Annonce
Le code de la semaine : XPFORME pour [Source d'XP améliorée]

Amazon annonce avoir acquis les droits pour une adaptation télévisuelle du Seigneur des Anneaux

La rumeur bruissait depuis plusieurs semaines, Amazon vient de confirmer avoir acquis les droits pour développer une ou plusieurs séries se déroulant dans l'univers du Seigneur des Anneaux.

Une série pour les gouverner toutes et avec Amazon les lier

Amazon annonce avoir acquis les droits pour une adaptation télévisuelle du Seigneur des Anneaux
C'est officiel ! Amazon vient d'annoncer dans un communiqué avoir acquis les droits pour la télévision afin d'adapter sur ce format le Seigneur des Anneaux.

Pour l'heure, l'accord conclu entre Amazon, le Tolkien Estate, HaperCollins et New Line Cinéma, laisse entendre que plusieurs saisons seront développées, et qu'un ou plusieurs spin-off sont possibles.

Si à l'aube de cette annonce peu de détails sont communiqués, on apprend néanmoins que l'histoire se déroulerait avant la Communauté de l'Anneau, premier volet de la trilogie.

C'est ici d'ailleurs que prend sens la présence à la table des négociations du Tolkien Estate représentant les héritiers de J.R.R Tolkien, seuls à même de négocier les droits sur les autres œuvres de l'auteur (hors Seigneur des Anneaux et le Hobbit). Espérons que l'engagement de la famille de l'écrivain soit un gage fort de qualité pour cette nouvelle adaptation.

Il y a fort à parier que d'autres annonces suivront dans les mois à venir pour compléter ce qui ressemble à une nouvelle aventure télévisuelle ! 

Source : http://phx.corporate-ir.net/phoenix.zhtml?c=176060&p=irol-newsArticle&ID=2316587

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1079 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1312 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(839 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1629 joliens y jouent, 3633 y ont joué.