Bonne Année 2007!

L'équipe JoL-Lotro, est heureuse de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007 et espère vous voir en Terre du Milieu très prochainement!

De la part de tous les peuples libres de la Terre du Milieu: Bonne année 2007!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.