Annonce
Le code de la semaine : SPOTLIGHTS pour des bougies de Nains (25 vertes 25 rouges) -30% sur : - les emplacements de personnage - le statut de vétéran - les lots de statistiques - les bonus d'EXP

Créatures de la Terre du Milieu: Mouches faucheuses

Les plus petites créatures peuvent être dangereuses ! Méfiez-vous !

 
Dans tous les bourbiers, marécages, ainsi que dans les pays sauvages et forêts de la Terre du Milieu, il existe une grande variété d’insectes piquants et bourdonnants, depuis les mouches de vendanges de la Comté jusqu’aux mouches faucheuses qui se trouvent dans les Marais de l'Eau-aux-Cousins sans oublier les viles mouches de Bruinen dans la Trouée des Trolls. La plupart de ces créatures se contentent de gêner ou de répugner la population, mais il s’avère que certaines variétés peuvent transmettre des maladies débilitantes. Une seule piqûre peut transformer un courageux aventurier en une proie facile pour les grands et dangereux prédateurs.

 

Les aventuriers dans les oeuvres de J.R.R Tolkien Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux sont souvent mordus ou piqués par toutes sortes d’insectes ennuyants et en deviennent parfois fous, comme autant de malchanceuses victimes. Les mouches faucheuses et autres insectes, dans Le Seigneur des Anneaux Online™: Ombres d'Angmar ™, ont tendance à être un peu plus dangereux dans les régions marécageuses. Il serait judicieux que les joueurs évitent les insectes porteurs de maladies, de peur qu’ils ne se trouvent dans une position de faiblesse contre leurs plus mortels ennemis.

Source : http://www.lotro-europe.com

Réactions (6)

Afficher sur le forum