Explorer la Terre du Milieu: le Bac de Château-Bouc

Nous voici donc amené aujourd'hui au célèbre bac de Château-Bouc, siège de la famille Brandebouc.

Dans le Quartier est de la Comté, les aventuriers découvriront le fleuve Baranduin, généralement désigné sous le nom du Brandevin par les hobbits, descendant des collines d'Evendim loin dans le nord.

Un des croisements employés souvent de ce grand fleuve est le bac de Château-Bouc, situé dans les terres orientales de la Comté, reliant le Marais sur les banques occidentales au pays de Bouc du côté Est.

Le bac de Château-Bouc est un arrangement simple de pontons en bois (un de chaque côté) et d'un petit bateau naviguant entre les deux, ou simplement abandonné pour dériver en bas du Brandevin aux endroits inconnus. Les voyageurs voulant traverser autrement doivent se rendre plus bas au pont de Brandevin.

 

Concevoir le bac de Château-bouc et d’autres lieux familiers du voyage de Frodon fut quelque chose de passionnant.

Après le chemin des hobbits hors de la Comté,un soin tout particulier a été apporté au design du chemin de la Communauté de l’Anneau. Des pierres blanchies parcourant la route menant au bac,

aux lumières  scintillantes du lac de la Moria, tout a été conçu pour être aussi vrai que possible à l'endroit comme décrit dans le livre. Les joueurs peuvent vouloir suivre l'exemple de Frodon et de ses compagnons et se rappeler que cet endroit fournit une excellente occasion de se laisser poursuivre par les cavaliers noirs .
Source : http://lotro.turbine.com

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...