Annonce
Le code de la semaine : COZYPIG pour la déco cochon dans une couverture et -30% sur : - accès aux guildes d'artisans - les paquets d'ingrédients - les accélérateurs d'artisanat - les bonus de vitesse d'artisanat, les niveaux d'artisanat et les livres de méthodes

Explorer la terre du Milieu: Le marais de l'Eau aux Cousins!

Cette semaine encore, Turbine nous fait visiter la terre du Milieu, nous nous rendons dans les marais de l'eau aux Cousins!

Alors que la grande Route de l’Est mène le voyageur hors de Bree à travers les Collines Venteuses, il pourra sans doute s’apercevoir du léger dénivelé, qui transforme graduellement les collines vallonnées et les agréables prairies en un gigantesque et plat marécage qui apparaît au nord de la route. Cette région est connue sous le nom du «Marais de l’Eau-aux-Cousins». Un lieu difficile à traverser, même par les aventuriers les plus endurcis et les plus familiers à ces terres. Le sol y est humide et dangereux, laissant même par endroit, apparaître de véritables piscines de boue et d’eau stagnante. Comme pour rendre la traversée encore plus difficile, le Marais de l’Eau-aux-Cousins est la demeure d’innombrables essaims de mouches, moucherons et autres suceurs de sang. Les légendes racontent que d’autres créatures bien plus dangereuses et bien plus sombres sont aux aguets depuis les profondes mares et les arbres couverts de boue qui poussent sur les quelques terres restantes. Elles racontent aussi que des bandes d’Hommes corrompus et de vils gobelins fréquentent ces terres, mais personne ne peut dire pourquoi.

Marais-aux-cousins


On peut, bien sûr, se demander s’il n’est pas plus sage de rester simplement sur la grande Route de l’Est et de traverser le Marais de l’Eau-aux-Cousins tous ensemble en évitant ces désagréments. Le faire serait cependant renoncer aux quêtes et aux trésors riches en histoire de l’Eriador, plus de dix siècles d’histoire n’attendant que vous pour être découverts. Il y a longtemps, les royaumes du Rhudaur et d’Arthedain, les deux plus importants d’Arnor, avaient revendiqué la suzeraineté sur ces terres entre les Collines Venteuses et la grande tour d’Amon Sûl (aussi connue sous le nom de Mont Venteux). Le Roi Sorcier d’Angmar, depuis son trône de Carn Dûm, les revendiqua également à cette époque. De grandes batailles furent menées dans cette région et les ruines qu’elles laissèrent sont un mémorial de ces Hommes qui sacrifièrent leur vie pour vaincre les forces maléfiques venues du nord.

Pour résumer, ces marais sans fins sont semés d’embûches et leur exploration est à vos risques et périls, mais les avant-poste d’Arnor, les restes de ce qui fut autrefois d’imposantes forteresses et autres anciennes constructions, cachent toujours des secrets oubliés qui n’attendent que de braves aventuriers pour être découverts.

Source : http://lotro.trubine.com

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...