Modifications apportés par le livre XI
Plus de précision pour vous, de quoi nous faire patienter encore un tout petit peu !
Livre 11: Les défenseurs de l’Eriador !
Voilà la toute dernière mise à jour gratuite pour Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar ! Vous trouverez ci-dessous les notes de mises à jour du livre 11. Nous parlons de certains aspects de la mise à jour sur le forum LotRO, tel que le housing, et les modifications apportées au Maître du Savoir et au Ménéstrel. Tout ceci détaillé ci après, et iré du patchnote officiel.
Introduction des demeures !
Les maisons sont plus que des intérieurs d'appartement flottant dans les limbes. Les maisons du SdAO sont situées dans des villages aux décors magnifiques, et ont même des jardins !
Nouveau contenu :
Nouvelles zones :
Monster Play :
Classes:
Compétences générales
Remarques spéciales :
Jeu (divers)
Système de butin
Compétences/Classes
Cambrioleur
Capitaine
Champion
Gardien
Chasseur
Maître du Savoir
Ménestrel
Monster play
Rôdeurs/Trolls
Artisanat
Cuisine
Agriculture
Bijouterie
Ferronerie
Ferronnerie et Tailleur
Erudit
Fabriquant d'armes
Menuisier
Objets
Armure
Armes
Interface Utilisateur
Cartes/Radar
IU de discussion
Fenêtre de prouesses/Journal de quêtes
Panneau d'artisanat
Panneau de Confrérie
Infos-bulles
Confréries
Discussion / Social
Animaux de compagnie/ Compagnons
Emotes
Le monde
Services en ville
Système de musique
Voilà la toute dernière mise à jour gratuite pour Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar ! Vous trouverez ci-dessous les notes de mises à jour du livre 11. Nous parlons de certains aspects de la mise à jour sur le forum LotRO, tel que le housing, et les modifications apportées au Maître du Savoir et au Ménéstrel. Tout ceci détaillé ci après, et iré du patchnote officiel.
Introduction des demeures !
Les maisons sont plus que des intérieurs d'appartement flottant dans les limbes. Les maisons du SdAO sont situées dans des villages aux décors magnifiques, et ont même des jardins !
- Quatre villages disponibles selon la race, avec un style architectural et des environs différents. (Un village est une sorte de quartier – Elfes, Nains, Hommes et Hobbits)
- Les villages sont accessibles par les portails situés près de Duillond, du Palais de Thorin, de Grand Cave, et de Bree.
- D’innombrables options ! Jusqu’à 250 quartiers par village, pour que vous puissiez vous établir à proximité de vos amis !
- Trente maisons différentes par quartier : 4 Maisons de confrérie, 10 Maisons privées luxueuses et 16 maisons privées standards.
- Plus de 250 décorations pour s’amuser, dont des peintures pour les murs et les sols, des tapis, des étagères, des paillassons, des fresques, et même de la musique d’ambiance !
- Un loyer devra être payer pour accéder à son logis, dépandant de la maison que vous choisirez, et notamment son "luxe".
Nouveau contenu :
- Les quêtes épiques continuent !
- 13 séries de quêtes pour le livre 11
- Plus d’instruments de musique!
Nouvelles zones :
- Contenu pour les hauts niveaux
- Tâl Bruinen (dans la Trouée des trolls)
- Nord du Haut col (aux Monts brumeux)
- Sud du Haut col (aux Monts brumeux)
- Goblinville (aux Monts brumeux)
- Et... l’introduction d’une nouvelle quête épique pour un raid de 12 joueurs niveau 50 : La faille de Nûrz Ghâshu.
- Dans le nord-est lointain de l’Angmar, les Angmarim, dans leur grand désespoir, ont ouvert une porte scellée depuis longtemps et ont commencé à miner de l’obsidienne et du fer dans un lieu connu sous le nom de La Faille. Ils y ont découvert des légendes et des maux oubliés depuis bien longtemps. Les rôdeurs de Gath Forthnir, menés par le Seigneur Elfe Iorelen, surveillent à présent cette expédition et ont besoin de votre aide !
- Cette nouvelle zone comprend :
- 7 nouveaux ensembles d’armures de la faille différents selon la race
- 7 nouveaux ensembles d’armes de la faille différents selon la race
- Et 7 nouveaux monstres !
Monster Play :
- Nouveautés dans les classes du Monster Play
- “Manoeuvres de groupe de guerriers” pour les joueurs-monstres
- Rendements décroissantssur les compétences de contrôle de masse
Classes:
- Mois du Maître du savoir
- Ajout de compétences de niveaux 40 à 50
- De meilleures compétences pour combattre les morts-vivants, les drakes et les créatures de la nature.
- Un nouvel animal de compagnie.
- Une compétence pour examiner les faiblesses des ennemis.
- De mignonnes « créatures » de compagnie – 8 animaux non combattants
- ~(Peut-être la possibilité de personnaliser les animaux)~
- Mois du Ménestrel
- Ajout de compétences de niveaux 40 à 50
- Amélioration des fonctionnalités musicales :
- Les ménestrels seront capables d’entraîner les autres joueurs à la pratique d’instruments, soit directement, soit via des objets.
- 3 nouveaux instruments
- Un jeu solo plus efficace :
- L’activation de Discours de guerre donne accès à de nouvelles compétences
- Des instruments d’un nouveau type de dégâts
- De meilleurs renforcement et soutien
- Un pouvoir de guérison plus efficace
Compétences générales
- Les remèdes basés sur le niveau sont disponibles !
Remarques spéciales :
- Quêtes épiques: Le chapitre suivant de l’aventure épique est à présent disponible ! – si vous avez terminé le Livre 10, allez voir Calenglad pour continuer l’histoire !
- Améliorations des canaux de discussion : Des canaux de discussion définis par l'utilisateur (jusqu'à quatre) sont maintenant disponibles !
- /rejoindrecanal[password]' créera un canal (ou le rejoindra s’il existait déjà) dans le premier emplacement libre.
- /quittercanal ' vous fera sortir d'un canal utilisateur, si vous êtes dedans.
- /chatutilisateur# ' ou '/cu# ' enverra un message au canal de l'emplacement spécifié.
- /chatutilisateur' or '/cu' enverra un message au canal de discussion précisé, si vous êtes déjà membre de ce canal.
- Vous pouvez aussi utiliser /1, /2, /3, ou /4 pour parler dans vos canaux de discussion définis par l'utilisateur.
- De meilleures options de butin : Affiche les sélections de Nécessité/Cupidité, et retourne à Passer/lancer.
- Monster play: Les joueurs qui amènent leur Personnage des peuples libres dans les Landes d'Etten ne pourront pas créer de Monstre pendant deux heures. Si vous n'amenez jamais votre personnage des Peuples Libres dans les Landes d'Etten, vous pouvez jouer avec votre Monstre aussi souvent que vous le voulez. Les Monstres peuvent toujours quitter leur personnage et retourner au jeu JcE avec leur personnage des Peuples Libres.
- Interface Utilisateur : L'équipe de l'IU a travaillé dur pour fournir de meilleures améliorations pour une IU échelonnable et pour des infobulles supplémentaires de l'IU !
- Chantez en groupe ! Des chansons en ABC synchronisées ! Tous les membres d'une communauté peuvent à présent chanter une chanson en chœur.
- Manœuvres de Groupes de guerriers : Les joueurs-monstres peuvent maintenant effectuer des "manœuvres de groupes de guerriers" sur les monstres et les joueurs. Cela signifie aussi que les joueurs peuvent maintenant effectuer des manœuvres de communauté sur les joueurs-monstres.
- Annuler des Enchères : Les enchères peuvent à présent être annulées dans la première heure après leur création.
- Peur : La Peur devrait maintenant se dissiper correctement lors de dégâts.
- Les effets de la Peur ne faisaient pas en sorte que les monstres appellent à l'aide comme ils auraient dû le faire.
- Monster play: Rendements décroissants : Nous avons
intégré des rendements décroissants aux situations
joueur-contre-joueur-de-monstre. Cela n'affecte pas la jouabilité en
JcE. Je répète, aucun changement n'a été fait sur le fonctionnement du
contrôle de masse du JcE ! Les rendements décroissants adviennent
seulement dans l'interaction en JcJM. Les rendements décroissants
affectent tous les sorts et les compétences utilisées par les joueurs
hormis l’immobilisation de l'araignée. Nous comptons ajouter cette
compétence à la liste des rendements décroissants plus tard.
- Les rendements décroissants sont insérés à l'origine pour réduire l'efficacité des compétences et des sorts le en douceur. Par exemple : Un maître du savoir lance une première Lumière Aveuglante puis le joueur est frappé par une seconde Lumière Aveuglante dans le temps de récupération de l'effet. Cette nouvelle application de la compétence durera quelques secondes de moins. Cela peut aller jusqu'à zéro secondes en cas d'applications répétées.
Jeu (divers)
- Tous les temps de récupération des compétences et des objets utilisables, etc. continueront le compte à rebours et expireront même si vous êtes déconnecté.
- La position de la caméra quand vous enfourchez une monture ou en descendez ne reviendra plus au réglage par défaut. Tenter d'enfourcher une monture quand vous êtes déjà dessus vous en fera désormais descendre.
- Il y a eu quelques petits changements dans la gestion des dégâts de monstres dus à une variabilité accrue entre les faiblesses des monstres à des types de dégâts spécifiques.
- Des changements ont été faits au soin du poison, de la maladie, des blessures et de la peur. Les soins primaires ont maintenant l'avantage de pouvoir soigner des effets de cinq niveaux supplémentaires. Les soins secondaires soignent de deux niveaux supplémentaires.
- Vous n'ouvrirez plus les cadavres automatiquement pour le butin si les seuls objets visibles restants sont en train d'être choisis ou sont assignés à quelqu'un de votre communauté.
Système de butin
- L'option de butin de communauté Lancer/ Passer a été ré-ajoutée, en plus de Besoin/Cupidité. La fonction par défaut pour une nouvelle communauté est Lancer/ Passer.
- Nous sauvegardons à présent le dernier réglage que vous avez utilisé quand vous étiez le chef de la communauté. Si vous commencez une communauté, réglez le type de butin en Nécessité/Cupidité" et la Qualité d'objets sur "Rare", quand vous montez une nouvelle communauté les réglages initiaux de la communauté seront donc : type de butin "Nécessité/Cupidité" et Qualité d'objet "Rare".
Compétences/Classes
- Les compétences de résurrection afficheront maintenant les ajustements aux statistiques vitales qui seront appliquées à la cible.
- Le problème des compétences du mode furtif qui retardaient l'application des attaques a été réparé.
- "Feindre la Mort" réparé, les monstres qui vous tombent dessus alors que vous faites le mort ne vous attaqueront plus.
- Quelques messages de rapport d'erreur ajoutés au système des manœuvres de communauté.
- Un problème réparé avec les Manœuvres de communauté qui n'affichait pas correctement les contributions.
- La description de la compétence "Paranoïa" a été rétablie.
- "Immobilité de cadavre" et "Silence de Hobbit" sont à présent fiables à 100%. Les temps de récupération ont été ajustés pour permettre l'augmentation du pouvoir de ces compétences.
- Massacrer écureuils, renards, lapins et autres petites créatures innocentes de la Terre du Milieu n'est plus considéré comme un acte héroïque digne de l'obtention de compétences pour les Capitaines et les Champions.
Cambrioleur
- La compétence "Dissimulation" du Cambrioleur n'avait pas de temps de récupération, qui l’aurait empêché de se dissimuler de manière répétée. Il lui a donc été attribué un temps de récupération de 10 secondes. (Le temps de récupération de la compétence de dissimulation du Ouargue est passé de 5 à 10 secondes.)
- A présent la discrétion d'un cambrioleur utilisant la compétence "Camouflage" devrait profiter du bénéfice du trait "Pas de loup" si celui-ci est coché. La compétence de discrétion sera toujours appelée "Dissimulation" (et ne changera plus pour "Traque").
- Le bug des compétences de cambrioleur n'infligeant pas de dégâts mais qui déclenchaient quand même des réponses critiques a été réparé.
- Il y avait une erreur dans la quantité des dégâts infligés par la compétence "Exaspération" du cambrioleur, spécialement en mode Dissimulation. Cette quantité a été diminuée, et deux changements ont été opérés pour contrebalancer cette diminution. Tout d'abord, la quantité de menace ajoutée à la cible en cours de la cible du cambrioleur a été augmentée de 35%. Ensuite, les dégâts de la compétence "Subtilité du Poignard" du cambrioleur ont été triplés... oui, multipliés par trois. "Exaspération" devrait être plus être centré sur la direction de la menace, là ou "Subtilité du poignard" devrait s'occuper du coup de poignard à proprement parler.
- Le nom du trait légendaire "Balayage du genou" a été corrigé en "Balayage de la jambe". Une compétence “Wax On, Wax Off” est toujours sujet à débat.
- Le trait d'"Enigme déroutante" applique maintenant un effet d'hypnotisme avec une période durant laquelle la cible ne peut être frappée par un coup assommant.
- Les butins volés seront plus souvent intéressants. Cambrioleurs, cambriolez !
Capitaine
- La compétence "Cri de vengeance" du capitaine a maintenant une portée de dix mètres.
- Les bannières et l'armement des capitaines sont maintenant liés à l'équipement.
- La description de la compétence "Blessure grave" utilise maintenant de "vrais" mots.
- Le texte de description des étendards de capitaine a été mis à jour pour mieux expliquer ce qu'ils font.
- Les compétences de Marques du capitaine provoqueront à nouveau des effets visuels sur leur cible.
- Un bug qui empêchait le capitaine d'utiliser Cri de vengeance sur les joueurs hors de sa communauté a été réparé.
- Les Parjures invoqués par la compétence légendaire "Honte du Parjure" harcèlent à présent la cible visuellement.
- Les étendards de capitaine affichent maintenant leur coût en puissance
Champion
- Un problème d'agressivité avec les compétences de champion "Colère atténuée" et "Colère grandissante" a été réparé.
- “Brûlure contrôlée" ne sera plus interrompue par les coups assommants et les mises à terre.
- Les icônes des trais de "Patience" et de "Appel de la Nature" ont été mises à jour avec des couleurs d'emblème correctes
- Les exploits des Champions Légendaires établissent que Gimli peut être trouvé dans les Monts Brumeux plutôt qu'à Fondcombe.
Gardien
- Les pointes pour bouclier des gardiens dureront maintenant plus longtemps.
- "Petites pointes pour bouclier" = 5 Minutes
- "Pointes moyennes pour bouclier" = 10 Minutes
- "Grandes pointes pour bouclier" = 15 Minutes
- "Pointe d'Ouistrenesse" = 10 Minutes / 15 Minutes pour la version à succès critique
- "Pointes de nain d'antan" = 10 Minutes / 15 Minutes pour la version à succès critique
- "Pointes du Beleriand" = 10 Minutes / 15 Minutes pour la version à succès critique
- La compétence "Chacun son tour" déclenche correctement un temps de récupération après usage.
- Un jeu d'outils de démontage de pointes pour bouclier pour permettre aux gardiens d'enlever leurs pointes s’ils veulent en changer le type a été créé.
Chasseur
- Quand les chasseurs utilisent leur compétence de "Détection", les cibles qui sont déjà ciblées apparaîtrons en gris sur la liste.
- Plusieurs changements ont été effectués à la détection dans cette mise-à-jour :
- Détecter une cible en mode furtif détectera automatiquement cette cible pour le lanceur.
- Vous ne partagerez plus les joueurs détectés avec votre communauté.
- Chaque fois qu'une cible de Détection entre en mode furtif, cela annulera toutes les détections sur cette cible. Le traqueur sera averti qu'on l'a semé.
- Les joueurs traqués seront prévenus que quelqu'un les suit.
- Vous ne pouvez plus attaquer une cible dissimulée que vous n'avez pas encore détectée avec la compétence appropriée.
- La description des caractéristiques du "Guide de Chasse" a été mise à jour pour correspondre aux nouvelles limitations. Seules les informations sur les cibles traquées qui ne sont pas des joueurs peuvent être partagées avec les membres de la communauté.
- La réduction du tir rapide en position d'endurance a été améliorée.
- La durée de l'effet de peur appliqué par la "Flèche de Bard" du chasseur est passée de 10 à 15 secondes.
- Les coups critiques du "Tir miséricordieux" du chasseur infligent maintenant 50% de dégâts supplémentaires en plus des coups critiques normaux. De plus, les dégâts de la compétence ont légèrement augmenté.
- Le second tir de "Arc Rapide" du chasseur n'utilisait pas le type de dégâts de l'huile appliquée. Maintenant, les deux tirs utiliseront un type de dégâts de Feu ou de Lumière si l'huile appropriée est active et applique les effets spéciaux sur les tirs critiques.
- Un bug sur le Trait du chasseur "Pièges solides" qui faisait lâcher par la compétence "Pose de collet" le même type de piège que "Pose de piège"a été réparé.
Maître du Savoir
- Mois du maître du savoir :
- Eclat fatal - Le maître du savoir élève une orbe lumineuse dans les cieux qui détone en une explosion de feux d'artifice. Trois mort-vivants maximum seront hébétés puis hypnotisés pour une courte durée.
- Connaissance de la protection : Les Morts - Votre connaissance des protections vous permet de créer une zone qui sera le fléau de la créature choisie, où ils subiront plus des dégâts tactiques.
- Connaissance de la protection : Créatures de la Nature - Votre connaissance des protections vous permet de créer une zone qui sera le fléau de la créature choisie, où ils subiront plus des dégâts tactiques.
- Connaissance de la protection : Drakes - Votre connaissance des protections vous permet de créer une zone qui sera le fléau de la créature choisie, où ils subiront plus des dégâts tactiques.
- Savoir antique - Ceci permet au maître du savoir de préparer un alliage de métaux magnétisés et d'autres obscurs matériaux. Ceci rend le port d'armure plus difficile et irrite les créatures porteuses d'armures lourdes, ce qui a pour effet de rendre leur armure inopérante.
- "Connaissance de l'Air"- Un air chargé d'électricité enveloppe la cible, provoquant des dégâts à quiconque tente de la frapper.
- Connaissance du Goudron Collant - Le maître du savoir jette au sol une fiole de goudron collant nauséabond, créant une zone où le déplacement est réduit de 50 %. Les créatures ennemies sont également plus vulnérables de 10 % aux dégâts de feu.
- Connaissance de l'Orage : Connaissance - Le maître du savoir peut frapper le sol de son bâton, causant un coup de tonnerre et paralysant les créatures qui l'entourent pendant 3 secondes. De légers dégâts sont également infligés.
- "Tempête foudroyante" -Le maître du savoir provoque un orage qui attire l'énergie électrique sur les cibles ayant été préalablement ointes du mélange d'artisanat ancien. Ce lien avec la nature est difficile pour les races mortelles et très exigeant pour le Moral du maître du savoir.
- Animaux apprivoisés :
- "Langue des lynx" - Votre connaissance de la langue des lynx vous permet d'en appeler un pour vous aider dans vos aventures.
- "In extremis" - A l'aide de soigneuses pensées, le maître du savoir peut remettre un compagnon tombé en état de se battre, ressuscitant ainsi un allié vaincu au prix modeste de quelques herbes odorantes.
- Les ours exécuteront des effets sur le côté quand ils réussissent un coup critique avec leurs compétences spécifiques.
- Il est maintenant possible de changer l'apparence des animaux apprivoisés par votre maître du savoir !
- La compétence du corbeau, "Distraction", inflige maintenant des dégâts avec le temps en état de canalisation.
- Les animaux sont maintenant un peu plus rapides.
- Les animaux ont été rééquilibrés.
- La compétence “Signe d'intégrité” peut maintenant être relancé avant qu'il finisse. Cependant, “Signe d'intégrité amélioré” n'est pas surpassé par sa version inférieure.
Ménestrel
- Mois du Ménestrel
- Discours de guerre – Une nouvelle position qui se concentre sur les dégâts, mais réduit la puissance de guérison.
- Appel au Roi Ancien – Utilisable seulement pendant le discours de guerre. Inflige des dégâts de zone et rend les ennemis plus susceptibles aux dégâts de lumière.
- Appel du Second Age – Utilisable seulement pendant le discours de guerre. Inflige des dégâts aux ennemis proches du ménestrel et donne un renforcement à la vitesse de mouvement de votre communauté.
- Chant du Parjure – Ce chant invoque une Lame du parjure pour harceler votre ennemi, lui infligeant des dégâts sur la durée et réduisant sa résistance aux attaques de Cri et de Chant. Le discours de guerre rend cette compétence plus puissante.
- Epopée de Combat – Cette aura augmente la Vitalité et la Résistance aux blessures. Vous ne pouvez activer qu'une seule épopée à la fois.
- Epopée de protection – Cette aura augmente l'Espoir et renforce l'Armure. Vous ne pouvez activer qu'une seule épopée à la fois.
- Appel à la Grandeur – Octroie un renforcement spécifique à sa classe à un membre de votre communauté.
- Appel à la communauté – Donne un bonus à la prochaine manœuvre de communauté de votre communauté
- Don du Poing de Marteau -Vous maîtrisez assez bien le lai du Poing de Marteau pour en accorder le bénéfice à un allié.
- Accord du salut – Un soin instantané, qui cependant coûte beaucoup de puissance.
- Mélodie irrésistible – Seulement hors-combat. Vous jouez une mélodie si irrésistible qu'aucun membre des Peuples Libres ne peut s'empêcher de danser en l'entendant.
- Discours de guerre – Une nouvelle position qui se concentre sur les dégâts, mais réduit la puissance de guérison.
- Les piles de cordes de luth ont vu leur maximum doublé !
- La compétence "Chant d'Adoucissement" du ménestrel ne peut plus être utilisée hors-combat.
Monster play
- Les joueurs et les joueurs de monstres peuvent s'attaquer les uns les autres avec un simple clic droit.
- A cause des changements du monster play permettant aux joueurs de monstres de commencer des manœuvres de communauté, nous avions besoin de changer la manière dont la compétence Attaque subite en mode furtif fonctionnait pour les Ouargues. Au lieu de le mettre à terre, les joueurs qui réussissent complètement cette compétence assommeront leur opposant. Il y a toujours une possibilité, sur un coup critique, que la mise à terre s'effectue.
- La prise d’une Place forte dans les Landes d'Etten sera maintenant annoncée à tous les joueurs et joueurs de monstres de la zone.
- Tous les points chauds des Landes d'Etten devraient maintenant fonctionner et avoir des défenseurs pour les Peuples Libres et les joueurs de monstres.
- Un problème réglé avec les objets et compétences de détection qui ne trouvaient pas les joueurs des peuples libres ou de monstre.
- Les gardes situés aux points de ralliement contrôlés par les tours apparaîtront correctement en fonction du statut du joueur (de monstre ou non).
- Les grizzlis fontelaube du monster play ne sont plus invulnérables aux gardes des points de ralliement.
- Les feux laissés en jetant de l'huile brûlante ne devraient plus flotter à l'extérieur de Tol Ascarnen, Lugazag et Tirith Rhaw.
- Chaudrons : Les dégâts causés par les chaudrons ont été radicalement réduits. De plus, le bug du chaudron de Tirith Rhaw a été réparé.
- Les dégâts infligés par les meurtrières ont été radicalement réduits.
- Puisque les pousses de faiblefeuille ne sont plus utilisables par les joueurs nous avons retiré leur capacité à être détectée par la compétence "Détection de trésor" du cambrioleur.
- La peur a maintenant plus d'effet en JcJM, empêchant de lancer une compétence en position de combat.
- Vous ne pouvez plus vous dissimuler dans les points chauds.
- Les compétence d'araignée "Toile d'emmêlement" et "Crachat de poison" sont maintenant sur des temps de récupération indépendants.
- Les araignées sont maintenant correctement identifiées comme femelles.
- Certaines apparitions qui n'apparaissaient pas tout le temps ont été mises à jour et devraient apparaître désormais correctement.
- Les araignées ne peuvent plus utiliser les compétences « A l'affût » ou « Sanctuaire » lorsqu'elles sont sous des effets empêchant la discrétion.
- Les compétences du Chef de Guerre Ourouk « Debout ! » et« Promotion de terrain » sont désormais des compétences de Communauté.
- L'effet d'étourdissement de la compétence « Attaque subite améliorée » du Ouargue a été modifié afin de se déclencher uniquement lors d'un coup critique ; la chance de coup critique a également été réduite. Le Ouargue étourdira désormais son adversaire, au lieu de le faire trébucher. Ce changement était nécessaire depuis que l'état de Renversement induisait une chance de manœuvre de guerre.
- Vous ne pouvez désormais plus utiliser la discrétion lorsque vous tentez de capturer un point chaud dans les Landes d'Ettens.
Rôdeurs/Trolls
- Joueur-Monstre : Après l'examen des données et la lecture des
retours sur les Trolls et les Rôdeurs nous avons effectué les
changements suivants :
- Les sessions de Troll et de Rôdeur auront une limite de deux apparitions à un moment donné. Une session sera toujours présente pour chaque faction. La seconde session apparaîtra uniquement lorsque votre faction perd le combat dans les Landes d'Ettens (ex. : vous contrôlez moins de 3 lieux).
- Les Trolls ne sont plus immunisés aux étourdissements.
- Les donneurs de Troll ne commettront plus de fausses interactions avec les sessions de Troll.
- Les joueurs de Sessions de Troll obtiendront désormais les points de Destinée qu'ils devraient avoir pour la reprise du Camp de bûcherons du Bois Funeste.
- Les sessions de Rôdeur sont désormais achetées avec des Symboles de bravoure au lieu des points de Destinée. Débuter une session coûtera 10 Symboles de bravoure.
- La compétence de Rôdeur «Cible facile » a été mise à niveau afin de ne jamais rater contre des créatures du même niveau.
Artisanat
- Les versions critiques de tous les équipements fabriqués équipables (incluant les bijoux, armes, armures, et boucliers) devraient désormais avoir les mêmes bonus effectifs que les versions normales, mais améliorées. Les objets de niveau 2-4 ont été augmentés en puissance afin de correspondre aux récompenses similaires (les objets de niveau 5 étaient déjà puissants et n'ont par conséquent pas été modifiés).
- Les méthodes de préparation reçues pour les quêtes permettant l'avancement vers un niveau supérieur d'artisanat affichaient de façon erronée une quantité d'expérience d'artisanat en récompense de son exécution. Ces méthodes devraient désormais afficher de façon correcte qu'elles n'octroient aucune expérience d'artisanat pour leur exécution.
- Des problèmes de distance d'affichage des récoltes pouvant être détectées grâce à la compétence « Détection de récolte » ont été résolus. En général, toutes les récoltes détectables devraient être visibles approximativement à la même distance.
- Les recettes d’ingrédients utilisés afin de produire des objets pour certaines méthodes de préparation de réputation n'étaient pas disponibles en jeu, empêchant les joueurs d'utiliser ces méthodes de préparation. Les méthodes de préparation d’ingrédients manquantes sont désormais accordées automatiquement aux Bijoutier (1 méthode), Prospecteur (1 méthode) et Forestier (2 méthodes).
- Les inscriptions affichent désormais correctement les objets résultants d'un critique d'artisanat.
- Un problème bloquant les armes en position masquée après avoir récolté du minerai ou du bois a été corrigé.
- L'argent des Monts Brumeux est désormais commun dans les Monts Brumeux (particulièrement dans le Haut Col ).
- Les intestins de sanglier utilisés dans certaines méthodes de préparation, étaient trop fréquents dans les butins et seront à partir de maintenant plus rares. En d'autres termes, le marché risque de grimper !
- Des imprécisions dans les sept guides de vocations d'artisanat ont été corrigées.
Cuisine
- Un problème avec les ingrédients de la méthode de préparation de Ragoût de sérénité a été corrigé. La méthode de préparation devrait désormais nécessiter des « Oignons jaunes » au lieu des « Oignons verts ».
- Le nom d'affichage des « Cordes de luth améliorées de subtilité modérée » a été corrigé.
Agriculture
- Les méthodes de préparation et les graines pour « Herbe à pipe de Doucefeuille de la Comté » peuvent maintenant être achetées auprès d'un Vendeur Novice.
Bijouterie
- Les nouvelles méthodes de préparation d'amulettes du Maître du Savoir peuvent désormais être trouvées dans les butins !
Ferronerie
- Les méthodes de préparation « Spalières lourdes en acier », « Spalières lourdes en acier de Nain », et « Spalières lourdes en acier d'Elfe » produisaient des versions critiques et non critiques avec les mêmes statistiques. Ceci a été corrigé afin que les versions critiques soient des versions améliorées des versions non critiques.
- Les outils de niveau 1 (« en Bronze » et « Supérieur en Bronze ») n'étaient pas liés quand équipés. Ceci a été corrigé, et ces outils seront liés lorsqu'ils sont équipés pour la première fois.
Ferronnerie et Tailleur
- Plus de 400 nouvelles méthodes de préparation pour les variantes Naines, Elfes et d'Ouistrenesse des armures existantes pouvant être fabriquées peuvent désormais être trouvée dans les butins. Ces nouvelles méthodes de préparation ajoutent une diversité visuelle à la liste déjà longue des types d'armures à créer.
Erudit
- Les descriptions pour les couleurs de teintures des objets utilisant les « Sels de cuivre » et les « Peaux d'oignon » étaient parfois incorrectement mélangées. Ceci a été corrigé.
- Certains ingrédients ont été mis à jour : Les Colifichets détruits du Deuxième Age et les Journaux d'artisan déchirés apparaissent désormais plus fréquemment.
Fabriquant d'armes
- Les versions critiques des pointes pour bouclier ont été renommées afin de mieux les différencier des versions non critiques.
- Le nombre de pointes pour bouclier produites par les méthodes de préparation de niveau 2, 3, et 4 a été réduit.
Menuisier
- Les versions critiques des instruments de Ménestrel sont désormais nommées « Magnifique ».
- De nouvelles méthodes de préparation d'instruments pour Ménestrel peuvent être trouvées dans les butins !
Objets
- Oyez ! Le chapeau, le cache-oeil et le reste de la quête « Le lai des marins naufragés » peuvent désormais être teintés afin d'être plus col-aaaarrrrr-és.
- Après que de nombreuses membres du Conseil du Nord aient demandé un « Poignet de sage » qui n'est pas en stock, Hafgríma a trouvé une vieille caisse cachée. Désormais, les membres du Conseil du Nord peuvent acheter cet objet.
- L'objet d'édition spéciale « Verre d'Aglaral » a désormais un temps de rechargement d'une heure (originellement deux heures).
- Une mise à jour a été effectuée concernant les potions
soignant les blessures, poisons, maladies et la peur. Les nouvelles
potions sont triées par niveaux dans un souci d'efficacité :
- Les potions et baumes inférieurs sont efficaces au niveau 10 et moins.
- Les potions et baumes simples sont efficaces au niveau 20 et moins.
- Les potions et baumes supérieurs sont efficaces au niveau 30 et moins.
- Les potions et baumes raffinés sont efficaces au niveau 40 et moins.
- Les potions et baumes purs sont efficaces au niveau 50 et moins.
- Les baumes sont également utilisables lors de déplacements. Toutes les potions/baumes peuvent être trouvés dans les butins et seront disponibles chez les marchands. Les potions/baumes existants avant le patch ne seront pas mis à jour et ne seront plus disponibles à l'achat.
- Belegrin a été mis à jour afin d'améliorer maintenant la chance de Parer de 1 %.
- Les potions de soins et baumes de niveau 50 soigneront les affaiblissements venant des monstres de niveau 50+ durant le Livre 11. Dans un futur livre, si des niveaux de potions/baumes sont ajoutés, les potions de niveau 50 ne seront plus effectives contre les affaiblissements de niveau 50+.
- Le bonus d'Espoir de la Toque de Shiriffe frontalier ne s'empilera plus avec les autres objets d'Espoir.
- L'apparence de l'Echarpe de Gardien a été mise à jour.
- Le « bracelet terni » ne devrait plus afficher des erreurs « strings » aux joueurs.
- Les parchemins de Connaissance de la protection et de Connaissance du combat fonctionnent sur les membres de Communauté à une distance légèrement plus grande.
- Le marteau en récompense pour les champions a été renommé.
- L'enchantement de critique tactique sur le set d'armure Rift du Cambrioleur a été supprimé tandis qu'un bonus de morale maximum a été ajouté.
- La cape « Wig-feld » a été mise à jour afin d'utiliser une meilleure apparence visuelle.
- Les objets invocables restaurant le Morale ou la Puissance ont vu deux bugs corrigé. Les objets restaurant sur le temps restauraient trop de morale et de puissance, ils ont donc été alignés avec les restaurations instantanées. Aussi, le temps de rechargement des objets n'était pas appliqué en fonction de la quantité restaurée (les temps de rechargement longs permettant une plus grande restauration).
Armure
- Les déchirements d'armure des armes de grandes magnitudes recouvrent désormais ceux de magnitudes inférieures.
- De nombreux casques rares ont été mis à jour afin de corriger le problème d'impossibilité de leur appliquer des teintures correctement.
- L'icône pour le Casque de la Maison de Fer a été corrigée.
- Certains cas causant l'empilement des effets de déchirements d'armure sur la cible ont été corrigés.
- Les versions Race des Hommes des Spalières anciennes polies et des Spalières anciennes réfléchissantes ont changé d'apparence afin d'être plus cohérentes lorsqu'elles sont portées par d'autres personnages.
Armes
- Les armes suivantes ont été améliorées ou ont reçu des statistiques supplémentaires : Cuthoron, Maethigil, Auger, Trancheuse de Rogmul, Briselos, Dédain de Rogmul, Tranchelibre, Tête-de-foudre, Gilnor, Longond, Bognagol, Thindris
- Les types de dégâts sur les armes suivantes ont été mis à jour :
- Longong, changé en Ouistrenesse
- Bognagol, changé en Nain d'Antan
- Bâton de l'Ancien, changé en Ouistrenesse
- Auger, changé en Ouistrenesse
- Défenseur des collines, changé en Nain d'Antan
- Désespoir de Forvengwath, changé en Nain d'Antan
- Dédain de Rogmul, changé en Ouistrenesse
- Tollang, changé en Nain d'Antan
- Certaines armes invoquées possèdent désormais un temps de rechargement séparé et plus court lorsqu'elles sont équipées.
Interface Utilisateur
- Des alertes sortant de leurs boîtes de déplacement ont été corrigées (en mode ctrl-\)
- Les boutons de mise à l'échelle globale de l'IU se comportent désormais plus intuitivement.
- Les fonds de certaines icônes ont été corrigés.
- L'IU restera désormais dans la position dans laquelle vous l'avez laissée entre les sessions.
- Les barres d'outils non verrouillées affichent désormais tous leurs emplacements.
- Les alertes disparaissent désormais toujours lorsque vous cliquez dessus.
- Affichage du Nombre d'images par seconde ! Appuyez sur CTRL-F afin d'afficher votre nombre d'image par seconde actuel. Utilisez ensuite CTRL-\ afin de déplacer cet élément où vous le souhaitez.
- Votre IU ne se déplacera plus d'elle-même lorsque vous redimensionnez votre fenêtre ou que vous basculez du mode plein écran au mode fenêtré.
- Les éléments d'IU seront placés de façon plus correcte pour les nouveaux joueurs.
- Changer l'option de « Lieu de couleur de classe (raid) » en Nom ou Rien ne provoque plus de l'application d'un fond blanc pour toutes les Caractéristiques vitales de membres.
- L'IU de création de personnage possède désormais une option « Vidéothèque ». Ceci permet de visionner toutes les vidéos disponibles, ou seulement celles déverrouillées. Les vidéos sont déverrouillées à partir du moment où un seul personnage du compte a vu une nouvelle vidéo. Les comptes de joueurs existants seront mis à jour avec les vidéos déverrouillées (basé sur les quêtes précédemment accomplies) durant la connexion.
- Vous pouvez maintenant essayer les objets dans la cabine d'essayage apparaissant sous forme de liens dans votre fenêtre de discussion. Faites un CTRL-clic gauche sur une description d'objet dans la fenêtre de discussion.
- Une option a été ajoutée afin de permettre l'activation et la désactivation des requêtes d'adoption. Cette option est activée par défaut.
- Les arbres de contrôles d'IU (comme le panneau de compétences ou de titres) ne devraient plus étendre (ou rétracter) la première catégorie lorsque vous cliquez sur l'« espace vide » situé dans l'arbre de contrôle d'IU.
- La molette de défilement de la souris fonctionne désormais correctement dans la page de réputation de votre journal de personnage.
- Le panneau d'Analyse de Compétence est désormais déplaçable et a reçu un léger lifting.
- Les noms de compétences chez les Mentors remplissent désormais deux lignes complètes; plus de dépassement sur la seconde ligne.
- Lors de l'analyse des fichiers musicaux ABC, « Line 0, column 0 » n'est plus signalé dans les messages d'erreur.
- Les traits et caractéristiques n'affichent désormais plus « A l'utilisation » dans leurs infos-bulles d'inspection.
- Certaines compétences ayant pour effet de transférer des points vitaux de la cible vers le lanceur afficheront désormais les statistiques de l'effet lors d'un survol de la souris. Certains exemples pourraient inclure des manœuvres de communauté.
Cartes/Radar
- Les notes de carte sont désormais plus respectueuses de vos réglages de filtres.
- Le nom de la zone sous le radar disparaissait parfois après téléportation. Ceci a été corrigé.
- Le nom du lieu sous le radar se met désormais à jour correctement lors du passage entre les différents halls du Palais de Thorin.
- Vous n'avez désormais plus accès aux filtres ou menu de carte depuis les cartes de territoires ou du monde.
IU de discussion
- La suppression de fenêtre de discussion ne devrait plus provoquer de crash du client.
- Se téléporter ne supprimera désormais plus le focus du clavier de la fenêtre de discussion.
Fenêtre de prouesses/Journal de quêtes
- La page « Race et statut social » du journal de prouesses en session de jeu est nommée « Session ».
- Les prouesses peuvent désormais être ajoutées au Pense-quête. Dans le journal de prouesses, il y a un bouton afin d'ajouter ou de retirer manuellement une prouesse du Pense-quête; et dans le Menu principal, dans Options, choisissez Réglages d'IU, et dans la section Panneaux il y a une option afin d'ajouter automatiquement les prouesses au Pense-quête.
- La sélection d'un filtre dans le journal de quêtes supprimera n'importe quelle catégorie vide.
- Si vous êtes dans une communauté, nous montrons désormais les quêtes partagées par les autres membres de la communauté dans votre journal de quête. Une icône apparaitra pour chaque personne ayant la quête et lors du survol de la souris le nom du joueur s'affichera. Si vous voyez 5 icônes, cela signifie que tout le monde dans votre communauté possède cette quête.
- Une nouveau filtre de journal de quête nommé « Partagé » a été ajouté. Lorsque sélectionné, seules les quêtes partagées avec vos membres de communauté s'afficheront.
- Le compte à rebours du Pense-quête est désormais plus large afin d'éviter de tronquer le texte.
Panneau d'artisanat
- Le panneau d'artisanat mémorise désormais sa position entre les connexions.
- Un bug où l'option « Cacher lors de la fabrication » ne fonctionnait pas toujours correctement a été corrigé.
- Dans le panneau d'artisanat : La couleur de catégorie pour les méthodes de préparation se réinitialisera désormais lorsque toutes les méthodes de préparation de cette catégorie sont impossibles à fabriquer.
- Les objets des méthodes de préparations d'artisanat seront maintenant tronqués et afficheront une info-bulle s'ils sont trop longs.
Panneau de Confrérie
- Vous ne devriez plus voir de joueurs hors-ligne dans le panneau de Confrérie si vous n'affichez que les joueurs en ligne.
- Les joueurs ne recevront plus de requêtes d'invitation de Confrérie des joueurs sur leur liste d'ignorés.
- Le temps de réponse de l’IU de confrérie lors de l’activation/désactivation de l’option hors-ligne/en ligne a été augmenté.
Infos-bulles
- Les infos-bulles d'inspection ont été revues dans un souci de clarté et d'utilité. Je parle de nouvelles typographies, nouvelles formes, nouvelles couleurs, etc. !
- Il y a désormais une différence claire entre les effets à l'équipement ou à l'utilisation lorsque vous examinez un objet.
- L'option non fonctionnelle pour désactiver les infos-bulles a été retirée.
- Les infos-bulles pour les Pièges multiples du chasseur ne disent plus mystérieusement « 2 attaques » suivi de rien.
- Le survol de la souris sur les prouesses dans votre journal de prouesses est désormais plus consistant.
- Le survol du texte flottant d'une entité fonctionne de la même façon que le survol de cette entité elle-même : l'entité sera mise en évidence et votre curseur changera.
- Les catégories de quête dans le journal de quêtes affichent désormais des infos-bulles si leur texte était tronqué.
- La ligne d'importance sur les infos-bulles utilise désormais la même typographie que sur le reste de l'info-bulle.
- Les infos-bulles des objets ayant besoin d'être activés pour des renforcements, soins, etc. devraient être plus claires désormais.
- Les objets dans la liste « Racheter » chez les marchands afficheront désormais les détails de personnalisation corrects si applicable. Ceci inclut : les valeurs d'usure ; les noms d'inscription ; le nom du fabricant ; la couleur de la teinte.
- Les informations des auras des monstres lors d'un survol de la souris ont été clarifiées.
- Un problème prévenant la comparaison d'infos-bulles pour les Couleurs et Armure d'un Capitaine, les livres d'un Maître du Savoir, les runes d'un Champion, et les outils d'un Cambrioleur. Survoler ces objets les comparera désormais avec un objet similaire.
- Les infos-bulles sur les drapeaux reflétant le statut de construction des chaudrons de chaque fort utiliseront désormais correctement « Chaudron de ».
Confréries
- Les recrues d’une Confrérie ne peuvent pas créer ou enchérir sur des enchères de la Confrérie.
- Le bouton du choix de successeur de Confrérie est désormais réversible ; les chefs de Confréries peuvent donc changer d’avis concernant leur successeur. Rétrograder votre successeur lui retire également son statut de successeur.
Discussion / Social
- Nouvelle fonctionnalité : l’enregistrement des discussions !
- En effectuant un click droit sur un onglet de discussion, vous avez accès à l’option « Enregistrement de la discussion, début de l’enregistrement » qui sauvegarde une copie des nouveaux messages de la discussion dans un fichier. Un nouveau click droit pour sélectionner l’option « Enregistrement de la discussion, fin de l’enregistrement » interrompt l’enregistrement dans le fichier.
- Si vous voulez capturer des messages reçus alors que l’enregistrement n’était pas activé, vous pouvez, en effectuant un click droit sur l’onglet de discussion, choisir « Enregistrement de la discussion, capture de la discussion » pour sauvegarder le texte présent dans votre fenêtre de discussion dans un fichier.
- Ces options peuvent également être modifiées pour l’onglet de discussion actif en tapant les commandes « /chatlog on », « /chatlog off » et « /chatlog capture ».
- Vous pouvez enregistrer les discussions de plusieurs onglets simultanément dans des fichiers séparés. L’enregistrement des discussions privées se fait indépendamment de l’une à l’autre.
- Les fichiers sont placés dans le répertoire Mes Documents\The Lord of the Rings Online.
- La nouvelle commande /listecanaux fournit la liste des canaux de discussions auxquels l’utilisateur participe.
- L’avertissement RDJ (Recherche de Joueur) est automatiquement retiré lorsque la Communauté est au complet.
Animaux de compagnie/ Compagnons
- Désormais, lorsque vous donnez l’ordre à votre animal ou compagnon d’accomplir une tâche, l’ordre s’affiche dans la fenêtre de discussion.
- Les joueurs peuvent désormais attaquer un animal de compagnie lors des duels en effectuant dessus un double click ou un click droit.
- Les animaux de compagnie ne feront plus d’emote d’inactivité choisie aléatoirement lorsqu’ils sont dans l’eau.
- Votre animal de compagnie est désormais identifié sur votre radar par un point bleu. Une nouvelle option est activable depuis le panneau des options pour activer l’affichage radar de tous les compagnons de votre Communauté.
- Les joueurs peuvent libérer des compagnons non-combattants à l’aide des commandes « /appri libérer » ou « /appri libérertous ». Un menu contextuel spécifique à chaque animal de compagnie a été ajouté à la barre de santé de l’adversaire pour permettre aux maîtres de renvoyer leurs compagnons sans avoir à utiliser les commandes.
- Les joueurs peuvent utiliser les commandes des compétences de compagnons sur des cibles éloignées sans que la compétence ne s’interrompe.
- Le problème survenant parfois lorsque l’animal ou le compagnon d’un joueur est téléporté avec son maître et se retrouve sans plus jamais pouvoir bouger ou agir est résolu.
- Le décompte du temps de rechargement d’une compétence de compagnon apparaît désormais dans la fenêtre d’examen de la compétence.
Emotes
- Les joueurs recevront désormais un message comportant une description et la commande de déclenchement d’une emote lorsqu’ils la gagnent.
- Certaines emotes ont été améliorées ! /regarder déclenche une animation où votre personnage essaie de voir au loin tandis que /panoramique déclenche une animation où votre personnage regarde de la gauche vers la droite.
- Les emotes /brb et /pde utilisent désormais les bons pronoms masculins et féminins.
- Les quêtes offrant des emotes en récompense, comme celles de la danse du festival du printemps montrent désormais les emotes qui vous recevrez dans l’affichage de la quête.
- Les emotes sont désormais bloquées lorsque vous êtes en train de fabriquer un objet artisanal.
Le monde
- Certains murs dans l’instance du Grand Galgal pouvaient apparaître à nouveau entiers s’ils étaient déchargés puis rechargés par le client de jeu. Quoi qu’il arrive, ils resteront désormais brisés.
- De nombreux problèmes de déplacement en Angmar ont été résolus.
- Certaines zones « sans vase » des égouts de Carn Dûm ne tueront plus les joueurs.
- Instance de Carn Dûm : les joueurs ne devraient plus se retrouver coincés dans une fosse dont ils ne peuvent s’échapper aux portes de l’instance Carn Dûm.
- Nombreux ajustements divers à l’instance de la tombe d’Annuminas.
Services en ville
- Hithlim à Esteldin est désormais indiqué comme étant un Fournisseur et non un Vendeur.
- Un nouveau Fournisseur se trouve au centre d’artisanat de Lèzeau.
- Les PNJ commerçants d’Annuminas connaissent désormais la différence entre une jambe et un torse et vous vendront par conséquent les bonnes pièces d’armure.
- Le prix de certains objets vendus par les vendeurs de Réputation était un peu faible et a donc été augmenté en conséquence.
- Les Approvisionneurs auront désormais au dessus de leur tête une icône de vendeur au lieu de l’icône d’artisanat.
Système de musique
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