Encore plus de détails sur le système de quêtes....

Les développeurs attendent beaucoup du système de quêtes. Ils nous présentent donc ici une explication plus détaillée sur 3 points importants de leur articulation ....

Tout d'abord le Private Encounters qui revoit le système de distribution d'XP dans le groupe tout sera fait de manière propre selon ses propriétés. On peut penser au nombre de mort dans le groupe avant d'arriver à finir la quête, ou encore le temps passer à la résoudre...

Ensuite, comme nous en avons parlé dans les précédent article, l'interactivité des personnages non joueurs poussée à son "paroxysme". En effet, ceux là réagiront différemment selon le joueur : ses choix passés, les quêtes qu'il a réussi ou échoué et d'autres paramètre qui nous sont promis comme étant extraordinaire. Tout cela dans le but d'augmenter la profondeur et le réalisme de MEO.

Enfin les outils mis a disposition des joueur, en particulier le journal de quêtes. Il sera là pour aiguiller le joueur sur le chemin à prendre pour résoudre les énigmes. En même temps l'histoire globale sera mis à jour au fur et à mesure de l'avancée du joueur. Le but étant comme dit dans un précédent article, de ne jamais laisser le joueur se demander ce qu'il doit faire.
Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?section=news&article=questing_system

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