Annonce
Le code de la semaine : COZYPIG pour la déco cochon dans une couverture et -30% sur : - accès aux guildes d'artisans - les paquets d'ingrédients - les accélérateurs d'artisanat - les bonus de vitesse d'artisanat, les niveaux d'artisanat et les livres de méthodes

Explorer la Terre du Milieu : Le Moulin de Rouquin

Prenez donc quelques minutes et venez vous prélasser sur les berges de l'Eau, à Hobbitebourg, où la lignée des Rouquin tient un moulin maintenant connu de tous sous le nom tout bête "du moulin".

On ne peut pas dire que M. Rouquin, un vieux minotier borné, soit le plus apprécié des Hobbits de la comté. Néanmoins, le moulin de Hobbitebourg dont le bon fonctionnement a toujours été assuré par des générations de Rouquin ( dont Ted, fils du vieux Rouquin ) joue un rôle certain dans le maintiens de cette communauté Hobbit si bien ficelée. Situé sur la berge nord de l’Eau, rivière sinueuse qui traverse Hobbitebourg, le « Moulin », comme tout le monde l’appelle simplement, sert à produire la farine de maïs pour les Hobbits du coin, qui n’hésitent pas à venir se reposer pendant une heure ou trois au bord de l’eau, sur ces berges si paisibles.





image






Pour imaginer la paisible comté que nous connaissons, Tolkien c’est basé en grande partie sur les souvenirs d’enfance qu’il avait de la campagne autour de Birmingham. Le moulin du vieux Rouquin de Hobbitebourg fait sans aucun doute référence au moulin de Sarehole près de Birmingham. Simple bâtisse de pierre et de bois, ce moulin se tient aujourd’hui encore au bord d’un petit étant. Le moulin de Hobbitebourg est peut-être moins excentré que son homologue de Sarehole, mais l’équipe de Turbine se devait de rendre avec le plus de justesse possible l’amour de Tolkien pour ce lieu dans la reproduction du moulin de Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar. En plus de la roue du moulin dont le cycle lent n’est jamais interrompu, sa grande cours sera un lieu de rencontre privilégié pour les joueurs désirant discuter, ou se préparer à partir, tout comme il est écrit dans les pages de La Communauté de l’Anneau.
Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=20&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=150

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.