

La taille du panneau a été considérablement augmentée, ce que permet d'avoir une liste de recettes plus large à gauche et la totalité des informations sur la recette choisie à droite.

Les pages concernant la connaissance de la recette et celle consacrée à la maitrise ont été combinées. Nous affichons maintenant tous les détails importants liés à la recette sélectionnée sur une même page.
L'option permettant de voir les différents résultats d'une recette (il s'agissait auparavant d'un bouton) affiche désormais votre choix en cours et vous permet de naviguer aussi bien en avant et en arrière parmi les différents résultats disponibles.

Ajouts

Vous recherchez une recette particulière ? Le bouton "Obtenir des recettes" (ici "Get Recipes") vous ouvre le magasin Lotro directement dans la section "Recettes d'artisanat" et vous affiche toutes les recettes disponibles à l'achat pour la profession que vous exercer actuellement dans votre panneau d'artisanat.

Vous voulez gagner plus d'expérience d'artisanat ? Le bouton "Augmenter l'expérience d'artisanat" (ici "Increase Craft XP") vous ouvre le magasin Lotro directement dans la section "Améliorations/Renforts" ou vous trouverez des parchemins d'accélération d'artisanat qui augmentent la quantité d'expérience gagnée lors de la réalisation de nombreuses recettes (Vous trouverez plus d'informations sur ces parchemins un peu plus bas dans ce journal des développeurs).

Vous cherchez des ingrédients ? Le bouton "Obtenir des ingrédients" (ici "Get Ingredients") vous ouvre le magasin Lotro directement dans la section "Ingrédients d'artisanat", vous pourrez y trouver des packs d'ingrédients qui peuvent être utilisés à place des ingrédients initialement demandés pour la réalisation de la recette sélectionnée (Vous trouverez plus d'informations sur ces packs d'ingrédients un peu plus bas dans ce journal des développeurs).

Parchemins d'accélération d'artisanat

Nouveaux dans le magasin Lotro suite à cette mise à jour, les parchemins d'accélération d'artisanat peuvent être utilisé pour augmenter temporairement l'expérience gagnée lors de la réalisation de recettes. Les petits parchemins d'accélération d'artisanat augmentent l'expérience gagnée de 25% quant aux grands parchemins d'accélération d'artisanat, eux, augmentent de 50% l'expérience gagnée.

Image 2- Artisanat

Parchemins d'accélération d'artisanat

Dans l'exemple suivant, le bonus de 50% d'expérience gagnée avec un grand parchemin d'accélération d'artisanat est activé et la recette de l'armure en tissu grossier rapporte maintenant 9 points d'expérience au lieu de 6 points. Notez que la quantité d'expérience rapportée par une recette est affichée en vert lorsqu'un parchemin d'accélération d'artisanat est utilisé.

Image 3- Artisanat

Panneau d'artisanat avec un bonus de 50% d'expérience gagnée sur la recette sélectionnée

Packs d'ingrédients

L'autre nouveauté du magasin Lotro, suite à cette mise à jour, est l'arrivée de packs d'ingrédients. Ces packs peuvent être utilisés à la place des ingrédients initialement demandés pour réaliser un grand nombre de recettes et ce, pour n'importe quel personnage de votre compte.

Image 4- Artisanat

Packs d'ingrédients

Les recettes, avec lesquelles il est possible d'utiliser ces packs d'ingrédients, affichent une case à cocher "Utiliser des packs d'ingrédients" (ici "Use ingredient packs") dans la zone des ingrédients requis pour la recette dans le panneau d'artisanat. En cliquant sur cette case, la liste des ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette change afin d'afficher les packs d'ingrédients requis au lieu des ingrédients initialement demandés.

Image 5- Artisanat

Une recette avec la case "Utiliser des packs d'ingrédients" cochée

Lorsque vous possédez des packs d'ingrédients dans votre inventaire, le panneau d'artisanat affiche également le nombre de fois qu'il vous est possible d'utiliser une recette particulière (représentée par une icone de sac à dos rouge à droite du nom de la recette).

Il est très important de signaler que tous les objets fabriqués à l'aide de packs d'ingrédients sont liés à votre compte lors de leur création. Ces articles peuvent être échangés avec d'autres personnages de votre compte, mais ils ne peuvent pas être vendus ou échangés avec d'autres joueurs dans la salle des ventes.
De plus, si l'objet est signalé comme "lié à l'équipement", il sera alors lié au premier personnage qui s'en équipera.

Image 6- Artisanat

Armure réalisée avec un pack d'ingrédients

Améliorations du métier de fermier

Être fermier n'est pas facile. Il faut avoir des compétences particulières : Être quelqu'un de dévoué, intègre, patient et... avec de la place dans ses sacs? Oui, avec beaucoup d'espaces libres dans ses sacs!
C'est pourquoi, nous avons apporté quelques modifications à cette profession pour l'aider à alléger sa quantité importante d'objets à gérer, ainsi qu'un ajustement majeur au niveau de la production des cultures pour aider les fermiers qui pourront produire des récoltes plus abondantes plus rapidement.

Changements des semences

Nous avons simplifié les nombreux types de semences utilisés par les fermiers. Par exemple, les recettes d'expert fermier pour les champs de choux-fleurs ou d'oignons verts, partagent maintenant la même semence, la semence de niveau expert.

Image 7- Artisanat

Semences simplifiées pour les Fermiers

La plupart des recettes de fleurs et d'herbe à pipe utilisent également ces semences. Ce qui devrait contribuer à réduire le nombre d'ingrédients utilisés pour les recettes de fermiers à un niveau plus gérable.

Changements des recettes de champs

Nous avons fait deux ajustements importants sur toutes les recettes de champs.

Tout d'abord, nous avons réduit le nombre de semences requis pour toutes les recettes de champs de 5 à 1, ce qui réduit considérablement le nombre de semences nécessaires à l'utilisation de ces recettes. Nous avons également ajusté le prix de ces nouvelles semences pour compenser ce changement, donc le prix des semences resteront à peu près les mêmes qu'auparavant.

Image 8- Artisanat

Recette de champ d'oignons verts avec les nouveaux ingrédients requis

Deuxièmement, nous avons changé le rendement des champs pour toutes les recettes afin de ne produire que des belles récoltes. Avant, les mauvaises récoltes faites sur les champs pouvaient être utilisées pour produire de nouvelles semences, ce qui laisse au fermier un emplacement d'objet dans ses sacs et du temps supplémentaire pour réaliser d'autres cultures.

Les fermiers peuvent noter que les recettes qui utilisent les mauvaises récoltes ont été retirés de la liste des recettes vu qu'elles ne sont plus utilisées.

Changements des recettes d'herbe à pipe hybrides

Les recettes d'herbes à pipe hybrides continuent d'utiliser des semences particulières, mais les méthodes d'obtention de ces semences ont changé. Toutes les recettes d'herbes à pipe pour apprentis fermiers ont maintenant une chance de produire des semences d'herbes à pipe hybrides pour le niveau d'artisan fermier. De la même façon les champs d'herbe à pipe du niveau d'artisan fermier ont une chance de produire des semences hybrides du niveau d'expert fermier ainsi que des chances augmentées de produire d'autres semences hybrides du niveau d'artisan fermier.

Attendez, ce n'est pas tout !

Métier Amélioration
Cuisinier - Recettes d'aliments pour animaux pour Maître du savoir
Bijoutier - Recettes de talismans pour Maître du savoir
Ferronnier - Recettes de burin pour Gardien des runes
Erudit - Nouvelles recettes de teintures
- Recettes de potions de ferveur pour Champion
- Recettes de potions de bataille pour Capitaine
- Recettes de potions de surpuissance pour Gardien
- Recettes de potions de focalisation pour Chasseur
- Recettes de feuille de musique pour Ménestrel
Tailleur - Recettes d'armements pour Capitaine
Fabricant d'armes - Recettes de haches de lancé pour Cambrioleur
- Recettes de couteaux dentelés pour Cambrioleur
Menuisier - Recettes d'emblèmes pour Capitaine
- Recettes de parchemins infusés pour Gardien des runes
- Recette d'hymnes pour Sentinelle

Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés à l'artisanat dans cette mise à jour! Amusez-vous bien!

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/894-developer-diary-november-2010-update-crafting-changes

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1098 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1334 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(845 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1644 joliens y jouent, 3652 y ont joué.