Exploration de la Terre du Milieu : Les Gorges de l'Eau-aux-Cousins

Aujourd'hui Codemasters nous dévoile un endroit très important dans l'histoire de l'aventure de Frodon Sacquet : les Gorges de L'eau-aux-cousins.

Bien que la route la plus facile pour se rendre aux Terres Solitaires et à la Trouée des Trolls depuis le Pays de Bree reste la Grande Route de l'Est sous les Marais de l'Eau-aux-Cousins, ce n'est pas le seul passage à travers les collines. Peu de gens connaissent certains de ces sentiers, mis à part les Rôdeurs du Nord, et l'un de ces chemins passe à même les Marais. Dans la partie nord-est des Marais de l'Eau-aux-Cousins, un sentier mène hors des marécages jusqu'aux collines loin derrière. De la crête des Gorges de l'Eau-aux-Cousins, il est possible d'apercevoir au loin la grande colline d'Amon Sûl, mieux connue sous le nom de Mont Venteux.

 

C'est par ce chemin que le Rôdeur Grands-Pas a conduit Frodon Sacquet et ses compagnons hors du Pays de Bree vers Fondcombe, le refuge des Elfes. Les joueurs du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar qui souhaitent suivre les traces de la Communauté pourront ainsi braver les Marais et les Gorges de l'Eau-aux-Cousins jusqu'aux Terres Solitaires, qui s'étendent de l'autre coté.

Bonne lecture ! 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.